Produits Marionnaud et marques exclusives

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produits Marionnaud et marques exclusives

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:08

pepita a écrit:j'ai envoyé ça au service client, à partir du site Marionnaud:

Bonjour,
j'ai eu connaissance via ce site d'une offre satisfait ou remboursé. si j'achète un produit et que je ne suis malheureusement pas satisfaite, puis-je me rendre dans n'importe quel magasin marionnaud me faire rembourser? devrais-je rendre le reste du produit? devrais-je m'expliquer avec la vendeuse sur mes éventuelles raisons d'insatisfaction?
quelles sont les modalités exactes de cette opération découverte? car elles sont assez succinctes.
je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes nombreuses interrogations
cordialement,

je vous tiens au courant de la réponse!

si quelqu'un veut appeler, le numéro est: 0 969 360 500 ("numéro cristal, appel non surtaxé", dixit le site Marionnaud)

J'ai appelé le numéro,

J'ai eu un jeune homme charmant qui m'informe qu'il va se renseigner car comme l'offre est tout récente il n'a pas toutes les infos; mais d'après lui il y aura certainement des restrictions.
Je vous tiens au courant demain si j'ai du nouveau
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lumire » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:26

Moi aussi, la vendeuse m'a apporté le questionnaire à compléter en cas d'insatisfaction et m'a précisé qu'il fallait rendre le produit dans le mois qui suit son achat. ([mauvais])
Pour moins de 8 euros, je trouve que c'est un peu lourd comme procédure.
Et pour plus de 8 euros, on a une carte cadeau valable 12 mois.
lumire

UNREAD_POSTde cary » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:44

EST-CE QUELQU'UN A VU DE SES PROPRES YEUX UN TEXTE ECRIT QUI STIPULE D'UN RETOUR SVP?
Sinon, il s'agit d'un discours juste verbal que tiennent les vendeuses afin de dissuader la personne de le rendre
cary

UNREAD_POSTde pepita » Jeu 17 FĂ©v 2011 10:47

non ce n'est pas écrit dans les modalités du site, et en magasin on retrouve exactement les mêmes modalités
je ne sais pas d'où elles nous pondent leurs modalités ces vendeuses...

j'ai déjà acheté mon produit (6,90e), ça fait cher le gel douche! mais je l'ai essayé et il sent divinement bon!!
pepita

UNREAD_POSTde supertesteuse » Jeu 17 FĂ©v 2011 15:12

j'y suis allé ce matin, et il faut acheter un produit et venir le rapporter en justifiant la raison du mécontentement. Ensuite un questionnaire à remplir et un remboursement en carte cadeau.
supertesteuse

UNREAD_POSTde vividu129 » Jeu 17 FĂ©v 2011 15:17

bonjour est ce qyu'on peut rapporter le produit avec un fond seulement car un gel douche ayu bout de 15 jours il en restera pas beaucoup merci
vividu129

UNREAD_POSTde cary » Ven 18 FĂ©v 2011 04:54

supertesteuse a écrit:j'y suis allé ce matin, et il faut acheter un produit et venir le rapporter en justifiant la raison du mécontentement. Ensuite un questionnaire à remplir et un remboursement en carte cadeau.

Ca veut dire quoi, "il faut venir le rapporter", supertesteuse ?
L'as-tu lu quelque part?
Sinon, arrêtons de répéter des choses sans les avoir lues.
C'est comme si la Sogec nous disait: "Il faut nous renvoyer le produit, c'est écrit dans nos consignes pour nous", alors que dans les modalités pour le client il n'y a pas de telle condition
Ces vendeuses doivent apprendre la différence entre cette offre et les cas classiques de retour d'un produit défectueux ou non-désiré où il faut effectivement leur rendre celui-ci.
Si c'était les mêmes conditions (retour inclus), quelle différence entre cette offre et le remboursement classique en temps normal??
Je voulais savoir si elles ont fait voir à quelqu'un des modalités autres que celles sur le site ou affichées en magasins et stipulant clairement d'un retour
cary

UNREAD_POSTde pepita » Ven 18 FĂ©v 2011 16:10

bonjour,

voici la réponse qui m'a été communiquée aujourd'hui suite à mon mail:

Dossier : L'offre satisfait ou remboursé
Votre interlocuteur : MaĂŻwenn

Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre correspondance du 17 février dernier, relative à vos interrogations concernant l'offre "satisfait ou remboursé".

Je vous informe que pour tout achat en parfumerie de produit cité dans l'offre, vous pourrez être remboursée à la parfumerie dans laquelle a été effectué l'achat.

Vous devrez effectivement rendre le reste du produit et remplir avec votre conseillère un questionnaire sur les raisons de votre insatisfaction.

Vous pourrez trouver les conditions générales de cette offre en cliquent sur le lien suivant : http://www.marionnaud.fr/Products/Satis ... ,PL60.aspx.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en mes sentiments dévoués et cordiaux.

MaĂŻwenn
pepita

UNREAD_POSTde bonbon20 » Mar 22 FĂ©v 2011 14:26

Est ce que cette offre est limitée à un produit?
Ou bien pouvons nous acheter plusieurs produits de la marque mariannaud et demander à etre remboursés de ces produits?
Je trouve que les modalités ne sont pas très claires..

est ce que certains ont déjà acheté plusieurs produits?
Avez vous obtenu le remboursement en bon d'achat de tous?
bonbon20

UNREAD_POSTde sasa » Mar 22 FĂ©v 2011 15:34

j'ai acheté un produit anti cernes de la marque"once upon a time " 49€ tout de même . la vendeuse m'a dit que si dans un mois je ne suis pas satisfaite je reviens avec le produit et meme vide! et je serai remboursée... je tente car c'est un produit que je voulais essayer de toute façon ça tombe bien! et inutile de vous dire que meme si ça marche je ne serai pas satisfaite!!! ([bleee]) je pourrai alors prendre une autre crème... en fait ça fait du 50% sur des produits de grandes marques ça vaut le coup!
sasa

UNREAD_POSTde bonbon20 » Mar 15 Mar 2011 14:04

Bonjour Ă  tous

Combien de temps a t'on pour retourner le produit ?
Je trouve que cela n'est pas indiqué.
j'ai bien acheté un produit entre le 15 février et le 6 mars, mais combien ai-je le temps pour demander mon remboursement?
Comment comprenez vous les modalités de l'offre?
Merci de votre aide
bonbon20

UNREAD_POSTde sasa » Mar 15 Mar 2011 14:50

il y a 1 mois pour faire le retour.
je viens justement d'y aller ce matin j'avais acheté mon produit il y a 3 semaines.
le personnel de marionnaud ne savait pas comment il fallait faire ...! mais elles avaient un document (en plusieurs pages) qu'elles ont lu pour connaitre la procédure car apparemment j'étais la seule qui était venue se faire rembourser....!
j'ai rendu le produit au 3/4 plein car j'ai trouvé le produit inefficace...(mais elle n'a pas vérifié j'aurai pu le rendre vide mais honnetement il était inefficace.)
comme j'ai pris un autre produit plus cher elle a fait une déduction en caisse(62€ - 49€ que j'avais payé pour le produit)...
j'ai pas vu de bon de réduction ou autres...

c'est pas mal ça m'a permis d'essayer et si j'avais aprécier le produit je l'aurai surement fini !
j'espère qu'il le feront souvent ça me permettra de tester. ([clindoeil])
sasa

UNREAD_POSTde bonbon20 » Mar 15 Mar 2011 17:12

ok merci pour l'info!
bonbon20

UNREAD_POSTde kellyk » Jeu 24 Mar 2011 20:17

Sachez que vous pouvez vous faire rembourser dans un autre Marionnaud que celui dans lequel vous avez effectué votre achat à condition que ce dernier ait participé à l'opération.

Je suis allée me faire remboursée aujourd'hui à celui des Halles et la nana avait l'air de maitriser le sujet, le questionnaire est très très court et prend une minute à remplir mais par contre elle était ultra désagréable "et je peux savoir ce qui n'a pas été", "Hmm je n'ai pas aimé la texture ni l'odeur, je m'attendais à mieux par rapport au prix", "Ah oui et pourtant c'est le même prix partout!".

Alors je ne sais pas ou elle fait ses courses mais des gels douches à 7€ c'est pas vraiment le prix moyen du marché et encore moins pour une marque de distributeur (même si c'est de la parfumerie, les gels douches Sephora coutent moitié moins chers), bref, c'est fait.
kellyk

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé