Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
corine17000 a écrit:Bonjour merci pour cette offre
est il possible d'obtenir le code barres de ce produit svp? merci par avance
ronan44 a écrit:Trouvé à Bureau Vallée 3,39€
3.39€![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
DUDU a écrit:dans mon Bureau Vallée , ils n'ont que les recharges
momo35 a écrit:DUDU a écrit:dans mon Bureau Vallée , ils n'ont que les recharges
Tu as des recharges remboursées avec les cb donnés dans le premier lien de marcus
ronan44 a écrit:Remboursement refusé pour motif " Motif de non conformité : Un ou plusieurs produits achetés ne sont pas éligibles à l'offre" .
". Réclamation faite ce jour . Je l'ai acheté à Bureau Vallée avec pour intitulé sur le ticket " 405266360 stylo d'apprentissage effaçable". Le CB correspond bien à ceux de liste : 3154142296016 ; Avez vous eu le même problème pour ceux qui l'ont acheté à Bureau Vallée ? Quel est votre intitulé sur ticket pour ceux qui l'ont acheté à Bureau Vallée ?
ronan44 a écrit:ronan44 a écrit:Remboursement refusé pour motif " Motif de non conformité : Un ou plusieurs produits achetés ne sont pas éligibles à l'offre" .
". Réclamation faite ce jour . Je l'ai acheté à Bureau Vallée avec pour intitulé sur le ticket " 405266360 stylo d'apprentissage effaçable". Le CB correspond bien à ceux de liste : 3154142296016 ; Avez vous eu le même problème pour ceux qui l'ont acheté à Bureau Vallée ? Quel est votre intitulé sur ticket pour ceux qui l'ont acheté à Bureau Vallée ?
Participation validée aujourd'hui suite à réclamation (mail reçu)
; Je pense que leur traitement des demandes par IA n'est pas très au point ... Nouvelle réclamation ce jour ...
; Pour ma part cela sera ma dernière participation à une offre Maped ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
ronan44 a écrit:ronan44 a écrit:ronan44 a écrit:Remboursement refusé pour motif " Motif de non conformité : Un ou plusieurs produits achetés ne sont pas éligibles à l'offre" .
Participation validée aujourd'hui suite à réclamation (mail reçu)
Bon finalement j'ai reçu un 2ème mail une heure après le premier (m'indiquant que ma demande était validée) pour m'indiquer que ma demande était non valide ...; Je pense que leur traitement des demandes par IA n'est pas très au point ... Nouvelle réclamation ce jour ...
le code au début du ticket de caisse correspond à un numéro interne de Bureau Vallée, donc l'IA qui vérifie l'offre se trompe en regardant ce numéro
L'important est de réclamer, si le dossier est correct, pour avoir gain de cause ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Galiem17 a écrit:Qui aurait une photo svp merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités