Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
garcia a écrit:attention trouve lot de 3 eponges satisfait ou rembourse condition renvoye le lot dans son emballage d'origine + rib +cb a l'adresse tradition satisfait ou rembourse operation 5247 .
13766 aix en provence cedex 3
nine a écrit:garcia a écrit:attention trouve lot de 3 eponges satisfait ou rembourse condition renvoye le lot dans son emballage d'origine + rib +cb a l'adresse tradition satisfait ou rembourse operation 5247 .
13766 aix en provence cedex 3
renvoyer les 3 éponges qui ont servit ?
MadStef a écrit:Je ne suis pas satisfait de ce produit, le caca reste collé quand je nettoie mes cabinets. Je vais donc renvoyer mes éponges, mais je ne sais pas si je dois les faire sécher ou si je peux les renvoyer toutes dégoulinantes.
MadStef a écrit:Je ne suis pas satisfait de ce produit, le caca reste collé quand je nettoie mes cabinets. Je vais donc renvoyer mes éponges, mais je ne sais pas si je dois les faire sécher ou si je peux les renvoyer toutes dégoulinantes.
claire378 a écrit:MadStef a écrit:Je ne suis pas satisfait de ce produit, le caca reste collé quand je nettoie mes cabinets. Je vais donc renvoyer mes éponges, mais je ne sais pas si je dois les faire sécher ou si je peux les renvoyer toutes dégoulinantes.
marielala !!! il s'es tromper de topic c'est j'aime j'aime pas![]()
MadStef a écrit:claire378 a écrit:MadStef a écrit:Je ne suis pas satisfait de ce produit, le caca reste collé quand je nettoie mes cabinets. Je vais donc renvoyer mes éponges, mais je ne sais pas si je dois les faire sécher ou si je peux les renvoyer toutes dégoulinantes.
marielala !!! il s'es tromper de topic c'est j'aime j'aime pas![]()
Bin non, je demande si je peux envoyer les éponges dégoulinantes donc la question porte sur les modalités de l'offre et ça ne concerne pas "j'aime / j'aime pas".
ninafifi a écrit:c'est pas très hygiénique de s'essuyer les fesses avec des éponges c'est plein de bactéries
ninafifi a écrit:oh la la la il salie tellement quand il fait caca moi ca tombe dans le trou et hop chasse d'eau !!!
nine a écrit:
renvoyer les 3 éponges qui ont servit ?
nine a écrit:c'est nulle cette offre
MadStef a écrit:J'aurais mieux fait de me taire, on va me faire une de ces réputations...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités