OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 31 Mai 2025 12:18

momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Publicité

Publicité
 

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 1 Juin 2025 11:10

tiky43 a écrit:
momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])


Bonjour tiky43,

Pour éviter d'avoir des tickets de caisse trop long, il ne faut pas passer votre carte de fidélité en même temps et pas trop de courses bien entendu ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 2 Juin 2025 10:06

nono31 a écrit:
tiky43 a écrit:
momo35 a écrit:Pas réussi à faire l’offre,mon ticket est trop long ,alors j’ai imprimé la facture en entourant comme demandé mais pas la possibilité d’envoyer plusieurs pages,j’ai voulu envoyer une réclamation, pas possible, fichier trop lourd,alors si comme moi,vous n’êtes pas une prof d’internet,un conseil,faire les deux produits seulement sur le ticket

j'avais un ticket trop long, je l'ai pris en photo avec mon smartphone et enregistrer sur l'ordinateur, ([super]) puis j'ai joints ce fichier pour une participation de danone yaourt grec, on verra bien, car avec le scanner je ne pouvais pas l'avoir en entier ([boude])


Bonjour tiky43,

Pour éviter d'avoir des tickets de caisse trop long, il ne faut pas passer votre carte de fidélité en même temps et pas trop de courses bien entendu ([clindoeil])

Bonjour nono31
merci de la réponse, mais parfois on doit passer la carte de fidélité si on a de la cagnotte à déduire, j'ai fait comme je l'ai indiqué en réponse à momo35 et pas de problème pour le moment, mais il est vrai qu'on peut séparer les remboursés du reste des courses ([super]) si on ne nous demande pas de dépenser une certaine somme comme emilien (fromages) par exemple
bonne journée
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Mar 3 Juin 2025 19:38

Quelqu'un aurait il trouvé les capsules Omo en paquet jaune dans une enseigne ?
J'ai fais le tour de toute les enseignes et je trouve les paquets violet et rose mais pas le jaune hélas ([pleurepeu2])
ClaireJade59
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 9 Déc 2021 18:35

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 Juin 2025 19:46

Chez carrefour
momo35
 
Messages: 7522
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 3 Juin 2025 20:57

momo35 a écrit:Chez carrefour


idem
lamaudite
 
Messages: 1573
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Lun 9 Juin 2025 12:44

CHEZ AUCHAN, trouvé omo et cif, j'ai pris la recharge cif, sur le ticket de caisse j'ai le nom du magasin et la ville et le numéro de téléphone, on verra bien ([coche]) les codes barres sont les bons
tiky43
 
Messages: 744
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde mccvp » Ven 13 Juin 2025 14:59

Bonjour
Est-ce que quelqu’un a eu la validation de ses demandes concernant OMO et CIF car personnellement j’ai fait mes demandes de remboursement le 4 juin et je n’ai toujours pas eu les validations alors que j’ai bien reçu les demandes de prises en compte de mes demandes
Merci pour vos réponses
Cordialement
mccvp
 
Messages: 113
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Re: OMO et CIF satisfait ou 100 % remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 13 Juin 2025 17:03

mccvp a écrit:Bonjour
Est-ce que quelqu’un a eu la validation de ses demandes concernant OMO et CIF car personnellement j’ai fait mes demandes de remboursement le 4 juin et je n’ai toujours pas eu les validations alors que j’ai bien reçu les demandes de prises en compte de mes demandes
Merci pour vos réponses
Cordialement


Bonsoir mccvp, je suis comme vous et j'ai eu la prise en compte de mes demandes OMO et CIF mais, pas encore la validation mais en plus après la validation n'oubliez pas qu'il faut encore compter après "4 à 6 semaines" ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12817
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités