trouve a carrefour market bon de reduction de 0.90
mais pas trouver en rayon les produits coorespondants
du moins y en avait mais pas signales avec les modalites
donc j ai juste pris le br sans le produit
avez vous le code barre merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
lionninnin a écrit:Moi pas de problémes![]()
Sur certains produits il y a des bons de reductions de 2.00€ en rayon directement
Trouvé aussi les réductions à 2,00€ immédiates en caisse sur boîtes à 6,92€ mais !
ils sont anonymes et, il ne reste plus qu'Ã trouver le produit porteur de l'offre ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
FranckBt a écrit:Etant novice, je voulais savoir ce que l'on doit mettre quand on nous demande par exemple 5 lignes comme motif de remboursement ?
Avez vous un exemple, des conseils à me donner, je suis nouveau, j'ai besoin de base
FranckBt a écrit:J'ai une question, je débute : j'ai trouvé le produit à Carrefour, mais il n'y avait ni sticker, ni bulletin dessus mais le code barre était le bon.
Est ce que cela fonctionne ?

AMETIS a écrit:quelqu'un peut-il me dire si le sticker sur les 2 produits est de la même taille ??
Merci d'avance de vos réponses
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités