pepita a écrit:j'ai envoyé ça au service client, à partir du site Marionnaud:
Bonjour,
j'ai eu connaissance via ce site d'une offre satisfait ou remboursé. si j'achète un produit et que je ne suis malheureusement pas satisfaite, puis-je me rendre dans n'importe quel magasin marionnaud me faire rembourser? devrais-je rendre le reste du produit? devrais-je m'expliquer avec la vendeuse sur mes éventuelles raisons d'insatisfaction?
quelles sont les modalités exactes de cette opération découverte? car elles sont assez succinctes.
je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes nombreuses interrogations
cordialement,
je vous tiens au courant de la réponse!
si quelqu'un veut appeler, le numéro est: 0 969 360 500 ("numéro cristal, appel non surtaxé", dixit le site Marionnaud)
J'ai appelé le numéro,
J'ai eu un jeune homme charmant qui m'informe qu'il va se renseigner car comme l'offre est tout récente il n'a pas toutes les infos; mais d'après lui il y aura certainement des restrictions.
Je vous tiens au courant demain si j'ai du nouveau
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)