nouvelle offre Pom wonderful

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde lully » Lun 5 Nov 2012 13:57

merci beaucoup gégé pour cette bonne nouvelle !
bonne journée
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde carrefour33 » Lun 5 Nov 2012 13:58

produit a Auchan Bouliac avec l'offre .
carrefour33
 
Messages: 129
Inscription: Mar 23 Mar 2010 21:51

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 5 Nov 2012 14:34

gardin a écrit:Bonjour,
le site fonctionne http://www.wonderfulpromo.com

gestionnaire HighCo Data, achetez un produit POM Wonderful jus 100% grenade ou grenade & mangue ou grenade & myrtille ou grenade & cranberry, si pas satisfait rendez vous sur http://www.wonderfulpromo.com et compléter notre questionnaire en ligne. ils ont besoin du numéro qui se trouve à l'intérieur du bouchon + le code barre.
Rien Ă  envoyer, mais bien garder les preuves d'achat.


Merci pour l'info.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 5 Nov 2012 15:59

Merci à gégé62100 et gardin pour la trouvaille et le complément d'info.
J'ai trouvé le produit et testé la procèdure. C'est ok.
Cordialement,
dédé57
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 5 Nov 2012 16:08

Merci pour cette offre, n'ayant jamais trouvé la précédente.

Ais-je bien lu (pas trouvé l'info sur leur site) : il ne faudrait pas de collerette ? ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde gardin » Lun 5 Nov 2012 16:25

pour répondre à Violette,
je n'ai pas l'impression qu'elle soit utile, mais Ă  la fin du questionnaire ils disent de garder toutes les preuves en cas de contrĂ´le, donc si pas de contrĂ´le pas besoin de colerette
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:32
Localisation: dans ch'nord

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde chant62 » Lun 5 Nov 2012 16:37

trouvé ce jour à auchan arras. Par contre pas besoin de preuve sauf qu'il faut sur le formulaire en ligne reporter le numéro unique qui se trouve à l'intérieur du bouchon. Avis aux voleurs de collerettes!!!!
chant62
 
Messages: 81
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:00

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 5 Nov 2012 16:39

Merci Gardin et Chant62
Donc, Ă  tenter si vraiment on ne trouve pas cette collerette ([super])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 5 Nov 2012 17:36

Attention ils disent bien de garder vos preuves jusqu'à la fin de l'opération.
Pour moi la collerette est une preuve tout comme le ticket de caisse et le bouchon avec le code.

Bonne soirée
dédé57
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mar 6 Nov 2012 09:44

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Merci à Gardin, Maeva78, Chant62, Gégé62100 pour cette nouvelle offre.

Inscription en ligne faite et l’on reçoit en retour ce mail du gestionnaire HighCo DATA en Belgique.

"Chère Madame, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,

POM Wonderful a bien reçu votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre "satisfait ou 100% remboursé".

Nous y répondrons au plus vite.

Si vous avez la moindre question au sujet de cette offre, vous pouvez envoyer un e-mail Ă  info@highco.be.

Cordialement,

POM Wonderful & HighCo DATA"

A mon avis le remboursement devrait être très rapide.

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 6 Nov 2012 12:31

pour compléter, voici le scan des 2 faces de la colerette

collerette.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

MAJ : Fiche Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 11:22

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Trouvé à AUCHAN

Grenade & myrtille : 5 060132 770776

Je transmets Ă  MadStef pour MAJ fiche
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde valoufr » Mer 7 Nov 2012 12:01

je n'arrive pas Ă  remplir BIC, en fait je ne peux mettre que 8 lettres! mon BIC en a 11.
Et vous?
Il y a 2 codes dans le bouchon! ni l'un ni l'autre ne passe!
j'abandonne...
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:12

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 14:49

valoufr a écrit:je n'arrive pas à remplir BIC, en fait je ne peux mettre que 8 lettres! mon BIC en a 11.
Et vous?
Il y a 2 codes dans le bouchon! ni l'un ni l'autre ne passe!
j'abandonne...


Pour valoufr, bonjour mais n'abandonne pas il y a toujours une solution. ([clindoeil])

Hier j’ai rempli le questionnaire sans me rendre compte ([triste]) que pour le BIC il n’y que les 8 première lettres qui sont effectivement prises en compte, je viens de le refaire à nouveau pour vérifier tes dires.

Il manque effectivement les 3 dernières lettres qui sont les 3 premières de mon centre de chèques MAR pour MARSEILLE ;

Je contacte donc le gestionnaire pour l’en informer. ([cry])

Est-ce que l’on sera crédité de l’achat si ce code BIC est incomplet bien que le code IBAN soit complet ? ([interrogation])
Je ne suis pas capable de le dire. ([pleurepeu2])

Peut être que quelqu’un parmi nous le sait ? ([interrogation])

Pour ce qui concerne le code Unique il est composé de 2 lettres MAJUSCULES suivies de 3 chiffres.
En cliquent sur le point d’interrogation (du formulaire) situé après la case que l'on doit renseigner avec ce code unique on peut lire dans l’intérieur du bouchon IC218

Dessous ce code il n’y a rien d’autre.

Par contre dans l’intérieur de mon bouchon il y a bien un code avec 2 lettres MAJUSCULES suivies de 3 chiffres.
Mais en plus dessous il y a en lettres MAJUSCULES :

ALCOA qui n’a rien à voir avec le code Unique.

RITOU
Dernière édition par RITOU83 le Mer 7 Nov 2012 15:23, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Mail adressé au Gestionnaire

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 15:13

Comme indiqué précédemment voici le mail adressé au Gestionnaire suite à la remarque pertinante de valoufr et relative au code BIC.

"Bonjour Madame, Monsieur,

En réponse à votre mail ou vous indiquiez :

”Si vous avez la moindre question au sujet de cette offre, vous pouvez envoyer un e-mail à info@highco.be.”
c’est pour cela que je vous contacte.

J’ai fais l’achat d’une bouteille de jus de grenade WONDERFUL et j’ai rempli le formulaire pour la demande de remboursement.

Ors aujourd’hui je viens de me rendre compte que pour le code BIC seules les 8 premières lettres sont prises en compte les 3 suivantes ne le sont pas.

Mon code est PSSTFRPPMAR mais seulement PSSTFRPP est pris en compte sur le formulaire (8 lettres) les 3 autres MAR pour MARSEILLE qui est mon centre de chèque n’y figurent pas.

Le code IBAN lui est correctement renseigné.

Vous demande si le remboursement pourra tout de même être effectué ?

Dans la mesure ou cela vous est possible il conviendrait que le nombre de lettres admissibles dans la case BIC soit modifiée en conséquence.

Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement

Signature'

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 15:30

Réponse AUTOMATIQUE à mon mail ci dessus adressé au gestionnaire.

Uw bericht kan niet worden bezorgd bij de volgende personen of distributielijsten:

NoReply@highco.be
Uw bericht is vanwege het beveiligingsbeleid niet bezorgd. Microsoft Exchange probeert dit bericht niet opnieuw te verzenden. Geef de volgende diagnosetekst door aan uw systeembeheerder.

Qui pourrait traduire ce mail. Merci d'avance.


RITOU

Traduction VIA google

Votre message n'a pas pu ĂŞtre remis aux personnes suivantes ou listes de diffusion:

NoReply@highco.be
Votre message n'a pas été remis en raison des politiques de sécurité. Microsoft Exchange essaie d'envoyer à nouveau le message. S'il vous plaît fournir le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 7 Nov 2012 15:50

Pour Ritou83

Tu as envoyé ton mail en répondant au mail de confirmation que tu as reçu je suppose ce n'est pas bon.
Il faut écrire à l'adresse qui est spécifié dans le mail de confirmation que tu as reçu : info@highco.be
Je leur ai écrit hier car j'ai eu aussi un problème BIC et j'attend la réponse.

Cordialement,
dédé57
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 7 Nov 2012 15:51

Eh bin, ca promet ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 15:57

dédé57 a écrit:Pour Ritou83

Tu as envoyé ton mail en répondant au mail de confirmation que tu as reçu je suppose ce n'est pas bon.
Il faut écrire à l'adresse qui est spécifié dans le mail de confirmation que tu as reçu : info@highco.be
Je leur ai écrit hier car j'ai eu aussi un problème BIC et j'attend la réponse.

Cordialement,
dédé57



Bonjour dédé57,

Merci pour ta réponse.

Tu dis avoir écrit, c'est par mail ou par lettre ?

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 7 Nov 2012 16:00

Re,

J'ai écrit par mail à l'adresse: info@highco.be

dédé57
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 7 Nov 2012 16:06

dédé57 a écrit:Re,

J'ai écrit par mail à l'adresse: info@highco.be

dédé57



OK

J'ai fais comme toi.

A réception de leur MAIL on ne manquera pas de mettre la réponse.

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 7 Nov 2012 16:11

OK
A+
Bonne soirée
dédé57
dédé57
 
Messages: 2352
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde valoufr » Mer 7 Nov 2012 17:07

Merci pour tout RITOU et dédé.
je réessaie dès qu'il y a du nouveau.
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:12

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 7 Nov 2012 17:07

Mdr RITOU83 ([rigoler])
Dernière édition par mikiti le Mer 7 Nov 2012 17:25, édité 2 fois.
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: nouvelle offre Pom wonderful

UNREAD_POSTde patc » Mer 7 Nov 2012 17:08

Je n'ai jamais vu aucune bouteille avec la collerette.
Ma question est : peut on participer avec des bouteilles sans collerette ?
Est ce que les bouteilles sans collerette ont un code dans le bouchon ?
Merci d'avance pour vos réponses
patc
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 13:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités

cron