![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour tout le monde,
En accord avec RITOU83 qui lui aussi attend une réponse de Kraft Foods, les ayant appelé je vous fait part de ce qui m'a été répondu pour cette offre ce matin par un Monsieur très aimable après qu'il soit allé se renseigner et je vais le transmettre à Madstef bien entendu !
L'offre a commencée le 31/03/2013 et elle se termine le 31/12/2013, nous pouvons faire un ou plusieurs tickets de caisse et également un ou plusieurs envois et il m'a même conseillé de faire plusieurs envois au niveau du poids de l'enveloppe pour que les courriers ne soient pas trop serrés surtout si, il y a des agrafes pour la poste, il n'a pas compris que Soft Promo n'ai pas donné ces renseignements à RITOU83 car, il m'a dit qu'ils sont bien au courant de ces renseignements là pourtant !
Dans la foulée aussitôt, j'ai appelé Soft Promo qui reste sur sa
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
position c'est désolant d'être d'aussi mauvaise foi et qui m'a donné les mêmes mauvais renseignements qu'à RITOU83 c'est à dire que l'offre ne commencerait que fin avril et qu'ils ne savent pas pour les tickets de caisse et au niveau de l'envoi,
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
je sentais fortement que la personne mentait et qu'elle n'était pas contente que, j'ai réussi à obtenir ces renseignements croyez moi !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Donc, je suis filé cet après midi acheté mon paquet de Briochette Grillée que j'avais repéré et comme deux avis valent mieux qu'un, j'attends avec impatience celui de
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
RITOU83 mais ! en attendant la chasse aux Viennoiseries Croustillantes Heudebert est ouverte les ami(e)s !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Bonne fin de journée à tout le monde.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)