Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:momo35 a écrit:Trouvé aussi les deux variétés à carrefour market ce matin en tête de gondole
Moi au rayons des promotions momo35. Elle est pas belle la vie et merci à toutes celles et à tout ceux qui nous ont aiguillés sur "Carrefour Market" !!!
momo35 a écrit:Trouvé aussi les deux variétés à carrefour market ce matin en tête de gondole
speed10 a écrit:Quelque soit le motif d'insatisfaction choisi, lorsque j'explique l'insatisfaction, j'obtiens, cette valeur n'est pas valide!!!
speed10 a écrit:Long ou court, toujours la même réponse qui m'empêche de continuer. A moins d'un bug du sîte?
cath1107 a écrit:En allant sur le suivi de participation de cette offre j'ai constaté que j'avais une offre validée purée pomme de terre et pour celle aux carottes il est indiqué doublon Merci de me dire si quelqu un est dans ce cas merci
fifouinette a écrit:Bonjour, pourriez-vous m’indiquer dans quelle ville se trouve ce magasin, merci d'avance et bonne journée
clodor a écrit:Peut-on faire une demander pour chacune des variétés ou une seule demande soit carottes soit pommes de terre ?
clodor a écrit:Peut-on faire une demander pour chacune des variétés ou une seule demande soit carottes soit pommes de terre ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités