![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
AnRo a écrit:En effet, pas de problème pour scanner et envoyer le bulletin.
Mais vu que Consosmart me refuse plusieurs participations en ce moment, je préfère participer par courrier...
edenlove a écrit:AnRo a écrit:En effet, pas de problème pour scanner et envoyer le bulletin.
Mais vu que Consosmart me refuse plusieurs participations en ce moment, je préfère participer par courrier...
Ah.. pourquoi il refuse si on peut participer par internet en envoyant le bon scan ??
AnRo a écrit:edenlove a écrit:AnRo a écrit:En effet, pas de problème pour scanner et envoyer le bulletin.
Ah.. pourquoi il refuse si on peut participer par internet en envoyant le bon scan ??
Récemment, Consosmart refuse de valider mes participations par smartphone pour plusieurs produits, sous des prétextes qui ne me paraissent pas valables(hors dates, photos floues, ...).
Donc vue la somme engagée pour Ducros, je préfère agir comme au bon vieux temps, par courrier papier... (en gardant une trace de mon envoi).
Mais ça n'est qu'une réaction perso vis à vis de Consosmart.
AnRo a écrit:edenlove a écrit:AnRo a écrit:En effet, pas de problème pour scanner et envoyer le bulletin.
Récemment, Consosmart refuse de valider mes participations par smartphone pour plusieurs produits, sous des prétextes qui ne me paraissent pas valables(hors dates, photos floues, ...).
Donc vue la somme engagée pour Ducros, je préfère agir comme au bon vieux temps, par courrier papier... (en gardant une trace de mon envoi).
Mais ça n'est qu'une réaction perso vis à vis de Consosmart.
lorette a écrit:Merci
Sur catalogue du 25/09 au 5/10/13
20% sur le compte Waaoh sur les poivres
val.elvira a écrit:([police2]) Attention : dans les modalités, il est indiqué que l'offre est "Pour l'achat d'un produit Ducros de la gamme Premium (parmi les 23 références existantes) et dans la limite des points de vente participants à l’offre...". Que penser de "dans la limite des points de vente participants" ? Pour ma part, j'aurais tendance à considérer que l'offre fonctionnera uniquement pour un achat réalisé dans une enseigne censée distribuer le bulletin. A méditer mais personnellement, je préfère attendre de trouver le bulletin avant de me lancer dans cet achat. En espérant trouver le bulletin bien-entendu !!!
ad22 a écrit:val.elvira a écrit:([police2]) Attention : dans les modalités, il est indiqué que l'offre est "Pour l'achat d'un produit Ducros de la gamme Premium (parmi les 23 références existantes) et dans la limite des points de vente participants à l’offre...". Que penser de "dans la limite des points de vente participants" ? Pour ma part, j'aurais tendance à considérer que l'offre fonctionnera uniquement pour un achat réalisé dans une enseigne censée distribuer le bulletin. A méditer mais personnellement, je préfère attendre de trouver le bulletin avant de me lancer dans cet achat. En espérant trouver le bulletin bien-entendu !!!
Sur conso smart, on peut trier les offres par enseigne !
Auchan est bien connu pour Ducros !
nono31 a écrit:ad22 a écrit:val.elvira a écrit:([police2]) Attention : dans les modalités, il est indiqué que l'offre est "Pour l'achat d'un produit Ducros de la gamme Premium (parmi les 23 références existantes) et dans la limite des points de vente participants à l’offre...". Que penser de "dans la limite des points de vente participants" ? Pour ma part, j'aurais tendance à considérer que l'offre fonctionnera uniquement pour un achat réalisé dans une enseigne censée distribuer le bulletin. A méditer mais personnellement, je préfère attendre de trouver le bulletin avant de me lancer dans cet achat. En espérant trouver le bulletin bien-entendu !!!
Sur conso smart, on peut trier les offres par enseigne !
Auchan est bien connu pour Ducros !
Ainsi que toutes les enseignes Leclerc !
dédé57 a écrit:J'ai appelé consosmart et ils m'ont dit du moment que vous avez le bulletin vous pouvez acheter où vous voulez car il suffit de joindre le bulletin avec le ticket de caisse + les autres éléments demandés.
Bonne journée
ladouce10 a écrit:dédé57 a écrit:J'ai appelé consosmart et ils m'ont dit du moment que vous avez le bulletin vous pouvez acheter où vous voulez car il suffit de joindre le bulletin avec le ticket de caisse + les autres éléments demandés.
Bonne journée
pour confirmer les dire de dédé57, voici la réponse à ma demande au service de Ducros:
Bonjour Madame,
Concernant votre demande oui elle sera remboursé même si l'achat n'est pas effectué dans un magasin participant à l'offre, Il lui suffira de bien remplir les modalités au dos du coupon.
En vous remerciant de votre confiance et votre fidélité
Bien Ă vous
Chérazade Khelef
SERVICE CONSOMMATEURS McCormick France
A: contact@ducros.fr
Date: 23/09/2013 18:14
Objet : Re:offre Ducros Premium
ladouce10 a écrit:dédé57 a écrit:J'ai appelé consosmart et ils m'ont dit du moment que vous avez le bulletin vous pouvez acheter où vous voulez car il suffit de joindre le bulletin avec le ticket de caisse + les autres éléments demandés.
Bonne journée
pour confirmer les dire de dédé57, voici la réponse à ma demande au service de Ducros:
Bonjour Madame,
Concernant votre demande oui elle sera remboursé même si l'achat n'est pas effectué dans un magasin participant à l'offre, Il lui suffira de bien remplir les modalités au dos du coupon.
En vous remerciant de votre confiance et votre fidélité
Bien Ă vous
SERVICE CONSOMMATEURS McCormick France
A: contact@ducros.fr
Date: 23/09/2013 18:14
Objet : Re:offre Ducros Premium
ad22 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
C'est comment le coupon avec l'offre ? quelqu'un a un scan de ce coupon ? il est sur le produit Ducros lui mĂŞme ?
merci
C'est devant le rayon.
J'ai un scan si besoin !
obladi13 a écrit:ad22 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
C'est comment le coupon avec l'offre ? quelqu'un a un scan de ce coupon ? il est sur le produit Ducros lui mĂŞme ?
merci
C'est devant le rayon.
J'ai un scan si besoin !
Je n'ai pas trouvé ce coupon dans mon magasin préféré, est-il possible de m'envoyer le scan?
Merci beaucoup
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités