trouvé porteur à Géant variété Coeur fondant au Yaourt (2€51): 3 017760 656191
date de consommation: 11.01.2012
N° vert à appeler pour les modalités
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonjour cmarcus,
la date de consommation est : 24/02/2012 !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
tout ça!mais les dates sont courtes
Lu déstocke apparemment!![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
DOUCETTE a écrit:([super]) tout ça!mais les dates sont courtesLu déstocke apparemment!
Merci quand même à CM78,Frevica et Malin33 pour la nouveauté et à cmarcus et RITOU83 pour les beaux scans
Bonne journée
marielala a écrit:Autre variété
Miel de fleurs et pépites de chocolat : 3 017760 314091
2.24 €
info envoyée à Madstef pour M.AJ fiche
Pour doucette : LDC avril 2012
Pour Nono31 : toujours en attente de la dernière opérat° (cf mes trainards)
Bonjour marielala,
c'est toujours en attente des fonds, pourtant j'aurai pensé ( c'est ce que, j'ai dit au jeune homme très gentil qui m'a répondu) qu'avec la nouvelle offre qui vient de sortir, nous serions enfin payé !!!
qu'il ne pouvait pas me donner de délai pour le paiement !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
dommagelindased82 a écrit:oui je viens en effet de le voir!!!!!!!! c'est bien écrit!!!je devais etre endormie!!!!!!!![]()
je serais pas remboursé![]()
![]()
dommage
Bonjour lindased82,
Tu peux passer à travers les mailles du filet ça c'est déjà vu, il y en a aussi qui ont envoyé des offres qui
étaient terminées et qui ont été remboursés, tous le monde te le diras "ça dépends de la personne qui traite ton dossier" !...![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
virginie83 a écrit:Un exemple d'insatisfaction pour remplir 5 lignes avec un produit que j'adore ??? Je sèche!!
Meri d'avance!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: cricri38 et 36 invités