site
https://sor-upsa-vitalite.offre-promoti ... fr/accueil
modalités
Offre de remboursement différée soumise à conditions d’achat valable du 01/03/2025 au 31/12/2025 inclus sous réserve du respect des modalités de participation ci-dessous. Offre limitée à une demande de remboursement par foyer et pour un seul produit (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).
ACHETEZ, entre le 01/03/2025 et le 31/12/2025 inclus dans une pharmacie ou parapharmacie physique en France métropolitaine, un produit UPSA Vitalité.
Si vous n’êtes pas satisfait :
CONNECTEZ-VOUS au plus tard le 15/01/2026 23h59, sur le site Internet https://sor-upsa-vitalite.offre-promotionnelle.fr.
REMPLISSEZ intégralement le formulaire de participation (Veillez à préparer votre IBAN BIC, il vous sera demandé).
TELECHARGEZ impérativement vos preuves d’achat suivantes :
La photo du code-barres original du produit acheté.
La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse original(e) daté(e) entre le 01/03/2025 et le 31/12/2025 inclus en entourant l’enseigne, la date, le prix, la quantité, et le libellé de votre produit.
Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Si votre achat / ticket de caisse contient plusieurs produits UPSA Vitalité, un seul produit sera remboursé.
ET VALIDEZ VOTRE DOSSIER DE PARTICIPATION.
Toute participation illisible ou ne comportant pas les éléments demandés ne sera pas validée et fera l’objet d’un rejet.
Si votre demande est CONFORME, vous recevrez votre remboursement correspondant au montant TTC du produit UPSA Vitalité sous 4 à 6 semaines suivant votre participation.
Offre non-cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).
Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.
Les frais de connexion pour la participation à l’offre promotionnelle ne seront pas remboursés par UPSA.
En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité.
Les informations recueillies par le biais de notre site internet font l’objet d’un traitement informatisé réalisé par UPSA, responsable de traitement, à des fins de gestion du remboursement des offres commerciales sur les produits et services de la marque UPSA Vitalité.
Les bases légales sont l’exécution du contrat conclu entre UPSA et le consommateur (participation à l’offre promotionnelle), l’intérêt légitime d’UPSA (veiller au respect des conditions de participation à l’offre promotionnelle et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes, ou aux demandes d’exercice des droits). Les données collectées sont strictement destinées aux services habilités d’UPSA et à son sous-traitant HighCo DATA (en charge pour de l’hébergement des données et du traitement des offres promotionnelles). Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.
Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire de HighCo DATA localisé au Maroc. Ce pays étant situé hors Union Européenne, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant par mail à l’adresse hcd_comite_securite@highco-data.fr. Conformément aux lois en vigueur, les Participants bénéficient d’un droit d’accès aux données les concernant, d’un droit de rectification, de limitation, de portabilité, d’un droit à l’effacement et d’un droit d’opposition au traitement pour un motif légitime, ainsi que du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Tout exercice de droit ou demande d’information, en lien avec le traitement des données personnelles, peut être adressé au délégué à la protection des données de UPSA à l’adresse suivante : EUDPO@upsa-ph.com.
Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.
Date limite des réclamations : 15/04/2026

![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)