"géré" par High-co-data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 30 Oct 2025 22:32

Incroyable...Après de multiples réclamations près d'Unilever reçu ce jour mail m’indiquant que le service Marketting avait fait mettre en paiement mon remboursement qui me parviendrai cette semaine. Et ce soir virement de Hightco Data sur mon compte de 12,31 montant demandé ! Il ne faut pas se laisser faire. C’est une question de principe. Peut-être que Hightco Data reviendra à un traitement normal des dossiers ...
clodor
 
Messages: 407
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Publicité

Publicité
 

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde capiau » Ven 31 Oct 2025 00:15

mimiju62 a écrit:Bonjour, moi j'ai appelé le service consommateurs de chez Colgate (09.69.32.05.10) j'ai eu un monsieur très gentil. Je lui ai dit que malheureusement je boycotterai l'offre Colgate/Elnex car le gestionnaire est : hight co data. Et que ce dernier ne me remboursait plus mes demandes (je n'ai pas été remboursé des offres Khune et Daco Bello cet été) Pourtant je leur ais envoyé ticket + code barre + rib +cni (en barrant le numéro au marqueur noir) et AUCUN remboursement pour autant !!
Je lui ai expliqué au monsieur de chez Colgate et il va faire remonter l'info !!

Il faut appeler en masse !!!! L'union fait la force

Merci à ceux qui le feront

bonsoir ,
j'ai téléphoné à ce numéro : une dame m'a dit qu'elle ferait remonter l'info : à suivre .....
capiau
 
Messages: 974
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde mccvp » Ven 31 Oct 2025 15:44

Bonjour
Je n’ai pas eu mes remboursements OMO et CIF, quelqu’un peut me dire où et à qui je dois réclamer en dehors d’highco data naturellement
Merci pour vos réponses
mccvp
 
Messages: 128
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde clodor » Ven 31 Oct 2025 16:55

Oui au service Relations consommateurs UNILEVER uniquement le matin au 0969320401 en expliquant le problème et en proposant d’envoyer duplicata de tous les documents fournis à Highco data
clodor
 
Messages: 407
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde capiau » Sam 1 Nov 2025 21:34

sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr

Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.

Je viens de faire du même ....
capiau
 
Messages: 974
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde mccvp » Lun 3 Nov 2025 12:19

Merci pour vos réponses, mais apparemment le problème est réglé grâce à vos réclamations chez Unilever car j’ai eu mes 2 remboursement CIF et OMO sans rien faire.Ils ont du donner des consignes à Highco data, comme quoi il faut bien réagir devant les abus de cette société
mccvp
 
Messages: 128
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 7 Nov 2025 13:48

Bonjour
ci-dessous lien vers post vu par 1165 personnes en moins de 2 jours sur le forum de "60 millions de consommateurs"

https://www.60millions-mag.com/forum/vi ... 92197.html
chat84
 
Messages: 289
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde sergiobello » Ven 7 Nov 2025 17:01

bonjour

ce qui est gênant dans toutes ces vérifications
c'est qu'un jour high Co se fera pirater
et tous ces documents seront distribuer dans le dark web avec tous ces pirates
vous pouvez être sur que High Co se désolera de tout cela
et surtout ne prendra pas ses responsabilités
nous laissera dans la mouise tranquillement
espérons que j'ai tort
cordialement
sergiobello
 
Messages: 299
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:52

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 7 Nov 2025 17:36

sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr

Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.



Signalement fait.
lamaudite
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: "géré" par High-co-data

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 7 Nov 2025 21:47

sam248784 a écrit:Bonsoir à tous

Un membre de ma famille a fait un signal. Conso le 15 octobre et hier, réponse de HIGH co data ,bla-bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla lutte contre le financement du terrorisme, blanchiment d’argent, etc. etc. bla-bla-bla bla bla bla-bla nous allons vous rembourser. !!! et comme par magie dans la nuit, tous les mails sont arrivés offre validé offre validé offre validé!

Il ne faut rien lâcher


([cowboy]) ([Blonde]) Bravo @sam248784
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 343
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: theveste et 37 invités