Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Prune 650 a écrit:Merci marielala pour la confirmation!!!![]()
merci également à ritou83 et nono31
samy160809 a écrit:il suffit de lire le sticker il est écrit chaque produit acheté moi j'ai fait mes achat c'est du régal![]()
![]()
missopium a écrit:samy160809 a écrit:il suffit de lire le sticker il est écrit chaque produit acheté moi j'ai fait mes achat c'est du régal![]()
![]()
Meme quand on sait bien lire souvent c est trompeur et au final ce n est qu un produit donc merci à marielala de nous avoir eclairés![]()
![]()
![]()
samy160809 a écrit:il suffit de lire le sticker il est écrit chaque produit acheté moi j'ai fait mes achat c'est du régal![]()
![]()
marielala a écrit:Voici le courrier que je viens de recevoir
Bonjour,
Je vous confirme en effet que toutes les variétés sont cumulables sur cette opérations vous pouvez faire ou un envoi groupé ou des envois séparés mais 1 seul remboursement de timbre ne sera effectué
Cordialement,
missopium a écrit:marielala a écrit:Voici le courrier que je viens de recevoir
Bonjour,
Je vous confirme en effet que toutes les variétés sont cumulables sur cette opérations vous pouvez faire ou un envoi groupé ou des envois séparés mais 1 seul remboursement de timbre ne sera effectué
Cordialement,
Merci beaucoup de nous avoir communiqué la reponse par contre est ce que l on peut les mettres sur le meme ticket?
isatiti a écrit:Faut il faire un ou 3 courriers si on fait un envoi groupé, et peut on mettre 3 tickets différents, car j'ai vu les 3 variétés mais porteuses dans 3 enseignes différentes!
merci de votre réponse
khedy a écrit:Etant donné qu'il s'agit de 3 parfums , je pense qu'il faut 3 motifs d'insatisfaction.
Que pensez vous
missopium a écrit:Bonsoir pour ceux qui ont trouvé les 3 variétés pouvez vous nous dire si les stickers sont les mêmes ou s il y a une différence comme un nom ou un numéro ?
Merci d avance à ceux qui répondront.
Bon week end.
wicca18 a écrit:Bonsoir à tous,
Recu mail de softpromo au sujet de cette offre.
Je vous la partage. A moins la c'est clair !!!!!!
Seul conseil personnel, j'effectuerai l'achat des 3 produits sur le même ticket par précaution !!!! Enfin ca tiens qu'a moi !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous vous confirmons que vous pouvez effectivement acheter 1 produit de chaque variété, vous pouvez envoyer le tout en 1 seul envoi
Celui-ci doit comprendre :
-les 3 stickers
-les 3 prix (sur 1 ou plusieurs tickets de caisse)
-les 3 motifs d’insatisfaction
-les 3 code-barres
1 seul remboursement de timbre sera effectué
Nous restons Ă votre disposition
Cordialement,
Service Clients
serviceclients@softpromo.fr
Tel : 01.30.16.56.56
Fax : 01.30.16.56.50
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités