Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 19 Fév 2025 14:52

babou05 a écrit:Bonjour.ma mere et moi même avons participé à l offre ariel même jour à 2mn d intervalles.
Mon offre est validé mais je n arrive pas à valider celle de ma mère, je valide le ticket de caisse et alors je ne peux renseigner l Iban car il me dit que j ai une demande en cours de validation.
Le site aurait il recours à l intelligence artificielle ?
Lors d une réclamation par formulaire. Il demande un n comment faire?
Merci pour vos retours


Bonjour
A mon avis le site a déposé des cookies lors de la 1ere participation
Il aurait fallu effacer historique et cookies avant de reparticiper et si possible laisser plus que 2 minutes entre les 2 participations
De plus l'adresse IP était la même a chaque fois
chat84
 
Messages: 248
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde babou05 » Mer 19 Fév 2025 19:03

J ai fait l opération de remboursement 3 jours après la mienne.
Je viens de le faire sur un autre téléphone et toujours le même problème !!!
babou05
 
Messages: 10
Inscription: Mar 7 Juil 2015 14:41

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde Arthémisia » Jeu 20 Fév 2025 10:30

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je viens de recevoir un mail avec les détails suivants -->
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE

Or sur mon ticket de caisse, il est bien noté : 14D LSV ORIGINAL A ce qui correspond au code barre 8700216698078.

Le libellé de ce ticket veut bien dire "14DOSES LESSIVE ORIGINAL ARIEL" !!!!
Ca me paraît clair !!!

J'ai appelé le 09 75 09 79 79. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier car ils ont un problème informatique (MDR !) et m'a dit de faire une réclamation avec le formulaire de contact.
Ce que je viens de faire.

Je patiente .... ([blabla])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde delphine91090 » Jeu 20 Fév 2025 11:01

Bonjour,
Idem pour moi, refus. Ça devient casse pied à chaque fois il faut réclamer une
delphine91090
 
Messages: 55
Inscription: Dim 7 Mar 2010 18:48

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde Arthémisia » Jeu 20 Fév 2025 12:35

Arthémisia a écrit:Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous je viens de recevoir un mail avec les détails suivants -->
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE

Or sur mon ticket de caisse, il est bien noté : 14D LSV ORIGINAL A ce qui correspond au code barre 8700216698078.

Le libellé de ce ticket veut bien dire "14DOSES LESSIVE ORIGINAL ARIEL" !!!!
Ca me paraît clair !!!

J'ai appelé le 09 75 09 79 79. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier car ils ont un problème informatique (MDR !) et m'a dit de faire une réclamation avec le formulaire de contact.
Ce que je viens de faire.

Je patiente .... ([blabla])



Je n'ai pas patienté longtemps. Je viens de recevoir ce mail -->

Bonjour Madame xxxxx,

Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne.

Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.

Celle-ci a bien été retraitée et votre virement sera effectué dans les plus brefs délais. Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.

Merci de nous avoir contacté, nous restons à votre écoute si vous aviez d’autres questions.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur


([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 743
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde cath1107 » Jeu 20 Fév 2025 13:26

Idem pour moi je les ai appelles ce matin et reçu mail de validation aussitôt
cath1107
 
Messages: 1201
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde delphine91090 » Jeu 20 Fév 2025 14:09

Appel et validé dans la foulée
delphine91090
 
Messages: 55
Inscription: Dim 7 Mar 2010 18:48

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde capiau » Ven 21 Fév 2025 16:50

Refus pour moi aussi : la personne que je viens d'appeler me parle d' un doublon , ce qui n'est pas le cas mais vendredi 16h45 ça doit être la fin de la semaine ....
Je rappellerai lundi ou je ferai la réclamation sur le site .
Bon week-end.
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde capiau » Lun 24 Fév 2025 10:58

capiau a écrit:Refus pour moi aussi : la personne que je viens d'appeler me parle d' un doublon , ce qui n'est pas le cas mais vendredi 16h45 ça doit être la fin de la semaine ....
Je rappellerai lundi ou je ferai la réclamation sur le site .
Bon week-end.


effectivement ,je viens de rappeler ce matin : plus question de doublon et on me l'a validé de suite
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde jaco » Lun 24 Fév 2025 17:41

Ariel Grandioses 14 doses dans le catalogue Auchan qui commence demain: 5.90€, page 17.
jaco
 
Messages: 268
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 08:33
Localisation: Melun(77)

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde tougratos » Lun 24 Fév 2025 19:57

Fait le 2 janvier...réclamation comme beaucoup car soit disant ticket non lisible...et reçu remboursement le 20 février ([cool])
tougratos
 
Messages: 168
Inscription: Dim 6 Sep 2009 17:27

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde capiau » Sam 1 Mar 2025 00:33

Je ne sais pas si la question a été posée : peut on faire 100% remboursé + 34% remboursé ?
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Mar 2025 11:15

capiau a écrit:Je ne sais pas si la question a été posée : peut on faire 100% remboursé + 34% remboursé ?


Bonjour, sans doute mais 34% de 6€... si tu achètes Ariel en temps normal (avec ou sans promo), il vaut mieux attendre une meilleure opportunité ([rigoler]) En plus pour les 34% sur Ariel, tu peux faire jusqu'à 3 produits mais en même temps car après la vignette disparait.
J@28
 
Messages: 8732
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde capiau » Sam 1 Mar 2025 15:35

J@28 a écrit:
capiau a écrit:Je ne sais pas si la question a été posée : peut on faire 100% remboursé + 34% remboursé ?


Bonjour, sans doute mais 34% de 6€... si tu achètes Ariel en temps normal (avec ou sans promo), il vaut mieux attendre une meilleure opportunité ([rigoler]) En plus pour les 34% sur Ariel, tu peux faire jusqu'à 3 produits mais en même temps car après la vignette disparait.

Merci
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde loreen » Lun 3 Mar 2025 15:49

Dans mon carrefour (68270) mais sans doute dans tous, les paquets sont en promo du 26.02. au 04.03.
-34% de reduction immédiate en caisse.
Au lieu de 6€ la boite de 14 pods Grandiose revient à 3,96€
loreen
 
Messages: 912
Inscription: Lun 21 Sep 2009 12:22

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 3 Mar 2025 21:05

loreen a écrit:Dans mon carrefour (68270) mais sans doute dans tous, les paquets sont en promo du 26.02. au 04.03.
-34% de reduction immédiate en caisse.
Au lieu de 6€ la boite de 14 pods Grandiose revient à 3,96€

Oui merci, mais comme il y a une remise immédiate directement chez Carrefour, l'ODR Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505 ne fonctionnera pas.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde niki » Mar 4 Mar 2025 08:20

si ça marche, on vient de valider ma participation
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1369
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 4 Mar 2025 11:22

niki a écrit:si ça marche, on vient de valider ma participation


([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) C'est quoi qui marche ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

- le site
- une participation avec remise
-
- ???
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde niki » Mar 4 Mar 2025 18:35

j'ai répondu au message qui précède le mien...

il s'agit du cumul avec remise immédiate
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1369
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clodor » Ven 7 Mar 2025 10:02

Hight co data me demande d’envoyer ma pièce d’identité pour valider l’opération....
clodor
 
Messages: 389
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde kincha » Ven 7 Mar 2025 18:25

clodor a écrit:Hight co data me demande d’envoyer ma pièce d’identité pour valider l’opération....

Ben moi, ils m'ont demandé en plus de la photocopie de la carte d'identité, 1 RIB avec nom prénom et adresse (ce qui n'est pas obligatoire d'apparaitre sur le document) et enfin 1 justificatif de domicile!!!!!
Je n'ai même pas répondu (c'est pas l'envie qui me manquait de leur dire mes sentiments) et j'ai préféré perdre une odr.
On croirait la STASI !!!!
([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2628
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 12:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 8 Mar 2025 21:49

CA FAIT PEUR! ([peur])
Highcodata étant maintenant l unique gestionnaire des produits remboursés
Vous pensez qu'ils vont nous demander tout ces documents confidentiels pour toute demande de remboursement ????
Si c'est ça, c'est la fin des remboursements
Je vois mal donner toute ma vie confidentiel avec risque de hackers sur le vol de mes données pour un remboursement de 1€ ([mauvais])
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 Mar 2025 12:54

edenlove a écrit:CA FAIT PEUR! ([peur])
Highcodata étant maintenant l unique gestionnaire des produits remboursés
Vous pensez qu'ils vont nous demander tout ces documents confidentiels pour toute demande de remboursement ????
Si c'est ça, c'est la fin des remboursements
Je vois mal donner toute ma vie confidentiel avec risque de hackers sur le vol de mes données pour un remboursement de 1€ ([mauvais])


Non edenlove, il ne faut pas avoir peur et ça n'est pas la fin des remboursés non plus tout du moins, je l'espère et c'est juste, qu'ils sont vraiment hyper rigide enfin, je pense et ça me rappelle les poêles Téfal où nous avions le droit à 3 poêles si, ma mémoire est encore bonne, ils se réservaient le droit de contrôler en demandant des justificatifs kincha a pas eu de chance et j'ignore pourquoi. Je me souviens également pour une autre offre d'avoir envoyer une fois, un justificatif de domicile et j'avais envoyer ma quittance d'électricité ! ([louf])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 11 Mar 2025 16:17

nono31 a écrit:
edenlove a écrit:CA FAIT PEUR! ([peur])
Highcodata étant maintenant l unique gestionnaire des produits remboursés
Vous pensez qu'ils vont nous demander tout ces documents confidentiels pour toute demande de remboursement ????
Si c'est ça, c'est la fin des remboursements
Je vois mal donner toute ma vie confidentiel avec risque de hackers sur le vol de mes données pour un remboursement de 1€ ([mauvais])


Non edenlove, il ne faut pas avoir peur et ça n'est pas la fin des remboursés non plus tout du moins, je l'espère et c'est juste, qu'ils sont vraiment hyper rigide enfin, je pense et ça me rappelle les poêles Téfal où nous avions le droit à 3 poêles si, ma mémoire est encore bonne, ils se réservaient le droit de contrôler en demandant des justificatifs kincha a pas eu de chance et j'ignore pourquoi. Je me souviens également pour une autre offre d'avoir envoyer une fois, un justificatif de domicile et j'avais envoyer ma quittance d'électricité ! ([louf])

J espère qu'ils ne vont pas généraliser ces contrôles, mais il y avait un gestionnaire je ne rappelle plus du nom ou pour chaque demandes il nous demandait des justificatifs de notre vie longue comme le bras.. j'espère que HIGHCOdata ne va pas suivre ce chemin
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 Mar 2025 17:31

edenlove a écrit:
nono31 a écrit:
edenlove a écrit:CA FAIT PEUR! ([peur])
Highcodata étant maintenant l unique gestionnaire des produits remboursés
Vous pensez qu'ils vont nous demander tout ces documents confidentiels pour toute demande de remboursement ????
Si c'est ça, c'est la fin des remboursements
Je vois mal donner toute ma vie confidentiel avec risque de hackers sur le vol de mes données pour un remboursement de 1€ ([mauvais])


Non edenlove, il ne faut pas avoir peur et ça n'est pas la fin des remboursés non plus tout du moins, je l'espère et c'est juste, qu'ils sont vraiment hyper rigide enfin, je pense et ça me rappelle les poêles Téfal où nous avions le droit à 3 poêles si, ma mémoire est encore bonne, ils se réservaient le droit de contrôler en demandant des justificatifs kincha a pas eu de chance et j'ignore pourquoi. Je me souviens également pour une autre offre d'avoir envoyer une fois, un justificatif de domicile et j'avais envoyer ma quittance d'électricité ! ([louf])

J espère qu'ils ne vont pas généraliser ces contrôles, mais il y avait un gestionnaire je ne rappelle plus du nom ou pour chaque demandes il nous demandait des justificatifs de notre vie longue comme le bras.. j'espère que HIGHCOdata ne va pas suivre ce chemin


Très souvent Custom Promo à Rousset, c'était pas de la tarte celui là, excuse l'expression mais, il y en avait pas mal comme ça et je pourrais en citer un paquet si, je puis m'exprimer ainsi comme l'Agence Léonard...ll y pas très longtemps de ça où beaucoup d'entre nous ont rencontré des ennuis et moi jamais mais, je faisais pas grand chose, il était très mal renommé, alors, je préférais l'éviter !!! ([arf])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: jeng et 3 invités