swing-bio satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: swing-bio satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde drinou13 » Lun 30 Déc 2024 11:25

lotus a écrit:Bonjour, le lien de participation ne fonctionne plus.... ([triste])

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour,
Pareil pour moi. Ils m'ont envoyé un mail me demandant une nouvelle photo du ticket de caisse car illisible, lorsque je veux me connecter à ma participation pour le renvoyer, idem impossible d'ouvrir la page pour "site non sécurisé", j'ai essayé sur chrome et edge... J'ai donc renvoyé le ticket en PJ de leur mail et depuis, pas de nouvelles...
Je la sens mal cette histoire!
drinou13

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde chat84 » Lun 30 Déc 2024 14:11

Bonjour
le gestionnaire promo.dev dispose d'un site www.promo.dev
il serait peut-être possible d'utiliser la rubrique "contact" même si le site est destiné aux entreprises
ensuite l'éventuelle réponse n'est pas garantie
Avant de participer à l'offre j'avais posé une question sur le site de l'offre et je n'ai jamais reçu de réponse

Promo.dev semble être le nouveau nom de Facility
chat84

UNREAD_POSTde coco59150 » Lun 30 Déc 2024 16:04

drinou13 a écrit:
lotus a écrit:Bonjour, le lien de participation ne fonctionne plus.... ([triste])

Bonjour,
Pareil pour moi. Ils m'ont envoyé un mail me demandant une nouvelle photo du ticket de caisse car illisible, lorsque je veux me connecter à ma participation pour le renvoyer, idem impossible d'ouvrir la page pour "site non sécurisé", j'ai essayé sur chrome et edge... J'ai donc renvoyé le ticket en PJ de leur mail et depuis, pas de nouvelles...

Le site fonctionne
Je viens d'envoyer la photo manquante
Cdt
coco59150

UNREAD_POSTde drinou13 » Mar 31 Déc 2024 07:00

coco59150 a écrit:
drinou13 a écrit:

Bonjour,

Le site fonctionne
Je viens d'envoyer la photo manquante
Cdt

([super]) Merci!
drinou13

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé