Gazpacho Florette satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Gazpacho Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 4 Mai 2025 14:28

offre https://florette.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://florette.offre-promotionnelle.fr/modalites

florette.JPG

Modalités
Du 28/04/2025 au 31/07/2025, pour l’achat d’un Gazpacho de la marque Florette (EAN éligibles : 3422440003736 ; 3422440003743 ; 3422440003798), FLORETTE vous rembourse le prix de votre produit si vous n’êtes pas satisfait sous réserve des modalités ci-dessous.
Pour bénéficier de cette offre, vous devez :
ACHETER entre le 28/04/2025 au 31/07/2025 inclus, un produit porteur de l’offre (Gazpacho Original : 3422440003736 ; Gazpacho Basilic : 3422440003743 ; Gazpacho Menthe : 3422440003798) dans un magasin proposant ce produit à la vente.
VOUS RENDRE sur le site https://florette.offre-promotionnelle.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 15/08/2025 maximum pour un achat réalisé le 31/07/2025)
RENSEIGNEZ votre adresse mail, puis votre motif d’insatisfaction parmi la liste déroulante.
TELECHARGER vos preuves d’achat :
Une photo ou un scan de votre ticket de caisse ou de votre commande drive internet en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit
Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit.
REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, RIB)
VALIDER votre participation
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 31/07/2025 inclus dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse). Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de trois (3) à quatre (4) semaines environ à réception de votre participation conforme. Toute demande non conforme fera l'objet d'un e-mail indiquant les motifs de l'invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 15/08/2025 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte.
Données personnelles
Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par Florette France, dont le siège social est à CALUIRE ET CUIRE (69300) 23 avenue de Poumeyrol, Cité Park – Bâtiment F, Société Organisatrice
Sous-traitant : les données font l’objet d’un traitement par la société HighCo Data, domiciliée 365 avenue archimède, 13080 AIX-EN-PROVENCE, en sa qualité de sous-traitant.
Objet du traitement de données
Finalités : le traitement a pour objet la gestion du remboursement des offres commerciales du responsable de traitement sur ses produits.
Base légale : article 6.1.a du RGPD - le traitement est mis en place par Florette France sur la base du consentement des participants à l’opération.
Dans l’intérêt légitime de Florette France, les données pourront également être utilisées à des fins de gestion de la fraude et pour la gestion des réclamations.
Données traitées et personnes concernées
Catégories de données traitées : nom, prénom, adresse e-mail, IBAN, BIC, adresse postale et preuves d’achat (photo ou scan du ticket de caisse ou de la commande drive internet, photo ou scan du code-barres de l’emballage du produit).
Source des données : les données sont collectées directement auprès des participants à l’opération, c’est-à-dire les consommateurs ayant acheté un produit porteur de l’offre, via le formulaire.
Caractère obligatoire du recueil des données : les données sont obligatoires pour la participation à l’opération et le remboursement. Dans le cas contraire, votre participation ne pourra pas être traitée.
Destinataires des données
Catégories de destinataires : les destinataires des données sont le responsable de traitement et le sous-traitant.
Transferts de données hors UE : les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr.
Durée de conservation des données : les données seront conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, à l’exception des preuves d’achat qui sont seront détruites suite au traitement de votre participation et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.
Vos droits sur les données vous concernant
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition ou à la limitation du traitement. Enfin, vous pouvez définir le sort post-mortem que vous souhaitez donner à vos données personnelles.
Pour exercer ces droits, vous pouvez vous adresser au service RGPD de la Société Organisatrice
Par voie postale : AGRIAL - Responsable RGPD Groupe - CS 35051 - 14050 Caen Cedex 4
Par courriel : donnees_personnelles@floreale.eu
En outre, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande concernant le traitement de vos données personnelles par la Société organisatrice, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.
Toute demande de remboursement non conforme aux modalités de l’opération ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation et de ce fait l’annulation du remboursement. Il en sera de même s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, dans le cadre de la demande de remboursement. En cas de doute sur l’identité du demandeur, des éléments complémentaires permettant de vérifier son identité pourront être demandés.
Florette France SIREN 451 353 734 R.C.S. LYON 23 Avenue de Poumeyrol Cité Park Bâtiment F, 69300 Caluire-et-Cuire.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

Publicité

Publicité

Re: Gazpacho Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 4 Mai 2025 14:36

Merci cmarcus ([super]) pour cette nouveauté
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 4 Mai 2025 14:57

Super,merci Marcus
momo35

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 5 Mai 2025 10:06

Acheté ce matin à CARREFOUR MARKET la variété Basilic 75cl au rayon frais (non porteur de l'offre) bon code barre.

Pour cette offre il n'est demandé que le ticket de caisse et le code barres mais pas de sticker

Le code barre correspond bien à celui des modalités Gazpacho Basilic : 3 422440 003743.

Bonne journée
Dernière édition par RITOU83 le Lun 5 Mai 2025 18:40, édité 2 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 5 Mai 2025 10:14

C'est super ! Merci cmarcus pour cette trouvaille !
Belle journée à toi et à tous. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde roberi » Lun 5 Mai 2025 14:36

merci cmarcus ([super])
roberi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 Mai 2025 16:15

Merci beaucoup cmarcus pour cette nouvelle offre ainsi qu'à RITOU83 pour les précisions complémentaires ([content]) ([super]) ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 6 Mai 2025 18:32

trouvé comme RITOU83 à Carrefourmarket au basilic
3,90€
merci Cmarcus ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde AnRo » Mar 6 Mai 2025 20:01

Bonjour
Trouvé à Super U, avec une collerette affichant l'opération.
AnRo

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 9 Mai 2025 15:07

Trouvé à carrefour market
momo35

UNREAD_POSTde ronan44 » Mar 13 Mai 2025 18:09

Trouvé à Carrefour Beaulieu Nantes 3,69€ avec collerette
ronan44

UNREAD_POSTde quique » Lun 26 Mai 2025 14:17

Bonjour, après avoir choisi que je n’aime pas le gaspacho à la menthe dans le menu roulant, auriez-vous des motifs pour expliquer pourquoi svp c'est demandé après ? Hormis le motif que la soupe est froide ? Merci d’avance et bonne dégustation
quique

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 Mai 2025 14:19

quique a écrit:Bonjour, après avoir choisi que je n’aime pas le gaspacho à la menthe dans le menu roulant, auriez-vous des motifs pour expliquer pourquoi svp c'est demandé après ? Hormis le motif que la soupe est froide ? Merci d’avance et bonne dégustation

ça tombe bien c'est celle que j'ai achetée, j'ai mis : goût amer, menthe trop forte, prix élevé par rapport à la quantité et la qualité
vleguen

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 30 Mai 2025 13:45

Merci @cmarcus ([cool])
il me semble avoir déjà participé à une telle offre, j'espère que ce n'est pas la même ? ([cry])

visiblement Carrefour référence l'offre, j'irai jeter un oeil ([tongue])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 30 Mai 2025 14:25

laurentin86 a écrit:Merci @cmarcus ([cool])
il me semble avoir déjà participé à une telle offre, j'espère que ce n'est pas la même ? ([cry])

C'est une autre offre laurentin86, celle d'avant qui était en 2024 et j'ai participé de nouveau. Ma demande est bien validé ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 1 Juin 2025 17:25

nono31 a écrit:
laurentin86 a écrit:Merci @cmarcus ([cool])

C'est une autre offre laurentin86, celle d'avant qui était en 2024 et j'ai participé de nouveau. Ma demande est bien validé ([super])

merci, trouvé au carrefour market comme en 2024 ([super])

je n'ai jamais gouté le gazpacho menthe, ça doit être particulier ([bozo]) ([bleee])
laurentin86

UNREAD_POSTde coco92 » Mar 3 Juin 2025 14:55

Bonjour, trouvé au U express St LOUIS Lyon 7, avec 20% cagnottés sur la carte
coco92

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 4 Juin 2025 14:25

Bonjour,
Trouvé chez Market mais...impossible de valider ma participation : après avoir entré mon adresse e-mail, et le motif d'insatisfaction, je n'arrive pas à compléter "expliquez en quelques mots votre motif d'insatisfaction". J'obtiens le commentaire suivant --> "La valeur n'est pas valide".... Quelle valeur ?

J'ai envoyer un message chez HighcoDATA service consommateurs. On verra bien si j'obtiens une réponse...

Merci de m'aider si vous avez une solution ...
Dernière édition par Arthémisia le Mer 4 Juin 2025 14:31, édité 1 fois.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde faneli » Mer 4 Juin 2025 14:31

J’ai eu le même souci,
Il faut juste mettre quelques mots
Par exemple il est trop fade ou il est acide
faneli

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 4 Juin 2025 14:42

faneli a écrit:J’ai eu le même souci,

Merci faneli.
J'avais écrit "gaspacho trop acide" et ça ne passait pas. Il a suffit que j'écrive "Il est trop acide"...pour que ça fonctionne ([alleluia])
Bonne soirée. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 4 Juin 2025 18:23

Arthémisia a écrit:
faneli a écrit:J’ai eu le même souci,

Merci faneli.
J'avais écrit "gaspacho trop acide" et ça ne passait pas. Il a suffit que j'écrive "Il est trop acide"...pour que ça fonctionne ([alleluia])
Bonne soirée. ([fleurs])

Produit trop acide, c'est une réalité, à croire que personne n'a plus de papille à la sortie de l'usine, des fois il leur faut des oderiste pour valider les faits ([oups]) ([bozo])
sinon, pour vider la bouteille, il faut la laisser la tĂŞte en bas, sinon, on en jette une partie qui reste sur les parois et au fond, c'est particulier comme texture ([cowboy])
laurentin86

UNREAD_POSTde roberi » Ven 13 Juin 2025 17:24

trouver ce matin a hyper vitry en artois 62490
roberi

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé