Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mimiju62 a écrit:Bonjour, moi j'ai appelé le service consommateurs de chez Colgate (09.69.32.05.10) j'ai eu un monsieur très gentil. Je lui ai dit que malheureusement je boycotterai l'offre Colgate/Elnex car le gestionnaire est : hight co data. Et que ce dernier ne me remboursait plus mes demandes (je n'ai pas été remboursé des offres Khune et Daco Bello cet été) Pourtant je leur ais envoyé ticket + code barre + rib +cni (en barrant le numéro au marqueur noir) et AUCUN remboursement pour autant !!
Je lui ai expliqué au monsieur de chez Colgate et il va faire remonter l'info !!
Il faut appeler en masse !!!! L'union fait la force
Merci à ceux qui le feront
sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr
Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.
sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr
Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien : https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.
sam248784 a écrit:Bonsoir à tous
Un membre de ma famille a fait un signal. Conso le 15 octobre et hier, réponse de HIGH co data ,bla-bla-bla bla-bla bla-bla bla-bla lutte contre le financement du terrorisme, blanchiment d’argent, etc. etc. bla-bla-bla bla bla bla-bla nous allons vous rembourser. !!! et comme par magie dans la nuit, tous les mails sont arrivés offre validé offre validé offre validé!
Il ne faut rien lâcher
Bravo @sam248784Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: theveste et 37 invités