Mail reçu du service consommateur pour l'offre "Rogé Cavailles".
Bonjour Madame xxxx,
Je fais suite à votre email concernant l'opération Satisfait ou remboursé Sebactiv®.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous soyez resté sans réponse aussi longtemps car nous apportons habituellement le plus grand soin aux différentes demandes de nos clients.
Voici les réponses à vos questions:
* de quelle quantité je dois laisser dans le flacon
Etant donné que Sebactiv® est un produit ayant une efficacité sur la durée (sous 4 semaines), nous estimons que les produits doivent avoir été utilisés au moins de moitié, pour bénéficier de cette offre si vous n'êtes pas satisfaite.
* puis-je participer aux deux offres, gel moussant + eau nettoyante
Comme indiqué sur la collerette un seul remboursement sera accepté par famille (même nom, même adresse) pour toute la gamme Sebactiv® donc la participation ne peut se faire que sur un seul produit de la gamme.
Par ailleurs, pour votre information l’eau et le gel Sebactiv® ont été tout les deux étudiés pour une même action nettoyante.
La seule différence réside dans la façon d’utiliser ces produits.
Le gel est un produit qui se rince, alors que l’eau est un produit qui ne se rince pas. Il n’est donc pas conseillé t’utiliser les deux ensemble puisqu’ils ne sont pas des produits complémentaires comme pour d’autres marques par exemple.
Cela reviendrait à se relaver le visage, ce qui risque d’avoir à long terme un effet asséchant.
* et de combien je serai remboursé des frais postaux.
Comme indiqué sur la collerette, les frais d’envoi remboursés seront remboursés sur simple demande au tarif Colissimo < 500 gr en vigueur (Voir tarifs de la poste).
En espérant avoir répondu à vos différentes interrogations concernant cette Offre.
Je vous prie d’agréer, Madame xxxx, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Claire Pichot
Assistante Chef de Produit Gamme Sebactiv® & Hygiène Intime