l'offre démarre le 1èr juillet, à ce jour le site ne fonctionne pas encore...
offre sur http://harmonie-remboursement.fr/
Conditions Promotionnelles
Satisfait ou Remboursé
29017 - PAMPERS HARMONIE
1.
Généralités
1.1.
Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées sur le site web http://harmonie-remboursement.fr/
1.2.
En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
1.3.
P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web web http://harmonie-remboursement.fr/
1.4.
L'organisation de cette Campagne est assurée par HighCo DATA France dont le siège social est situé au 365 AVENUE ARCHIMEDE - CS 70392 - 13799 AIX EN PROVENCE CEDEX 3, au nom de Procter & Gamble.
1.5.
Procter & Gamble se réserve droit de l’annoncer sur tout autre support.
1.6.
La Campagne débute le 01/07/2025 et se termine le 31/12/2025 (date limite de participation sur le site 31/01/2026). Elle se déroule exclusivement dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
1.7.
Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.8.
Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également article 9.1)
2.
Conditions
2.1.
La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM.
2.2.
La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
2.3.
La participation est soumise à l'obligation d’achat de produits éligibles à la campagne.
2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s)
2.5.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
2.6.
Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
2.7.
Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.8.
P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
2.9.
Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă la fin de la Campagne.
2.10.
P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat ainsi que la copie d’une preuve d’identité et du RIB porteur du nom et prénom du bénéficiaire de l’offre afin de vérifier les coordonnées et identités complètes. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, ou justifier de votre identité, ou si les informations ont été fournies de façon inexacte ou mensongère, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.11.
P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
2.12.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
-
La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
-
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
-
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
3.
Comment y participer?
3.1.
Pour participer Ă cette Campagne il convient de :
-
Acheter entre le 01/07/2025 00:00 et le 31/12/2025 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne les produits présents dans la campagne et conserver les preuves d’achat.
-
Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez le site web http://harmonie-remboursement.fr/, puis s’inscrire pour devenir membre, et :
o
Remplissez le formulaire
o
Répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste proposée :
Question n°1 : Pouvez-vous nous expliquer en quoi la gamme Pampers Harmonie ne correspondait pas à vos attentes ? (réponse libre)
Question n°2 : Y a-t-il des améliorations spécifiques que vous aimeriez voir apportées à la gamme Pampers Harmonie pour mieux répondre à vos attentes ? (choix multiples)
•
Plus d’absorption
•
Plus de douceur
•
Plus responsable
•
Moins couteux
Question n°3 : Achetez-vous pour la première fois la gamme Pampers Harmonie ? (choix multiples)
•
Oui
•
Non
•
Les lingettes seulement
o
Scanner le ticket de caisse
o
Finalisez votre demande au plus tard le 31/01/2026 23:59
-
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
-
Les demandes transmises après le 31/01/2026 ne seront plus traitées
3.2.
A noter :
-
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation.
-
Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
-
Téléchargez une photo nette de votre ticket de caisse entier (ne pas entourer, ni surligner les achats effectués) et acceptez les conditions de participation au remboursement en ligne.
-
Doivent être mentionnés sur le ticket de caisse : la date d’achat et l'heure d’achat ; le nom et l'adresse du magasin ; les produits achetés éligibles ainsi que les quantités et les montants d’achat ; la marque des produits achetés
-
Conservez votre ticket de caisse !
4.
Remboursement
4.1.
Sous réserve du traitement valide de votre participation, comptez jusqu’à 30 jours maximum pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
4.2.
La campagne sera limitée à l'achat de 1 produit maximum par offre/vignette et par compte Envie de Plus (voir article 16 « liste des offres/produits).
4.3.
Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
5.
Traitement des données personnelles
5.1.
Dans le cadre de cette Campagne, chaque participant veillera à ce que les informations personnelles qu’il fournit soient correctes, à jour et complètes.
5.2.
Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette Campagne et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G (voir https://us.pg.com/brands/ pour un aperçu de nos marques). A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml
5.3.
Vos données personnelles seront conservées pendant la durée nécessaire à l’exécution de l’opération et dans la limite d’un an, sauf si une durée plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou réglementaire.
6.
Questions et remarques
6.1.
Toute question ou remarque concernant la présente Campagne devra être envoyée par écrit dans un délai de 30 jours suivant la fin de la Campagne au https://conso.highco-data.fr/fr/contact.
En cas de réclamation, il faudra préciser le numéro de l’opération concernée (29017).
6.2.
Les questions et/ou remarques introduites en dehors du délai, ou qui ne sont pas formulées par écrit, ne seront pas traitées.
7.
Attribution De Compétence
7.1.
Le présent règlement est soumis à la loi française.
7.2.
La participation à cette Campagne implique l'acceptation pure et simple du présent règlement et l'arbitrage de la société Procter & Gamble pour toutes les contestations relatives à l'interprétation ou à l'application du présent règlement. Les litiges non réglés à l'amiable seront portés devant les Tribunaux compétents.
8.
Liste des offres/produits :
Libellé produit EAN code
PAMPERS HARMONIE PAQUET T2 X30
8700216668477
PAMPERS HARMONIE PAQUET T3 X26
8700216668729
PAMPERS HARMONIE PAQUET T4 X22
8700216668798
PAMPERS HARMONIE PAQUET T5 X19
8700216668767
PAMPERS HARMONIE GEANT T1 X23
8700216678735
PAMPERS HARMONIE GEANT T2 X50
8700216668286
PAMPERS HARMONIE GEANT T3 X44
8700216668545
PAMPERS HARMONIE GEANT T4 X36
8700216668484
PAMPERS HARMONIE GEANT T5 X31
8700216668392
PAMPERS HARMONIE GEANT T6 X27
8700216668446
PAMPERS HARMONIE MAXI T2 X104
8700216668231
PAMPERS HARMONIE MAXI T3 X96
8700216668347
PAMPERS HARMONIE MAXI T4 X78
8700216668675
PAMPERS HARMONIE MAXI T5 X70
8700216668699
PAMPERS HARMONIE MAXI T6 X62
8700216668163
PAMPERS HARMONIE BIG T3 X60
8700216678704
PAMPERS HARMONIE BIG T4 X54
8700216678728
PAMPERS HARMONIE BIG T5 X50
8700216678773
PAMPERS HARMONIE PANTS MAXI T4 X74
8700216705707
PAMPERS HARMONIE PANTS MAXI T5 X66
8700216705660
PAMPERS HARMONIE PANTS MAXI T6 X60
8700216705639
PAMPERS HARMONIE PANTS GEANT T4 X32
8700216705486
PAMPERS HARMONIE PANTS GEANT T5 X27
8700216705509
PAMPERS HARMONIE PANTS GEANT T6 X24
8700216705431
PAMPERS HARMONIE PANTS BIG T4 X40
8700216705615
PAMPERS HARMONIE PANTS BIG T5 X34
8700216705585
PAMPERS HARMONIE PANTS BIG T6 X30
8700216705547
PAMPERS HARMONIE PAQUET T2 X29
8700216251853
PAMPERS HARMONIE PAQUET T3 X25
8700216251860
PAMPERS HARMONIE PAQUET T4 X22
8700216251891
PAMPERS HARMONIE PAQUET T5 X19
8700216251938
PAMPERS HARMONIE GEANT T1 X22
8700216251808
PAMPERS HARMONIE GEANT T2 X48
8700216251372
PAMPERS HARMONIE GEANT T3 X42
8700216251334
PAMPERS HARMONIE GEANT T4 X36
8700216251327
PAMPERS HARMONIE GEANT T5 X31
8700216251273
PAMPERS HARMONIE GEANT T6 X27
8700216251396
PAMPERS HARMONIE MAXI T2 X96
8700216251587
PAMPERS HARMONIE MAXI T3 X87
8700216251556
PAMPERS HARMONIE MAXI T4 X74
8700216251532
PAMPERS HARMONIE MAXI T5 X66
8700216251570
PAMPERS HARMONIE MAXI T6 X58
8700216357531