Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de clodor » Jeu 30 Oct 2025 22:32
Incroyable...Après de multiples réclamations près d'Unilever reçu ce jour mail m’indiquant que le service Marketting avait fait mettre en paiement mon remboursement qui me parviendrai cette semaine. Et ce soir virement de Hightco Data sur mon compte de 12,31 montant demandé ! Il ne faut pas se laisser faire. C’est une question de principe. Peut-être que Hightco Data reviendra à un traitement normal des dossiers ...
-
clodor
-
- Messages: 407
- Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41
-
de capiau » Ven 31 Oct 2025 00:15
mimiju62 a écrit:Bonjour, moi j'ai appelé le service consommateurs de chez Colgate (09.69.32.05.10) j'ai eu un monsieur très gentil. Je lui ai dit que malheureusement je boycotterai l'offre Colgate/Elnex car le gestionnaire est : hight co data. Et que ce dernier ne me remboursait plus mes demandes (je n'ai pas été remboursé des offres Khune et Daco Bello cet été) Pourtant je leur ais envoyé ticket + code barre + rib +cni (en barrant le numéro au marqueur noir) et AUCUN remboursement pour autant !!
Je lui ai expliqué au monsieur de chez Colgate et il va faire remonter l'info !!
Il faut appeler en masse !!!! L'union fait la force
Merci à ceux qui le feront
bonsoir ,
j'ai téléphoné à ce numéro : une dame m'a dit qu'elle ferait remonter l'info : à suivre .....
-
capiau
-
- Messages: 970
- Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03
-
de mccvp » Ven 31 Oct 2025 15:44
Bonjour
Je n’ai pas eu mes remboursements OMO et CIF, quelqu’un peut me dire où et à qui je dois réclamer en dehors d’highco data naturellement
Merci pour vos réponses
-
mccvp
-
- Messages: 127
- Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22
-
de clodor » Ven 31 Oct 2025 16:55
Oui au service Relations consommateurs UNILEVER uniquement le matin au 0969320401 en expliquant le problème et en proposant d’envoyer duplicata de tous les documents fournis à Highco data
-
clodor
-
- Messages: 407
- Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41
-
de capiau » Sam 1 Nov 2025 21:34
sam248784 a écrit:https://signal.conso.gouv.fr/fr
Moi j'ai cliquer sur démarches administratif. On demande de mettre le lien :
https://conso.highco-data.fr/ et ça retrouve directement le siren de l'entreprise. et ensuite j'explique le probleme.
Je viens de faire du même ....
-
capiau
-
- Messages: 970
- Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03
-
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: stanilou et 36 invités