modalités (suite ) sur la page :
http://www.proplan-chien.fr/nutrition/5 ... tion1.html
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Artgoth007 a écrit:Ma demande de remboursement dépasse les 20g, est-ce votre cas ?
J'ai téléphoné pour savoir si je pourrais être remboursée du montant supérieur si je dépassais les 20g puisque c'est le cas et ils m'ont répondu que non...
ladouce10 a écrit:Artgoth007 a écrit:Ma demande de remboursement dépasse les 20g, est-ce votre cas ?
J'ai téléphoné pour savoir si je pourrais être remboursée du montant supérieur si je dépassais les 20g puisque c'est le cas et ils m'ont répondu que non...
attention l'envoyer au bout de 28 jours!
ipaumée a écrit:Chez Zooplus, en ce moment, il y a un jouet offert avec un sac de proplan
chant28 a écrit:bonjour,
j'ai personne qui peu me donner les C B,
cela m'aidera beaucoup !
merci !
Artgoth007 a écrit:J'ai mélangé mes deux codes-barres, pourriez-vous me dire quel est le code-barre qui correspond aux croquettes Senior sensitive saumon 14kg et celui aux croquettes Light digestion agneau 14 kg, SVP ?
Artgoth007 a écrit:J'ai mélangé mes deux codes-barres, pourriez-vous me dire quel est le code-barre qui correspond aux croquettes Senior sensitive saumon 14kg et celui aux croquettes Light digestion agneau 14 kg, SVP ?
gozilla a écrit:Artgoth007 a écrit:J'ai mélangé mes deux codes-barres, pourriez-vous me dire quel est le code-barre qui correspond aux croquettes Senior sensitive saumon 14kg et celui aux croquettes Light digestion agneau 14 kg, SVP ?
Pro Plan Senior Sensitive : 7613032767594
kaka35 a écrit:Bonsoir,
je sèche conceranant les motifs d'insatisfaction à fournir: qui peut m'aider?
Merci pour vos réponses!!!
chant28 a écrit:mes CB sont mélangés !
c'est mon mari qui a fait la découpe !!!!! mare de voir les sacs !
j'ai
7613034083470
et 761303483609
je vous remercie beaucoup si vous pouvez m'aider !
bonne journée
chant28
chant28 a écrit:Bonjour,
je reviens vers vous,
car j'ai acheté un sachet qui porte le N° de CB 7613034083470
DUO DELICE DE SAUMON
le chien pèse moins de 5 kgs
et le sac pèse 700 grs,
je me pose des question pour savoir si ce sac en fait partie ??
c'est un peu compliqué cette opération !
merci, bon w end, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
chant28
Zelda a écrit:s'il y a des questions auxquelles tu ne sais pas répondre ! pose les ici, je te répondrais ...
il faut bien faire attention à ne pas dépasser un score dans les bonnes réponses
attention, il faut attendre 28 jours avant d'envoyer !
pour la lettre je te la mets dans le forum j'aime pas ! ici ce n'est pas l'endroit !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: val77 et 7 invités