mary06 a écrit:j'ai trouvé une collerette 100% offert dans un carrefour P234 mais jusqu'au 31/12/2013 en bons de réduction
Trouvé également cette même collerette.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:j'ai trouvé une collerette 100% offert dans un carrefour P234 mais jusqu'au 31/12/2013 en bons de réduction
MadStef a écrit:thrifty a écrit:db35 a écrit:je fais un essai pour vous joindre une photo du produit
Pas bien de pomper sur un autre site sans citer la source !
Je confirme.
Image supprimée.
missopium a écrit:Ce serait sympa de ne pas mettre n importe quoi sur les fiches locales pour faire deplacer les gens pour rien cela fait 2 fois qu il est noté avoir été trouvé dans des carrefour differents et comme rien en rayon je me suis renseignée aupres des responsables et ils n ont JAMAIS VU ce produit mais uniquement la tequila simple colerette pour BR![]()
![]()
![]()
MERCI
missopium a écrit:Ce serait sympa de ne pas mettre n importe quoi sur les fiches locales pour faire deplacer les gens pour rien cela fait 2 fois qu il est noté avoir été trouvé dans des carrefour differents et comme rien en rayon je me suis renseignée aupres des responsables et ils n ont JAMAIS VU ce produit mais uniquement la tequila simple colerette pour BR![]()
![]()
![]()
MERCI
mikiti a écrit:missopium a écrit:Ce serait sympa de ne pas mettre n importe quoi sur les fiches locales pour faire deplacer les gens pour rien cela fait 2 fois qu il est noté avoir été trouvé dans des carrefour differents et comme rien en rayon je me suis renseignée aupres des responsables et ils n ont JAMAIS VU ce produit mais uniquement la tequila simple colerette pour BR![]()
![]()
![]()
MERCI
L'erreur est humaine
IndianBoydu92 a écrit:missopium a écrit:Ce serait sympa de ne pas mettre n importe quoi sur les fiches locales pour faire deplacer les gens pour rien cela fait 2 fois qu il est noté avoir été trouvé dans des carrefour differents et comme rien en rayon je me suis renseignée aupres des responsables et ils n ont JAMAIS VU ce produit mais uniquement la tequila simple colerette pour BR![]()
![]()
![]()
MERCI
Yes d'accord avec toi.
Ce produit est seulement disponible dans les Auchan et Cora.
Carrefour ne distribue pas cette marque.
Ced@62 a écrit:Trouvé porteur en quantité impressionnante dans enseigne CORA en tête de gondole avec remise de 50% immédiate![]()
Depuis le temps que je cherchais cette offre
marioli23 a écrit:IndianBoydu92 a écrit:missopium a écrit:Ce serait sympa de ne pas mettre n importe quoi sur les fiches locales pour faire deplacer les gens pour rien cela fait 2 fois qu il est noté avoir été trouvé dans des carrefour differents et comme rien en rayon je me suis renseignée aupres des responsables et ils n ont JAMAIS VU ce produit mais uniquement la tequila simple colerette pour BR![]()
![]()
![]()
MERCI
Yes d'accord avec toi.
Ce produit est seulement disponible dans les Auchan et Cora.
Carrefour ne distribue pas cette marque.
Indian, j'ai vu cette marque dans un carrefour dans le 17 mais pas le produit concerné par l'ODR
missopium a écrit:Goûté ce jour même gratuit,je ne ne boirai pas c est,infecte.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités