UPSA pepti fort

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde sergiobello » Mer 29 Oct 2025 16:45

site

https://sor-upsa-vitalite.offre-promoti ... fr/accueil

modalités

Offre de remboursement différée soumise à conditions d’achat valable du 01/03/2025 au 31/12/2025 inclus sous réserve du respect des modalités de participation ci-dessous. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer et pour un seul produit (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).

ACHETEZ, entre le 01/03/2025 et le 31/12/2025 inclus dans une pharmacie ou parapharmacie physique en France métropolitaine, un produit UPSA Vitalité.

Si vous n’êtes pas satisfait :

CONNECTEZ-VOUS au plus tard le 15/01/2026 23h59, sur le site Internet https://sor-upsa-vitalite.offre-promotionnelle.fr.
REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation (Veillez à préparer votre IBAN BIC, il vous sera demandé).
TELECHARGEZ impérativement vos preuves d’achat suivantes :
La photo du code-barres original du produit acheté.
La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 01/03/2025 et le 31/12/2025 inclus en entourant l’enseigne, la date, le prix, la quantité, et le libellé de votre produit.
Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Si votre achat / ticket de caisse contient plusieurs produits UPSA Vitalité, un seul produit sera remboursé.

ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER DE PARTICIPATION.

Toute participation illisible ou ne comportant pas les éléments demandés ne sera pas validée et fera l’objet d’un rejet.

Si votre demande est CONFORME, vous recevrez votre remboursement correspondant au montant TTC du produit UPSA Vitalité sous 4 à 6 semaines suivant votre participation.

Offre non-cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Les frais de connexion pour la participation à l’offre promotionnelle ne seront pas remboursés par UPSA.

En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité.

Les informations recueillies par le biais de notre site internet font l’objet d’un traitement informatisé réalisé par UPSA, responsable de traitement, à des fins de gestion du remboursement des offres commerciales sur les produits et services de la marque UPSA Vitalité.

Les bases légales sont l’exécution du contrat conclu entre UPSA et le consommateur (participation à l’offre promotionnelle), l’intérêt légitime d’UPSA (veiller au respect des conditions de participation à l’offre promotionnelle et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes, ou aux demandes d’exercice des droits). Les données collectées sont strictement destinées aux services habilités d’UPSA et à son sous-traitant HighCo DATA (en charge pour de l’hébergement des données et du traitement des offres promotionnelles). Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire de HighCo DATA localisé au Maroc. Ce pays étant situé hors Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant par mail à l’adresse hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément aux lois en vigueur, les Participants bénéficient d’un droit d’accès aux données les concernant, d’un droit de rectification, de limitation, de portabilité, d’un droit à l’effacement et d’un droit d’opposition au traitement pour un motif légitime, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Tout exercice de droit ou demande d’information, en lien avec le traitement des données personnelles, peut être adressé au délégué à la protection des données de UPSA à l’adresse suivante : EUDPO@upsa-ph.com.

Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.

Date limite des réclamations : 15/04/2026
sergiobello
 
Messages: 297
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:52

Publicité

Publicité
 

Re: UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde clemence » Mer 29 Oct 2025 17:17

je passe mon tour
clemence
 
Messages: 1341
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Oct 2025 06:04

Merci quand mĂŞme pour le mal que, tu te donnes pour nous toutes et tous cmarcus mais, je ne fais jamais ce genre d'offre lĂ  et moi aussi, je passe mon tour ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12888
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde claudine63 » Jeu 30 Oct 2025 06:46

nono31 a écrit:Merci quand même pour le mal que, tu te donnes pour nous toutes et tous cmarcus mais, je ne fais jamais ce genre d'offre là et moi aussi, je passe mon tour ([clindoeil])

pourquoi passer son tour ? et lĂ  en l'occurrence merci sergiobello !
claudine63
 
Messages: 405
Inscription: Mer 27 Oct 2010 07:36

Re: UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 30 Oct 2025 16:10

([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) High-co-data ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
chat84
 
Messages: 283
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: UPSA pepti fort

UNREAD_POSTde nini1957 » Sam 1 Nov 2025 19:07

Passe mon tour encore high-co-data!!!
nini1957
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Mar 2012 15:57


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: stanilou et 35 invités