merci on va se regaler
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
moitoinosfilles a écrit:Bonsoir nono31,
Comment faites vous pour trouver toutes ses idées pour les satisfait et remboursés ?
Moi j'en suis seulement au 100% remboursés,mais je vois énormement de satisfait et remboursés et je n'ai pas osser les faire car aucune idée de commentaire.
Merci de toutes vos idées.
moitoinosfilles a écrit:Bonsoir nono31,
Comment faites vous pour trouver toutes ses idées pour les satisfait et remboursés ?
Moi j'en suis seulement au 100% remboursés,mais je vois énormement de satisfait et remboursés et je n'ai pas osser les faire car aucune idée de commentaire.
Bonsoir moitoinosfilles,
J'ai toujours eu beaucoup d'imagination et
j'étais très bon en rédaction, alors ! je n'ai jamais eu de mal à faire les courriers "Satisfait et/ou remboursé"
même sans avoir trouver le produit !
Bonne soirée moitoinosfilles !moitoinosfilles a écrit:Bonsoir nono31,
.montolivet a écrit:moitoinosfilles a écrit:Bonsoir nono31,
il ny a rien de plus facile ,trop de ça ,pas assez de cela !! sel poivre ,gras sucre ,forme ,trop gros trop petit ,trop cher ,texture ext ect .Pas besoin d'être à l'academie française ,et de plus vu la façon dont je bacle ma lettre ,je me demande même si elle est lu.
Bonjour montolivet,
C'est pas la peine de répondre de cette manière à moitoinosfilles qui pose juste une question et sur terre nous sommes tous différents, donc il faut de tout pour faire un monde et il y a des personnes qui
on plus ou moins de
facilité pour rédiger les courriers, alors !
comme c'est un site de partage dans ce cas là !
ça fait plaisir de les aider et je ne réponds pas tout le temps pour laisser aussi, les autres s'exprimer comme par exemple zoee67 qui a fait un
très bon courrier pour " Knacki recette d'Alsace" et qui aide les personnes en manque d'inspiration !
Bonne journée montolivet !montolivet a écrit:moitoinosfilles a écrit:Bonsoir nono31,
il ny a rien de plus facile ,trop de ça ,pas assez de cela !! sel poivre ,gras sucre ,forme ,trop gros trop petit ,trop cher ,texture ext ect .Pas besoin d'être à l'academie française ,et de plus vu la façon dont je bacle ma lettre ,je me demande même si elle est lu.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités