![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sarahrose a écrit:Suite
je viens d appeller high co data pour savoir si on pouvait effectivement participer a chaque produit
en tout il y en a 7
voici les codes barres
30 450 500 56086
30 450 500 56130
30 450 500 53580
30 450 500 53634
30 450 500 53665
30 450 500 55737
30 450 500 57968
mais elle ne savait pas a quoi cela correspond
sarahrose a écrit:oui il s m ont dis oui
on peut participer a chaque produit
si tu veux les appeler voici leur tel 09.75.09.79.79
souriceau71 a écrit:([clindoeil]) tous les produits scolaires sont en rayon trouvé à leclerc 5.99 scool life 3045050055737 la couverture est cartonnée et pas de rabats à l'intérieur .....y avait que celui là ...pour l'instant !
sarahrose a écrit:Mes chers amis il faut que l on appelle tous higt co data que l on fasse pression qu on leur dise bien que l on veut suivre les modalites c est a dire un produit par par reference c est indique car hier j ai rappeller et la personne m a dis nous aussi on a compris un produit par reference mais lorsqu on a appeler notre client il nous on dit non c est une erreur c est un produit en tout
alors boostons les ne les lachons pas de facon a ce que l on puisse benefiecier d un remboursement par produit les produits elba sont tellement beaux .................
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Je rejoins les commentaires de colibri32 et magicien31.
Une marque peut se tromper dans ses modalités comme nous, nous pouvons nous tromper lors de l'envoi d'une demande de remboursement, l'erreur est humaine.
Alors, au lieu de vouloir boycotter et encourager tout le monde Ă harceler HighCoData, il vaudrait mieux que l'on se contente de ce qu'on a.
Certes, les produits sont beaux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
On est jamais content et on veut toujours plus, mais pourquoi tant d'acharnement?
IndianBoydu92 a écrit:Bonjour,
Je rejoins les commentaires de colibri32 et magicien31.
Une marque peut se tromper dans ses modalités comme nous, nous pouvons nous tromper lors de l'envoi d'une demande de remboursement, l'erreur est humaine.
Alors, au lieu de vouloir boycotter et encourager tout le monde Ă harceler HighCoData, il vaudrait mieux que l'on se contente de ce qu'on a.
Certes, les produits sont beaux mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.
On est jamais content et on veut toujours plus, mais pourquoi tant d'acharnement?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: cham, jackp33 et 10 invités