OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 31 Mai 2025 12:18

momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Publicité

Publicité
 

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Juin 2025 11:10

tiky43 a écrit:
momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])


Bonjour tiky43,

Pour éviter d'avoir des tickets de caisse trop long, il ne faut pas passer votre carte de fidélité en même temps et pas trop de courses bien entendu ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12824
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 2 Juin 2025 10:06

nono31 a écrit:
tiky43 a écrit:
momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])


Bonjour tiky43,

Pour éviter d'avoir des tickets de caisse trop long, il ne faut pas passer votre carte de fidélité en même temps et pas trop de courses bien entendu ([clindoeil])

Bonjour nono31
merci de la réponse, mais parfois on doit passer la carte de fidélité si on a de la cagnotte à déduire, j'ai fait comme je l'ai indiqué en réponse à momo35 et pas de problème pour le moment, mais il est vrai qu'on peut séparer les remboursés du reste des courses ([super]) si on ne nous demande pas de dépenser une certaine somme comme emilien (fromages) par exemple
bonne journée
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Mar 3 Juin 2025 19:38

Quelqu'un aurait il trouvé les capsules Omo en paquet jaune dans une enseigne ?
J'ai fais le tour de toute les enseignes et je trouve les paquets violet et rose mais pas le jaune hélas ([pleurepeu2])
ClaireJade59
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 9 Déc 2021 18:35

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 Juin 2025 19:46

Chez carrefour
momo35
 
Messages: 7543
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 3 Juin 2025 20:57

momo35 a écrit:Chez carrefour


idem
lamaudite
 
Messages: 1573
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 9 Juin 2025 12:44

CHEZ AUCHAN, trouvé omo et cif, j'ai pris la recharge cif, sur le ticket de caisse j'ai le nom du magasin et la ville et le numéro de téléphone, on verra bien ([coche]) les codes barres sont les bons
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Apopo » Mer 18 Juin 2025 16:26

J'ai trouvé les 2 ce matin chez carrefour, mais au moment de faire la demande de remboursement, je m'aperçois qu'on me demande des renseignements de ma carte bancaire pour soit disant nous géolocaliser, cela m'ennuie. C'est bien la première fois que je vois ça. Qu'en pensez vous, car il n'en est pas question dans les modalités. Donnez moi vos avis
Apopo
 
Messages: 48
Inscription: Dim 28 Nov 2010 11:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Juin 2025 16:45

Apopo a écrit:J'ai trouvé les 2 ce matin chez carrefour, mais au moment de faire la demande de remboursement, je m'aperçois qu'on me demande des renseignements de ma carte bancaire pour soit disant nous géolocaliser, cela m'ennuie. C'est bien la première fois que je vois ça. Qu'en pensez vous, car il n'en est pas question dans les modalités. Donnez moi vos avis


Bonsoir Apopo,

On ne m'a rien demandé de tout ça, tout c'est passé normalement ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12824
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 18 Juin 2025 18:19

Apopo a écrit:J'ai trouvé les 2 ce matin chez carrefour, mais au moment de faire la demande de remboursement, je m'aperçois qu'on me demande des renseignements de ma carte bancaire pour soit disant nous géolocaliser, cela m'ennuie. C'est bien la première fois que je vois ça. Qu'en pensez vous, car il n'en est pas question dans les modalités. Donnez moi vos avis


Étrange… très étrange même !
J@28
 
Messages: 8741
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 19 Juin 2025 15:16

Bonjour,

Pas trouvé Omo chez Market. J'espère qu'il va arriver je ne peux pas me déplacer plus loin en ce moment.
Quelqu'un l'a-t-il trouvé dans un Market ?
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 759
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde roberi » Ven 20 Juin 2025 11:10

trouver ce matin a hyper u vitry en artois 62490 en tete de gondole cif et reduction en collerette de 1.57 euro
roberi
 
Messages: 42
Inscription: Mer 24 Mar 2010 17:37

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Apopo » Dim 22 Juin 2025 09:45

Peut on faire une seule demande pour les 2. J'ai les 2 produits sur le meme ticket de caisse
Apopo
 
Messages: 48
Inscription: Dim 28 Nov 2010 11:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 22 Juin 2025 11:15

voir page https://mon-remboursement-op28512.offre-promotionnelle.fr/a-quelle-offre-souhaitez-vous-participer
Si vous avez 2 tickets de caisse/factures différentes ou si vous avez acheté 2 produits simultanément, alors vous devez effectuer 2 participations en ligne
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11549
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 1 Juil 2025 14:08

Bonjour,

Acheté lessive OMO, la variété Mélodie florale (12.79€) à Auchan La Valette du Var. ([fleurs])
Il y avait les 3 variétés.
J'ai pris en photo le ticket de caisse en même temps que la facture : en mixant les 2, on a tous les renseignements demandés.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 759
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: vinceattak et 3 invités