Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 26 Juin 2025 07:56

([police2]) l'offre ne démarre que le 1èr juillet...
et vu le n° 29122, il semble bien que ce soit une nouvelle offre,
celle se terminant le 30 juin étant le n° 27508

l'offre sur https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor

Conditions Promotionnelles
Offre n°29122
SATISFAIT OU REMBOURSE – HERBAL ESSENCES
1.
Généralités
1.1.
Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées via le site web herbalessences-sor.com
1.2.
En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
1.3.
P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web herbalessences-sor.com
1.4.
Cette Campagne débute le 01/07/2025 et se termine le 31/12/2025 (date limite de participation sur le site 15/01/2026) et se déroule exclusivement pour les achats dans les magasins physiques et/ou en ligne en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM (Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe et La Réunion).
1.5.
Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.6.
Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6).
2.
Conditions
2.1.
La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise) et DROM (Martinique, Guyane, Mayotte, Guadeloupe et La Réunion).
2.2.
La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion.
2.3.
La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions Hebal Essences.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
2.5.
Un remboursement par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
2.6.
Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.7.
P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
2.8.
Vous êtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de la Campagne.
2.9.
P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat ainsi que la copie d’une preuve d’identité et du RIB porteur du nom et prénom du bénéficiaire de l’offre afin de vérifier les coordonnées et identités complètes. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, ou justifier de votre identité, ou si les informations ont été fournies de façon inexacte ou mensongère, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
December 2023
Business Use
2.10.
P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
2.11.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
-
La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
-
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
-
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
December 2023
Business Use
2.10.
P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
2.11.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
-
La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
-
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
-
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, Procter & Gamble et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
A noter :
•
Chaque ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois. Pensez à déclarer l’ensemble des produits présents sur votre ticket de caisse lors de votre participation.
•
Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
•
Vous pouvez bénéficier d’1 remboursement maximum sur toute la durée de l’opération.
•
Conservez votre ticket de caisse jusqu’à la fin de la campagne !
3.
Comment y participer?
3.1.
Achetez entre le 01/07/2025 00:00 et le 31/12/2025 23:59 le produit participant énuméré au point Conservez votre preuve d’achat.
3.2.
Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, visitez le site web herbalessences-sor.com et :
•
remplissez le formulaire
•
répondez aux 3 questions ci-dessous pour identifier vos motifs d’insatisfaction parmi la liste proposée :
Question n°1 : Qu'est-ce qui ne vous satisfait pas concernant l'utilisation du shampoing Herbal Essences ?
•
La performance
â–ª
La texture
â–ª
Le parfum
â–ª
L’emballage
â–ª
La formule du produit
Question n°2 : Pouvez-vous nous expliquer les aspects du produit ou de l'expérience d'utilisation qui ne répondent pas à vos attentes ? (choix multiples)
â–ª
Le shampoing ne mousse pas assez
â–ª
Le shampoing mousse trop à l’usage
â–ª
Je n’aime pas l’odeur du shampoing
â–ª
Le shampoing ne rend pas mes cheveux assez beaux
â–ª
Il rend mes cheveux gras
â–ª
La formule du produit ne me convient pas
â–ª
Autre motif (précisez)
Question n°3 : Y a-t-il des améliorations spécifiques que vous aimeriez voir apportées au shampoing Herbal Essences pour mieux répondre à vos besoins capillaires ? (réponse libre)
•
Scannez votre ticket de caisse (la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin doivent impérativement être lisibles – il n’est pas nécessaire de les entourer),
•
puis téléchargez-les avec le formulaire dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (soit au plus tard le 15/01/2026 pour un achat effectué le 31/12/2025).
3.3.
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez votre remboursement selon le produit acheté.
3.4.
Les demandes après le 15/01/2026 ne seront plus traitées.
4.
Remboursement
4.1.
Sous réserve du traitement valide de votre participation, comptez jusqu’à 30 jours maximum pour recevoir le remboursement sur votre compte bancaire.
4.2.
Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger plusieurs fois le même ticket de caisse.
5.
Questions et remarques
5.1.
Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, Vous pouvez appeler le numéro 01 78 40 51 30 (prix d’un appel local depuis un poste fixe, appel non surtaxé) ou vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Pensez à renseigner le numéro d’opération 29122 et à vous munir de votre référence du dossier (reçu dans l’email de suivi de participation) pour faciliter le traitement de votre demande.
6.
Traitement des données personnelles
6.1.
Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G.
6.2.
A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.
December 2023
Business Use
7.
Produits participants
7.1.
Les produits suivants participent à cette campagne :
EAN LIBELLES PRODUITS
8700216200905 HERBAL ESSENCES SHAMPOING ARGAN 250ML
8700216200844 HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING ARGAN 200ML
8700216200684 HERBAL ESSENCES MASQUE ARGAN 500ML
8700216200424 HERBAL ESSENCES APRES- SHAMPOING ALOE 200ML
8700216200516 HERBAL ESSENCES SHAMPOING ALOE 250ML
8700216396011 HERBAL ESSENCES MASQUE ALOE 500ML
8700216200813 HERBAL ESSENCES SHAMPOING LAIT DE COCO 250ML
8700216200592 HERBAL ESSENCES APRES- SHAMPOING LAIT DE COCO 200ML
8700216200653 HERBAL ESSENCES MASQUE COCO 500ML
8700216200868 HERBAL ESSENCES SHAMPOING ROSE 250ML
8700216200714 HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING ROSE 200ML
8700216200547 HERBAL ESSENCES MASQUE ROSE 500ML
8700216200769 HERBAL ESSENCES SHAMPOING LAVANDE 250ML
8700216200561 HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOING LAVANDE 200ML
8700216200479 HERBAL ESSENCES MASQUE LAVANDE 500ML
8700216631846 HERBAL ESSENCES APRES-SHAMPOOING CAMOMILLE 200ML
8700216631891 HERBAL ESSENCES SHAMPOOING CAMOMILLE 250ML
8700216631815 SPRAY ROSE 145ML
8700216631914 SPRAY CAMOMILLE 145ML
Procter & Gamble France SAS – 972 502 538 RCS Nanterre – Capital social de 22 650 000 €
163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11549
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde clemence » Jeu 26 Juin 2025 08:43

merci pour cette nouvelle offre qui se font rare en ce moment mais c'est lété
clemence
 
Messages: 1273
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 26 Juin 2025 09:40

Merci Marcus
momo35
 
Messages: 7543
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 26 Juin 2025 10:48

([alleluia]) on va se laver les cheveux gratis grâce à Cmarcus! Merci.
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5080
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde Arthémisia » Jeu 26 Juin 2025 11:29

Bonjour et merci cmarcus !
Je viens de gagner un flacon de 300ml de shampoing Jean Louis David avec je ne sais plus quel concours.... Avec celui d'Herbal Essence, je vais avoir du stock ! ([content])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 759
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 26 Juin 2025 14:35

Merci beaucoup cmarcus pour cette nouvelle offre, que ferions nous sans toi, tu es notre bon génie ([YouHouuu]) ([alleluia]) ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12825
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde cham » Jeu 26 Juin 2025 16:19

ancien remboursement Herbal termine le 30/06, est ce que c'est la prolongation ou un nouveau?
cham
 
Messages: 78
Inscription: Mer 23 Sep 2009 14:08

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 26 Juin 2025 18:29

cham a écrit:ancien remboursement Herbal termine le 30/06, est ce que c'est la prolongation ou un nouveau?

faudrait peut-être lire ce qu'a mis cmarcus au début de son post !
vleguen
 
Messages: 2983
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 27 Juin 2025 09:37

cham a écrit:ancien remboursement Herbal termine le 30/06, est ce que c'est la prolongation ou un nouveau?


Messagede cmarcus » Jeu 26 Juin 2025 07:56

([police2]) l'offre ne démarre que le 1èr juillet...
et vu le n° 29122, il semble bien que ce soit une nouvelle offre,
celle se terminant le 30 juin étant le n° 27508
l'offre sur https://www.enviedeplus.com/herbalessencessor

C'est bien stipulé comme toujours d'ailleurs par cmarcus, qui se décarcasse pour nous. À quoi ça sert si, vous posez une question sans lire ([interrogation])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12825
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde theveste » Sam 28 Juin 2025 13:44

Merci beaucoup cmarcus ([coeur]) ([coeur])
theveste
 
Messages: 914
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 19:58

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde smuirph » Sam 28 Juin 2025 16:41

Merci beaucoup pour cette nouvelle offre
smuirph
 
Messages: 582
Inscription: Mer 3 Mar 2010 07:25
Localisation: hauts de seine

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde clemence » Mar 1 Juil 2025 13:09

j'ai deja achetée et je vais le faire en fin de soirée
clemence
 
Messages: 1273
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Herbal Essences satisfait ou remboursé offre n° 29122

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mar 1 Juil 2025 13:53

Bonjour,
Je viens de faire ma demande de remboursement d'un shampoing "réparation à l'huile d'argan".
4.56€ à Auchan La Valette du Var.
Il n'y avait que cette variété de shampoing avec le masque et l'après-shampoing à l'argan (pour lesquels j'achète toujours des produits Kérastase)
Le shampoing n'est noté que 50/100 sur Yuka... ce n'est pas terrible :( . On verra bien à l'usage.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 759
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SANSERSO2* et 3 invités