Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:bonjour
trouvé heudebert pacte forme convaincu ou remboursé,même sticker vert dans magasin carrefour;le problème mon fils a tout embarqué,en plus je me suis faite avoir valable pour 1 paquet seulement et non pour trois.Pourtant je n'ai pas fait le réveillon!!!!!
Bonjour momo35,
C'est bien ce qu'il me semblait, ils ont sorti une nouvelle offre, en tout les cas
c'est génial cette découverte et merci beaucoup !
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
diva a écrit:encore une offre !!!! merci ... est ce cumulable avec Fibre+ ???
Diva,
Madstef l'a noté dans les remarques de l'offre "Heudebert Fibres +", ça n'est pas cumulable avec !![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
, j'avais vu mais je pensais qu'il y avait changement ....![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:merci,finalement pas de regrets d'avoir fait fibres+ car tois paquets au lieu de un
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
mikiti a écrit:coucou nono31
tu as été réclamé par ton fan club sur le tchat([fleurs])
Bonsoir mikiti,
j'ai un fan club,
il faut que je me mette Ă la chanson !...![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
DOUCETTE a écrit:mikiti a écrit:merci,finalement pas de regrets d'avoir fait fibres+ car tois paquets au lieu de un
bonsoir
alors l'offre n'est valable que sur un paquet !! moins intéressant que la première
mais bon c'est mieux que rien
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
mikiti a écrit:Seulement si tu chantes bien
Bonjour mikiti,
Y'a pas de soucis,pas de lézard, pas de pétard, j'assure et d'ailleurs Jean Claude Camus m'a proposé
de remplacer Johnny pour finir sa tournée "Tour 66" !... mais comme je suis trop
, je lui ai répondu que je préfère continuer
mes ODR , surtout qu'avec la cure d'Activia qui va me détraquer,
je n'ai pas envie de faire parler de moi à la télévision et de devoir attaquer Danone pour rupture de contrat !!!![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
alex7081 a écrit:J'en envoyé les détails à Madstef
Heudebert pacte forme :
un paquet remboursén en convaincu ou remboursé
sticker obligatoire ( il ressemble Ă celui des Fibres +)
Trouvé à Leclerc
Non cumulable avec Heudebert Fibres +
Bonjour alex7081,
Signalé hier par momo35, dans "Satisfait ou Remboursé" !...![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
momo35 a écrit:bonjour
trouvé heudebert pacte forme convaincu ou remboursé,même sticker vert dans magasin carrefour;le problème mon fils a tout embarqué,en plus je me suis faite avoir valable pour 1 paquet seulement et non pour trois.Pourtant je n'ai pas fait le réveillon!!!!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités