Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gardin a écrit:Bonjour,
le site fonctionne http://www.wonderfulpromo.com
gestionnaire HighCo Data, achetez un produit POM Wonderful jus 100% grenade ou grenade & mangue ou grenade & myrtille ou grenade & cranberry, si pas satisfait rendez vous sur http://www.wonderfulpromo.com et compléter notre questionnaire en ligne. ils ont besoin du numéro qui se trouve à l'intérieur du bouchon + le code barre.
Rien Ă envoyer, mais bien garder les preuves d'achat.
valoufr a écrit:je n'arrive pas à remplir BIC, en fait je ne peux mettre que 8 lettres! mon BIC en a 11.
Et vous?
Il y a 2 codes dans le bouchon! ni l'un ni l'autre ne passe!
j'abandonne...
dédé57 a écrit:Pour Ritou83
Tu as envoyé ton mail en répondant au mail de confirmation que tu as reçu je suppose ce n'est pas bon.
Il faut écrire à l'adresse qui est spécifié dans le mail de confirmation que tu as reçu : info@highco.be
Je leur ai écrit hier car j'ai eu aussi un problème BIC et j'attend la réponse.
Cordialement,
dédé57
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités