Always 100% satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 1 Sep 2024 10:53

il semble qu'une offre se prépare sur
https://www.enviedeplus.com/remboursement?offerType=coupon_cashback
Valide jusqu’au 15/01/2025

always.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 1 Sep 2024 14:03

Merci Marcus
Nous pouvons aussi demander 3 échantillons
momo35
 
Messages: 7590
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mer 4 Sep 2024 10:03

fait ma demande ce matin
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 4 Sep 2024 17:22

bonjour, es ce que quelqu un a trouvé la culotte mentruelle always qui rembourse 34% sur envie de plus ? merci
nath 36
 
Messages: 658
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 11:02

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mer 4 Sep 2024 17:42

dans les leclerc
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 4 Sep 2024 18:08

Bonjour
Le paquet que j'ai acheté était porteur d'une étiquette -34% remboursés en ligne ,j'ai tenté les deux demandes et j'ai eu 0.50 de réduction en caisse chez carrefour
Dernière édition par momo35 le Ven 6 Sep 2024 09:20, édité 1 fois.
momo35
 
Messages: 7590
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 4 Sep 2024 19:21

moi j'ai pas sur mon compte always 100% remboursé ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1300
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 4 Sep 2024 19:46

filou63 a écrit:moi j'ai pas sur mon compte always 100% remboursé ([interrogation]) ([interrogation])

il faut prendre le lien de cmarcus
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 5 Sep 2024 05:37

va sur envideplus et tu a le lien
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde mccvp » Jeu 5 Sep 2024 17:51

Bonjour
Même en prenant le lien de Marcus, moi non plus je ne trouve pas l’offre 100% Remboursée, pouvez vous m’aider à la trouver?
Merci par avance
mccvp
 
Messages: 123
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 Sep 2024 18:09

mccvp a écrit:Bonjour
Même en prenant le lien de Marcus, moi non plus je ne trouve pas l’offre 100% Remboursée, pouvez vous m’aider à la trouver?
Merci par avance


Quand je clique sur le lien de cmarcus, la vignette est la 1ère en haut à gauche
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 5 Sep 2024 18:12

tu vas dans enviedeplus et tu as tout ce qu'il faut
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 5 Sep 2024 22:13

clemence a écrit:tu vas dans enviedeplus et tu as tout ce qu'il faut


ça doit dépendre car je n'ai que les offres à 34% ([cry])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 326
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 5 Sep 2024 23:20

laurentin86 a écrit:
clemence a écrit:tu vas dans enviedeplus et tu as tout ce qu'il faut


ça doit dépendre car je n'ai que les offres à 34% ([cry])


Je ne trouvais pas non plus l'offre mais avec le lien de Cmarcus je l'ai bien dans mes vignettes (il faut s'identifier avant).
J@28
 
Messages: 8768
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Ven 6 Sep 2024 05:35

dans la barre de google tu mets envideplus et apres dans tu vois always antikal et tu cliques sur toutes les marques et sur always les king gillettes venus etc et tu y arrive
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Ven 6 Sep 2024 23:30

Je ne trouvais pas non plus l'offre mais avec le lien de Cmarcus je l'ai bien dans mes vignettes (il faut s'identifier avant).

je me suis identifiée après .
avec le lien de cmarcus , après un clic sur image " Always , demander le remboursement " , on voit apparaître en bas , à droite , un rectangle rose " étape suivante"
capiau
 
Messages: 961
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Sam 7 Sep 2024 01:35

([love]) ([love]) ([love]) ([love]) ([love])
merci la communauté, je me suis connecté puis j'ai cliqué sur le lien de cmarcus et ça fonctionne
([love]) ([love]) ([love])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 326
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 7 Sep 2024 07:42

la date de fin semble changée, L'opération est disponible du 01/09/2024 au 31/12/2024

sinon voici le lien direct Ă  l'offre https://www.enviedeplus.com/always-sor
et les modalités...
Conditions Promotionnelles
Offre n°26797
SATISFAIT OU REMBOURSE – ALWAYS PADS
1. Généralités
1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la
campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS
dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et
peuvent également être consultées via le site web http://www.enviedeplus.com/always-sor
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions
promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions
promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la
présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus
d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des
conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront
annoncés par P&G via le site web http://www.enviedeplus.com/always-sor
1.4. Cette Campagne débute le 01/09/2024 et se termine le 31/12/2024 et se déroule exclusivement pour les
achats dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM
(Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe et La Réunion).
1.5. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des
conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et
seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6).
2. Conditions
2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus
résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise)
et DROM (Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe et La Réunion).
2.2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
2.3. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Serviettes menstruelles de nuit Always.
2.5. Un remboursement par foyer (mĂŞme nom et/ou mĂŞme adresse et/ou mĂŞme adresse email et/ou mĂŞme
numéro de compte bancaire).
2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas
responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux -ci n'agissent pas conformément
aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière
frauduleuse.
2.8. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de
vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière
purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement
exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la
présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la
participation Ă  cette Campagne.
December 2023
Business Use
A noter :
• Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits
présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation.
• Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
• Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations soient
lisibles.
• Vous pouvez bénéficier d’1 remboursement maximum sur toute la durée de l’opération.
• Conservez votre ticket de caisse jusqu’à la fin de la campagne !
3. Comment y participer?
3.1. Achetez entre le 01/09/2024 00:00 et le 31/12/2024 23:59 le produit participant énuméré au point
Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez le site web http://www.enviedeplus.com/always-sor et :
• remplissez le formulaire
• répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste
proposée :
Question n°1 : Qu'est-ce qui ne vous satisfait pas concernant l'utilisation des serviettes
menstruelles de nuit Always ? (choix multiples)
â–Ş Absorption insuffisante
▪ Fuites ressenties à l’extérieur du produit
â–Ş Confort insuffisant
▪ Sensibilité cutanée
▪ Autres raisons (précisez):
Question n°2 : Que(l)s sont le ou les aspect(s) du produit/de l’expérience d’utilisation ne
correspond(ent) pas Ă  vos attentes ? (choix multiples)
▪ Le produit n’a pas répondu à la qualité ou aux performances annoncées
(absorption, confort)
▪ L’emballage était difficile à ouvrir ou peu pratique à utiliser
â–Ş La taille de la serviette ne convenait pas Ă  mes besoins
▪ Le produit avait une odeur désagréable ou inhabituelle
▪ Le produit ne correspondait pas à mes attentes en termes de discrétion ou
d’esthétique
▪ Autres raisons (précisez):
Question n°3 : Quelles sont les améliorations que vous souhaiteriez voir apportées à nos serviettes
de nuit Always afin de mieux répondre à vos besoins ? (Réponse libre)
• Scannez votre ticket de caisse (la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi
que la date d’achat et le nom du magasin doivent impérativement être lisibles – il n’est pas
nécessaire de les entourer),
• puis téléchargez-les avec le formulaire dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (soit au
plus tard le 15/01/2025 pour un achat effectué le 31/12/2024).
3.3. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
3.4. Les demandes après le 15/01/2025 ne seront plus traitées.
4. Remboursement
4.1. Sous réserve du traitement valide de votre participation, comptez jusqu’à 30 jours maximum pour
recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
December 2023
Business Use
4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le mĂŞme ticket de caisse.
5. Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement,
Vous pouvez appeler le numéro 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non
surtaxé) ou vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire https://conso.highcodata.fr/fr/contact. Pensez à renseigner le numéro d’opération 26797 et à vous munir de votre référence
du dossier (reçu dans l’email de suivi de participation) pour faciliter le traitement de votre demande.
6. Traitement des données personnelles
6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données
que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et,
avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part
des marques de confiance de P&G.
6.2. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne,
avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ;
vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous
pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification,
l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données
personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour
modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service
Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une
réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à
caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à
vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues
de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en
provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de
confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment
les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
7. Produits participant
7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne :
EAN PRODUCT NAME
8001090761187 ALWAYS SERVIETTES MAXI PROFRESH NUIT X12
8001090899163 ALWAYS SERVIETTES PLATINUM SECURE NIGHT X7
8006540822760 ALWAYS SERVIETTES ULTRA SECURE NIGHT X9
8006540822883 ALWAYS SERVIETTES ULTRA SECURE NIGHT EXTRA X16
8006540584316 ALWAYS SERVIETTES MAXI NUIT X16
8006540678435 ALWAYS SERVIETTES BIO COTTON PROTECTION NUIT X8
8006540822852 ALWAYS SERVIETTES ULTRA SECURE NIGHT EXTRA X8
8001090899132 ALWAYS SERVIETTES PLATINUM NUIT X8
8006540993767 PADS ULTRA EXTRA SECURE NIGHT X12 - Hard Discounters
8006540990629 PADS ULTRA SECURE NIGHT X14
8006540990568 PADS ULTRA NUIT X16
December 2023
Business Use
Procter & Gamble France SAS – 972 502 538 RCS Nanterre – Capital social de 22 650 000 €
163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11554
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 7 Sep 2024 08:58

Bonjour
Je n'ai répondu qu'à la première question, je pensais qu'il fallait choisir entre les 3 questions posées, je vais avoir un refus
Ils ne demandent pas le cb
momo35
 
Messages: 7590
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 7 Sep 2024 14:20

Merci pour cette nouvelle (?) offre
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5566
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 8 Sep 2024 15:22

momo35 a écrit:Bonjour
Je n'ai répondu qu'à la première question, je pensais qu'il fallait choisir entre les 3 questions posées, je vais avoir un refus
Ils ne demandent pas le cb

idem je n'ai répondu qu'a une seule question puisque l'on ne m'a rien proposé d'autres.
j'ai aussi utilisé 2 fois mon tc pour 2 produits 100% remboursés.
eco91
 
Messages: 1460
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Dim 8 Sep 2024 16:12

fait ma demande le 06-08 aucune demande m'a été demandée et pourtant dans le modalités viens de voir repondre aux questions byzarre
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 8 Sep 2024 16:21

clemence a écrit:fait ma demande le 06-08 aucune demande m'a été demandée et pourtant dans le modalités viens de voir repondre aux questions byzarre

Si, on m'a bien posé les questions, mais pas compris qu'il fallait répondre à toutes
momo35
 
Messages: 7590
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 8 Sep 2024 17:31

clemence a écrit:fait ma demande le 06-08 aucune demande m'a été demandée et pourtant dans le modalités viens de voir repondre aux questions byzarre


06/08 ? L’offre ne commençait que le 01/09
J@28
 
Messages: 8768
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Always 100% satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Dim 8 Sep 2024 17:51

demande faite le 06-09 le temps passe vite
clemence
 
Messages: 1287
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: petitefée59 et 3 invités