val602 a écrit:oui mais par courrier il te faut un code de participation
or impossible d'avoir ce code quand tu n'arrives pas Ă t'inscrire
je ne le vois pas dans les modalités :
Pour participer par courrier :
Vous pouvez nous adresser un simple courrier comportant les justificatifs suivants :
1.vos coordonnées complètes et les motifs d’insatisfaction en 5 lignes minimum,
2. Le ticket de caisse original en entourant le montant du produit concerné par l’offre
3. le code barres original du produit concerné par l’offre
4. le point original «satisfait ou 100% remboursé» situé au bas du dos du paquet
5. votre RIB/RIP.
Envoyez vos justificatifs, sous pli suffisamment affranchi, avant le 18/08/2011 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante:
* WebODR OP SATISFAIT OU 100% REMBOURSE NESTLÉ - N° 06739 -
Touche Etoile – BP 10707 - 59063 ROUBAIX CEDEX 1.
Vous recevrez votre remboursement par virement sous 4 à 6 semaines environ, à réception de votre demande.
Un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse et/ou même RIB/RIP).
Timbre remboursé sur simple demande à l’adresse de l’offre* (au tarif lent en vigueur moins de 20 g).
Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise).
Offre non cumulable avec d’autres promotions.
Si votre produit a bénéficié d’une réduction, c’est le montant incluant la réduction qui vous sera remboursé.
Toute demande erronée et/ou incomplète et/ou illisible et/ou raturée et/ou non conforme aux modalités ci-dessus et/ou envoyée hors délai et/ou manifestement frauduleuse ne sera pas prise en compte.
Toute photocopie ou reproduction ne sera pas prise en compte.
Il ne me semble pas nécessaire d'avoir un code de participation.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)