Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
AMETIS a écrit:OUI
marioli23 a écrit:sandy27 a écrit:et celles fourrées chocolat 3041090061615
acheté porteur!!
Le sticker est-il le même que pour les briochées?
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
marioli23 a écrit:Moi je vais pas prendre de risque. En plus avec Soft promo comme gestionnaire
Moi non plus comme marioli23, je connais trop bien Soft Promo,
ce que tu peux faire c'est de poser ta question directement au Service Consommateurs LU, ils sont
très aimables et le N° de téléphone cristal non surtaxé c'est le 09/69/39/89/89 !
Bon week end isatiti !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Le nouveau c'est Edouard, aprés Julie, Mélanie, etc !... et il ne faut pas lui en vouloir car,
il applique ce que, les chargé(e) d'opérations lui ont dit de faire sinon, il est
très aimable au téléphone et
il y a des choses que, je ne peux pas dire sur le forum étant donné que, les gestionnaires
y viennent !!! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Envoi sous 15 jours......samedi et dimanche compris ou pas ?????? pas précisé !!!!!!! Merci si vous savez .annie27 a écrit:([help]) Envoi sous 15 jours......samedi et dimanche compris ou pas ?????? pas précisé !!!!!!! Merci si vous savez .
Bonjour annie27,
je ne prends pas de risque, au bout de 8 jours ayant eu le temps de goûter leur produit, j'envoie mon courrier !... ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonsoir jeflolu,
J'ai contrôlé en magasin et voici le bons code barres : Fraise 3 041090 061646,
il y a une erreur sur la fiche !
Je préviens MadStef pour rectifier la fiche, merci de l'avoir signaler et bonne soirée jeflolu. ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités