Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 Fév 2025 03:25

Carrefour ([triste])
clodor a écrit:Trouvé au carrefour Hypermarché St herblain mais après achat sur le ticket aucune mention dans le libellé ne permet d’identifier un produit Ariel seulement des références incompréhensibles.Donc pas de remboursement possible !!! je me suis fait remboursé le produit...

As-tu essayé de faire une facture en ligne sur le site Carrefour ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde ronan44 » Dim 16 Fév 2025 10:36

dosibox a écrit:Carrefour ([triste])
clodor a écrit:Trouvé au carrefour Hypermarché St herblain mais après achat sur le ticket aucune mention dans le libellé ne permet d’identifier un produit Ariel seulement des références incompréhensibles.Donc pas de remboursement possible !!! je me suis fait remboursé le produit...

As-tu essayé de faire une facture en ligne sur le site Carrefour ?

Oui effectivement en créant une facture sur le compte carrefour , le code barre apparait en début de ligne
ronan44
 
Messages: 153
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Dim 16 Fév 2025 11:00

Bonjour

je ne sais pas pour ce qui vous concerne mais je n'ai toujours pas l'option 100% remboursé sur le site Envie de plus
le gars du ch'nord
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 11:27

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clodor » Dim 16 Fév 2025 20:26

Oui mais comment créer une facture ?
clodor
 
Messages: 367
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde ronan44 » Dim 16 Fév 2025 20:47

clodor a écrit:Oui mais comment créer une facture ?


Si vous tapez dans google " créer une facture carrefour" vous trouverez plusieurs explications ([clindoeil]) . J'ai le même problème d'intitulé avec le carrefour Nantes Beaulieu
Dernière édition par ronan44 le Dim 16 Fév 2025 22:02, édité 1 fois.
ronan44
 
Messages: 153
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clodor » Dim 16 Fév 2025 21:19

Merci pour la réponse. Il faut effectivement passer par le site carrefour.fr et ne pas utiliser l’application carrefour
clodor
 
Messages: 367
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

facture Carrefour

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 17 Fév 2025 09:20

Dans le passé, il y avait la borne pour générer et imprimer une facture directement en magasin Carrefour en bout de caisse. Mais ça n'existe plus ce système. Obligé de générer la facture en fichier pdf sur https://www.carrefour.fr/services/facture
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 17 Fév 2025 10:49

ronan44 a écrit:Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui, avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ([arf]) . Réclamation faite dans la foulée.


Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande ([super]). Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ([super])
Dernière édition par ronan44 le Lun 17 Fév 2025 11:08, édité 3 fois.
ronan44
 
Messages: 153
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Lun 17 Fév 2025 10:56

c'est toujours en reperation mais les achats seront rembourés même apres les 15 jours le site a était prevenu
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Fév 2025 12:54

Bonjour
Pour ceux qui ont acheté ce produit,l’avez vous testé car je vois qu’une dose équivaut à deux doses ariel ?
Merci
momo35
 
Messages: 7406
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 17 Fév 2025 15:30

Je viens miraculeusement de me connecter mais je n'ai pas la vignette 100 %, que celle 34 % et le BR de 3 € ! impossible de faire la demande ! même avec le bon lien.

J'ai trouvé une autre solution : je ne me connecte pas, je clique sur le lien, et là j'ai bien la vignette 100 %. Je fais ma demande et je me connecte quand ils le demandent. Ca a marché.

Je vous signale que j'ai trouvé cette astuce il n'y a pas longtemps lorsqu'on a fait une demande pour 1 produit mais que la vignette n'apparaît plus pour faire les 2 autres demandes (je parle des 34 %)
vleguen
 
Messages: 2901
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Lun 17 Fév 2025 16:35

moi aussi le 100% disparu
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde chat84 » Lun 17 Fév 2025 17:01

Bonjour
Aujourd'hui j'ai enfin pu participer à l'offre Ariel grandiose
Par contre pour les remboursements 34% c'est toujours en panne
chat84
 
Messages: 238
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde JOSE92 » Lun 17 Fév 2025 21:07

Bonjour,
Le site fonctionne enfin ce soir (à peu près normalement).
Pour les parisiens, j'ai trouvé le produit (les 3 variétés) chez Carrefour Chambourcy (78).
Enormément de stock en tête de gondole.
Prix : 6 €.
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde titine44 » Lun 17 Fév 2025 23:06

ronan44 a écrit:
ronan44 a écrit:Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui, avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ([arf]) . Réclamation faite dans la foulée.


Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande ([super]). Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ([super])

Bonjour
Auriez-vous le numéro de téléphone svp merci
titine44
 
Messages: 31
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:55

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 17 Fév 2025 23:38

titine44 a écrit:
ronan44 a écrit:
ronan44 a écrit:Refus de ma demande de remboursement aujourd'hui, avec comme motif : " L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE" . L'intitulé sur le ticket est : " 14D LSV CLR ECLA A ". Depuis le début je la sent pas cette offre ([arf]) . Réclamation faite dans la foulée.


Je viens de les relancer ce matin par tel . Ils m'ont validé ma demande ([super]). Confirmation de la validation reçue par mail 5 minutes après ([super])

Bonjour
Auriez-vous le numéro de téléphone svp merci


09 75 09 79 79
ronan44
 
Messages: 153
Inscription: Dim 14 Fév 2010 18:12

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mar 18 Fév 2025 06:42

j'ai fait ma demande hier au soir mais pas reçus de mail ??
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 18 Fév 2025 21:31

([danger]) J'ai voulu acheter cette lessive grandiose cette après-midi et le magasin n'avait que de la 21 doses. Et il existe de la 14 doses et de la 21 doses. Et ce n'est que le format 14 doses qu'est concerné par la SOR. ([danger])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde claudine63 » Mer 19 Fév 2025 06:54

dosibox a écrit:([danger]) J'ai voulu acheter cette lessive grandiose cette après-midi et le magasin n'avait que de la 21 doses. Et il existe de la 14 doses et de la 21 doses. Et ce n'est que le format 14 doses qu'est concerné par la SOR. ([danger])

c'est ce que tous n'arrêtent pas de dire au fil de toutes ces pages depuis le 1er jour ! 14 doses, 14 doses !!! il existe aussi 15 et 25 doses
claudine63
 
Messages: 383
Inscription: Mer 27 Oct 2010 07:36

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde toystory » Mer 19 Fév 2025 09:15

j'ai enfin pu faire la demande hier soir, et ai bien reçu immédiatement après la confirmation de participation ([super])
toystory
 
Messages: 170
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:48

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde babou05 » Mer 19 Fév 2025 09:40

Bonjour.ma mere et moi même avons participé à l offre ariel même jour à 2mn d intervalles.
Mon offre est validé mais je n arrive pas à valider celle de ma mère, je valide le ticket de caisse et alors je ne peux renseigner l Iban car il me dit que j ai une demande en cours de validation.
Le site aurait il recours à l intelligence artificielle ?
Lors d une réclamation par formulaire. Il demande un n comment faire?
Merci pour vos retours
babou05
 
Messages: 10
Inscription: Mar 7 Juil 2015 14:41

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mer 19 Fév 2025 10:22

si tu as fait la même demande avec le même ordi c'est normal il faut avoir 2 compte enviedeplus
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde babou05 » Mer 19 Fév 2025 11:06

Bien sur qu'il y a 2 comptes envie de plus différents
babou05
 
Messages: 10
Inscription: Mar 7 Juil 2015 14:41

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 19 Fév 2025 11:16

babou05 a écrit:Bonjour.ma mere et moi même avons participé à l offre ariel même jour à 2mn d intervalles.
Mon offre est validé mais je n arrive pas à valider celle de ma mère, je valide le ticket de caisse et alors je ne peux renseigner l Iban car il me dit que j ai une demande en cours de validation.
Le site aurait il recours à l intelligence artificielle ?
Lors d une réclamation par formulaire. Il demande un n comment faire?
Merci pour vos retours

Quel numéro ?
Je fais pour toute ma famille aussi,alors là ce ne serait plus possible? Et pour les personnes en zone blanche?
momo35
 
Messages: 7406
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTde clemence » Mer 19 Fév 2025 11:33

27505
clemence
 
Messages: 1234
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 12:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: danielle et 2 invités