Spontex Super Gratt’ Satisfait ou Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Spontex Super Gratt’ Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTde asteria » Dim 30 Déc 2012 13:46

j'ai trouvé le produit hier mais c'est ecrit à envoyer avant le 31 décembre
donc lundi c'est trop tard ou j'ai jusque 31 decembre minuit
asteria

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mermozette » Dim 30 Déc 2012 14:52

De toutes façons on peut risquer plutôt que de perdre...
mermozette

UNREAD_POSTde asteria » Dim 30 Déc 2012 15:04

on me dit que le 31 decembre c'est bon
si il y a le cachet de la poste
donc je vais tenter demain d'aller faire tamponner au guichet mes courriers
asteria

UNREAD_POSTde doudoune03 » Dim 30 Déc 2012 15:06

c'est avant le 31 decembre minuit, mais attention certaines postes ouvre que le matin
moi je vais faire tamponner mes courriers avant midi pour être sur qu'ils le soient bien
doudoune03

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 30 Déc 2012 15:17

doudoune03 a écrit:c'est avant le 31 decembre minuit, mais attention certaines postes ouvre que le matin
moi je vais faire tamponner mes courriers avant midi pour être sur qu'ils le soient bien

Normalement tous les bureaux de poste sont fermés l'apres midi du 24 et 31 décembre.
Attention, l'an dernier j'ai mis une 10aine d'enveloppes le 31 au matin dans la boite aux lettres du bureau de poste ... Mais celle ci n'a été relevée que le 2 janvier ...
Mieux vaut demander le cachet ou se déplacer au centre de tri!
ad22

UNREAD_POSTde asteria » Dim 30 Déc 2012 15:23

merci c'est ce que je vais faire
je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2013 ([sante])
asteria

UNREAD_POSTde mermozette » Dim 30 Déc 2012 15:28

Moi,les guichetiers refusent de me tamponner mes courriers!!
mermozette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 30 Déc 2012 15:45

mermozette a écrit:Moi,les guichetiers refusent de me tamponner mes courriers!!

([clindoeil]) Bonjour mermozette,

Moi aussi à Petit Quevilly ([mauvais]) alors ! je vais jusqu'à Rouen Saint Sever où, ([tranquile]) je peux avoir le tampon et même photocopier sans problème l'enveloppe tamponnée pour quelques mauvais gestionnaires, ([cool]) qui diraient que le tampon n'est pas bon, ainsi j'ai la preuve c'est très rare mais ! ça m'a déjà rendu un grand service pour seulement 0,10€ ! ([alleluia])

Bonne soirée mermozette. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde bettina » Dim 30 Déc 2012 21:21

pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes
bettina

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 30 Déc 2012 22:33

bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes

Dans mon bureau ils acceptent de tamponner si on demande gentillement en expliquant pourquoi :)
ad22

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 31 Déc 2012 07:41

bettina a écrit:pour info, on ne tamponne plus les lettres, demandez une vignette au guichet au lieu d'un timbre, ils peuvent pas vous refuser, c'est comme çà que je fais suite à une info de mon guichetier. Bonnes fêtes

([cool]) Pour les vignettes avec la date du jour, il n'y a pas à demander bettina car, il y a une machine à disposition pour en avoir autant que l'on veut !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 31 Déc 2012 07:48

ad22 a écrit:

Dans mon bureau ils acceptent de tamponner si on demande gentillement en expliquant pourquoi :)

([tranquile]) Moi dans le bureau de poste et à plusieurs guichets, je n'ai qu'à demander "Pourriez vous me mettre le tampon s.v.p, car j'ai un délai" et ([content]) je n'ai jamais eu de refus, pourtant ça fait un sacré paquet depuis le temps d'ailleurs, je suis bien connu du personnel et ([super]) j'ai toujours le droit au sourire et à un petit mot gentil avec ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 31 Déc 2012 14:07

nono31 a écrit:

([cool]) Pour les vignettes avec la date du jour, il n'y a pas à demander bettina car, il y a une machine à disposition pour en avoir autant que l'on veut !

Es-tu sûr car dans mon bureau de poste, les vignettes que délivre la machine n'ont pas la date dessus (ça me paraît bizarre, imagine tu l'imprimes aujourd'hui et hop tu peux poster tes ODRs ou tes impôts en retard après coup...) ?
J@28

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 31 Déc 2012 15:22

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:

Es-tu sûr car dans mon bureau de poste, les vignettes que délivre la machine n'ont pas la date dessus (ça me paraît bizarre, imagine tu l'imprimes aujourd'hui et hop tu peux poster tes ODRs ou tes impôts en retard après coup...) ?

La machine qui est e libre service imprime des vignettes sans date. Seules celle au guichet portent la date, puisque c'est le guichtier qui les appose sur une lettre qui part obligatoirement de suite
ad22

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 31 Déc 2012 17:20

([scrute]) Je vais voir cette semaine, c'est une employée qui m'a montrée au lieu de faire la queue que, la bande avait la date du jour !!! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Mar 1 Jan 2013 13:49

nono31 a écrit:

Ah bon quelle est cette machine
moi dans mon bureau les vignettes délivrées à la machine n'ont pas de date
merci
asteria

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Jan 2013 15:06

asteria a écrit:
nono31 a écrit:

Ah bon quelle est cette machine
moi dans mon bureau les vignettes délivrées à la machine n'ont pas de date
merci

([noel]) C'est un jour une employée de la poste m'a dit "Pourquoi n'allez vous pas prendre une bande à la machine, vous avez la date dessus au lieu de faire la queue" alors ! demain ([scrute]) j'y vais et je vous tiens au courant !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 1 Jan 2013 18:15

nono31 a écrit: ([noel]) C'est un jour une employée de la poste m'a dit "Pourquoi n'allez vous pas prendre une bande à la machine, vous avez la date dessus au lieu de faire la queue" alors ! demain ([scrute]) j'y vais et je vous tiens au courant !

merci
J@28

UNREAD_POSTde asteria » Mar 1 Jan 2013 23:59

MERCI nono31 j'attends de tes nouvelles
bonne année à toi ([fleurs])
asteria

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Jan 2013 16:25

([oups]) Toutes mes excuses les plus plates mais ! effectivement sur les bandes, ([scrute]) il n'y a pas de date et c'est une stagiaire qui m'avait répondu alors ! ([alleluia]) heureusement que je fais toujours tamponné mes lettres au guichet !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Dim 6 Jan 2013 09:13

nono31 a écrit:([oups]) Toutes mes excuses les plus plates mais ! effectivement sur les bandes, ([scrute]) il n'y a pas de date et c'est une stagiaire qui m'avait répondu alors ! ([alleluia]) heureusement que je fais toujours tamponné mes lettres au guichet !...

Bonjour nono bonne année
Tu as bien de la chance chez nous ils refusent de mettre un coup de tampon c est trop fatiguant apparement , leur reponse uniquement pour le dernier jour des impots après ils s etonnent qu on les trite de fainéants.
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Jan 2013 12:13

missopium a écrit:
nono31 a écrit:([oups]) Toutes mes excuses les plus plates mais ! effectivement sur les bandes, ([scrute]) il n'y a pas de date et c'est une stagiaire qui m'avait répondu alors ! ([alleluia]) heureusement que je fais toujours tamponné mes lettres au guichet !...

Bonjour nono bonne année
Tu as bien de la chance chez nous ils refusent de mettre un coup de tampon c est trop fatiguant apparement , leur reponse uniquement pour le dernier jour des impots après ils s etonnent qu on les trite de fainéants.

([noel]) Bnjour missopium,

Chez moi à Petit Quevilly ([mauvais]) c'est refusé sistématiquement alors ! je vais un peu plus loin à pieds à Rouen Saint Sever, ([super]) où, ils me mettent autant de tampons que, ([tranquile]) j'ai besoin et rarement pour un gestionnaire douteux ça m'est arrivé de photocopier l'enveloppe oblitérée au cas où, l'on me dise que, j'ai posté mon courrier hors délais à condition que, je redonne l'enveloppe aussitôt à la personne qui attend à côté ! ([alleluia])

Dommage que, tu es loin de chez moi !

Bonne journée et bonne galette missopium ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé