choopi a écrit:Est-il possible de proposer l'offre au catalogue pour que nous puissions la repérer?
lĂ , je peux pas repondre ... je comprends pas la question
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
choopi a écrit:Est-il possible de proposer l'offre au catalogue pour que nous puissions la repérer?
choopi a écrit:Ben, envoyer la fiche à Madstef. Je ne sais pas quels sont les codes barres, s'ils sont les mêmes que les autres offres ou pas.
moijeux a écrit:Je l'ai vu hier à Carrefour EVRY (91 ) à l'entrée du magasin ( STICKER + Bulletin )
naya522 a écrit:moijeux a écrit:Je l'ai vu hier à Carrefour EVRY (91 ) à l'entrée du magasin ( STICKER + Bulletin )
Merci pour l'info.. J'ai été voir a athis mons mais pas de bulletin! je cours a Evry..
moijeux a écrit:Pour cette ( 2ème offre) offre sur le même produit , moi , je n'irai pas l'acheter à MONOPRIX , ils risquent de le confondre avec la 1ère offre spécifique à Monoprix. Parano ou prudent ?
moijeux a écrit:Pour cette ( 2ème offre) offre sur le même produit , moi , je n'irai pas l'acheter à MONOPRIX , ils risquent de le confondre avec la 1ère offre spécifique à Monoprix. Parano ou prudent ?
astrid62510 a écrit:bonjour à tous
j ai acheté ce produit hier a auchan, et j ai eu 50% de remis sur ma carte
aragon a écrit:effectivement porteurs dans mon Leclerc et bulletins en prime !!
caro64250 a écrit:bonjour
j'ai une petite question
je n'arrive pas Ă trouver le bulletin pour le remboursement. pensez vous que je puisse envoyer le scan du bulletin pour l'offre de remboursement?
merci d'avance pour la réponse.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités