KUHNE Moutarde ou sauce satisfait ou 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: KUHNE Moutarde ou sauce satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 30 Mai 2025 23:35

DUDU a écrit:trouvé à Auchan Cambrai moutarde douce 1,91€ ([super])

fini de scruter ([scrute]) donc ([Blonde])

j'irai jeter un oeil Ă  Auchan et suivre cette piste ([cowboy]) merci @DUDU
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 31 Mai 2025 05:19

laurentin86 a écrit:
DUDU a écrit:trouvé à Auchan Cambrai moutarde douce 1,91€ ([super])

fini de scruter ([scrute]) donc ([Blonde])

j'irai jeter un oeil Ă  Auchan et suivre cette piste ([cowboy]) merci @DUDU

Pas de Auchan près de chez moi hélas ! le plus près au Havre est à 80km aller seulement...Alors comme pour les pommes swing-bio satisfait ou remboursé, si il n'y en a pas dans d'autres enseignes, c'est mort pour moi ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde over51 » Sam 31 Mai 2025 06:07

trouvé ([super]) aussi dans les intermarchés (sauces et moutarde) hyper et gros super.

bonnes recherches
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 31 Mai 2025 08:33

over51 a écrit:trouvé ([super]) aussi dans les intermarchés (sauces et moutarde) hyper et gros super.

bonnes recherches

Merci beaucoup over51, je vais voir à Intermarché, j'en ai trois ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde laurentin86 » Sam 31 Mai 2025 09:22

j'ai jeté un oeil à Auchan market et carrefour Market, pas trouvé ([blabla])
laurentin86

UNREAD_POSTde loreen » Sam 31 Mai 2025 11:42

Moutarde aigre-douce porteuse du sticker trouvée à U Wittenheim (68) 1,60€ le pot. ([super])
loreen

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 1 Juin 2025 17:23

over51 a écrit:trouvé ([super]) aussi dans les intermarchés (sauces et moutarde) hyper et gros super.

bonnes recherches

merci, ([super]) je vais allez à intermarché pour voir ce que j'y trouve ([cowboy])
laurentin86

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mar 10 Juin 2025 11:50

trouvé à Inter Orléans porteur
GIGI43

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 10 Juin 2025 16:26

clemence a écrit:trouver ce matin mais pour decoller le code barre et bien dur dur

bonjour,
je prend une photo du code barre que j'enregistre ensuite sur mon pc et quand on me demande de joindre le code barre je le fais sans problème, même si je ne suis pas une pro en informatique ([super] pour des tickets trop longs je fais de même et pas de problème aux remboursements ([cool])
tiky43

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 10 Juin 2025 17:34

tiky43 a écrit:
clemence a écrit:trouver ce matin mais pour decoller le code barre et bien dur dur

bonjour,
je prend une photo du code barre que j'enregistre ensuite sur mon pc et quand on me demande de joindre le code barre je le fais sans problème, même si je ne suis pas une pro en informatique ([super] pour des tickets trop longs je fais de même et pas de problème aux remboursements ([cool])

Moi j'ai pas décollé le code barre, j'ai juste pris en photo et ma demande a bien été validée
vleguen

UNREAD_POSTde Gorritofr » Mar 17 Juin 2025 18:45

Bonjour;
Voici la réponse a mon remboursement

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1. Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2. Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures/code-barres original le cas écheant).
3. Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande. Nous vous remercions de nous les faire parvenir à l’adresse suivante :
Service Consommateurs HighCo Data
[39545974]
OPÉRATION N°28011
CS 5004
13748 VITROLLES CEDEX

J'aimerais votre avis; j'ai relu les modalités et je suis pret à envoyer les documents demandés si besoin par voie electronique
Mais pourquoi m'obliger Ă  envoyer par courrier? ( prix d'un timbre pour un produit qui vaut 2 euros)....

C'est nullement indiqué dans les modalités qu'on doit obligatoirement envoyé par courrier.

En vous remerciant;
Gorritofr

UNREAD_POSTde clemence » Mar 17 Juin 2025 19:26

pour 1 produit a 2 euros vu le prix du timbre je serai toi laisse tomber
clemence

UNREAD_POSTde clodor » Mar 17 Juin 2025 20:29

J’ai eu le même problème avec le remboursement Danone. Il faut protester auprès de highco data en leur disant que le prix du tirage des documents à éditer et le coût de l’affranchissement dépasse le montant du remboursement Dans les conditions de participation il n’est pas question d’envoi par courrier Il s’agit tout simplement de trouver un moyen de ne pas rembourser et l’offre devient de la publicité mensongère...Envoyer un message directement à Kuhne avec le formulaire de contact disponible sur leur site en explications ce point de vue. C’est ce que j’ai fait avec Danone et ma demande à été validée. Bien sûr cela prend du temps pour pas grand chose mais c'est aussi une question de principe. Higco Data semble imposer ces envois sur toutes les opérations dont ils sont gestionnaires et l’envoi est demandé même si les documents ont déjà été fournis pour une autre opération. De plus il peut être dangereux de fournir des documents aussi sensibles. Inacceptable.
clodor

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 18 Juin 2025 07:22

Ma demande est accepté et validée sans problème
GIGI43

UNREAD_POSTde clemence » Mer 18 Juin 2025 07:53

voilà leur n° de telephone 0178405130 ils sont conciliant
clemence

UNREAD_POSTde mccvp » Mer 18 Juin 2025 12:58

Bonjour
Je croyais que l’on ne pouvez plus les joindre High co ?
mccvp

UNREAD_POSTde clodor » Lun 30 Juin 2025 20:04

Encore une fois, refus de remboursement si je n’envoie pas par courrier copie de ma carte d’identité. J’ai beau expliquer que j’ai déjà fournis ces documents et que les frais d’envoi dépassent le montant du remboursement , rien n’y fait, Je dois également fournir ce document pour plusieurs demandes always en attente Ce qui signifie que je ne peut plus faire de demande près de hightco data puisque je doit fournir les mêmes documents à chaque fois sans explication... je vais les inonder de réclamations...
clodor

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 30 Juin 2025 20:54

Tu dois être fichée ,ce n’est pas possible
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Juil 2025 05:23

clodor a écrit:Encore une fois, refus de remboursement si je n’envoie pas par courrier copie de ma carte d’identité. J’ai beau expliquer que j’ai déjà fournis ces documents et que les frais d’envoi dépassent le montant du remboursement , rien n’y fait, Je dois également fournir ce document pour plusieurs demandes always en attente Ce qui signifie que je ne peut plus faire de demande près de hightco data puisque je doit fournir les mêmes documents à chaque fois sans explication... je vais les inonder de réclamations...

Bonjour clodor, ([oups])

Comme dit Momo35 "tu dois être fichée" c'est pas possible une situation pareille car, sinon, c'est du harcèlement pur et simple et pour te pousser à ce que, tu en aies marre et à ne plus faire les ODR mais, il y a bien, une raison à ça et si vraiment, tu ne fais que ta demande pour chaque offre comme moi, tu devrais pas être embêter de la sorte, il y a peut être aussi une confusion avec quelqu'un d'autre qui est pas loin de chez toi, tu devrais aller à la DGCCRF sans plus attendre pour régler cette déplorable situation. Je n'ai jamais vu ça depuis que, je fais les ODR... ([cowboy])

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) est une direction du ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, un ministère engagé au service d'une économie forte et durable. La DGCCRF garantit l'ordre public économique, qui va se mettre en relation avec la DGCCRF de leur département.

Voici donc les éléments,pour te mettre en relation avec la DGCCRF. 0809 540 550 (numéro d'appel non surtaxé) : lundi et mardi de 8 h 30 à 12 h 30/13 h 15 à 17 h 15 ; mercredi de 13 h 15 à 17 h 15 ; jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et vendredi de 8 h 30 à 16 h). Nos services sont accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes avec ACCEO.

Un gestionnaire à ma connaissance, n'a jamais harcelé personne et HighCo Data encore moins même si, ils sont devenu un peu rigide pour une raison que, tout le monde connaît !!!

Il y a une grosse anomalie te concernant à régler au plus vite pour ta tranquillité car, les inonder de réclamations à mon humble avis, n'est pas la bonne solution. Bonne chance à toi ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé