Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 26 Mai 2024 08:55

offre https://soignon.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://soignon.offre-promotionnelle.fr/modalites

soignon.JPG


Modalités
La société EURIAL, société par actions simplifiée au capital de 41 744 673 euros dont le siège social est situé 75 RUE SOPHIE GERMAIN 44300 NANTES immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Nantes sous le numéro 353 543 358 (ci-après la « Société Organisatrice »), organise en France métropolitaine (Corse incluse) une opération avec obligation d’achat « Satisfait ou remboursé », du 20 mai 2024 (8h00) au 21 juillet 2024 (23h59) inclus. Les modalités de participation sont décrites ci-dessous.
Offre limitée aux 4000 premières participations.
Comment bénéficier du remboursement de 100 % du montant de votre achat ?
Achetez un des produits de la gamme Fouettés de chèvre SOIGNON parmi les références Le Fouetté de chèvre nature SOIGNON 140g (EAN 3523230038287) ou Le Fouetté de chèvre ail & fines herbes SOIGNON 140g (EAN 3523230060929) porteur de l’offre dans les enseignes participantes situées en France Métropolitaine (Corse incluse) entre le 20 mai 2024 et le 21 juillet 2024 inclus (date figurant sur le ticket de caisse ou la facture faisant foi) et testez le produit.
Participation réservée aux personnes majeures et domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse). Participation limitée à 1 demande par foyer et pour 1 seul produit (même nom et/ou même adresse e-mail et/ou même IBAN BIC) et accessible uniquement sur internet.
Remboursement uniquement par virement bancaire.
Si vous n’êtes pas satisfait :
1/ Rendez-vous sur le site : https://soignon.offre-promotionnelle.fr entre le 20 mai 2024 et le 21 juillet 2024 inclus afin de vérifier le compteur de participation en temps réel. Offre réservée aux 4 000 premiers participants.
2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription :
Saisissez vos nom, prénom, adresse e-mail, numéro IBAN BIC
Vous pouvez également renseigner votre adresse postale, qui ne sera utilisée qu’en cas de rejet de virement
Téléchargez votre preuve d’achat après avoir obligatoirement entouré l’ENSEIGNE, la DATE D’ACHAT sur le ticket de caisse ou la facture, le PRODUIT CONCERNE par l’offre, la QUANTITE et le PRIX du produit acheté. Vous devez conserver votre preuve d'achat originale jusqu'à la fin de l’opération.
Téléchargez une photo composée du visuel de l’emballage du produit fouetté de chèvre SOIGNON (Fouetté de chèvre nature SOIGNON ou Fouetté de chèvre ail & fines herbes SOIGNON) porteur de l’offre et faisant apparaitre le code-barres.
Si votre demande est CONFORME, vous recevrez votre remboursement au montant TTC du produit Fouettés de chèvre SOIGNON sous 4 à 6 semaines suivant votre participation. Les frais de connexion à Internet ne sont pas remboursés.
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle et vous ne recevrez pas de remboursement. Vous serez alors informé par e-mail de la non-conformité avec le(s) motif(s) d’invalidité.
La Société Organisatrice ou toute personne habilitée par elle à cet effet se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre notamment durée d’utilisation, pièces fournies ou identité des participants. Toute demande de réclamation par courrier sera refusée ou, s’il apparaissait des fraudes, falsifications de la facture d’achat ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, la Société Organisatrice, ou toute personne habilitée par elle à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original de la facture et/ou de l’emballage.
Pour les questions concernant les conditions de l’offre ou le remboursement, vous pouvez formuler votre demande en remplissant le formulaire à l'adresse : Service Consommateur HighCo Data, accessible jusqu’au 21/10/2024.
Enfin, il est précisé que la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet, ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques. Chaque consommateur, qui participe à l’offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes modalités complètes de l’offre consultable sur le site https://soignon.offre-promotionnelle.fr
Collecte et utilisation de vos données personnelles
Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par Eurial, dont le siège social est à Nantes (44300), 75 rue Sophie Germain, Société Organisatrice.
Sous-traitant : les données font l’objet d’un traitement par la société HighCo Data, domiciliée 365 avenue archimède, 13080 AIX-EN-PROVENCE, en sa qualité de sous-traitant.
Objet du traitement de données
Finalités : le traitement a pour objet la gestion du remboursement des offres commerciales du responsable de traitement sur ses produits, le contrôle des conditions de participation aux offres, le remboursement, la gestion des réclamations et la réponse aux demandes des autorités compétentes.
Base légale : article 6.1.a du RGPD - le traitement est mis en place par Eurial SAS sur la base du consentement des participants à l’opération.
Données traitées et personnes concernées
Catégories de données traitées :
Pour la participation à l’opération : nom, prénom, adresse e-mail, IBAN/BIC, adresse postale et preuves d’achat (photo ou scan du ticket de caisse ou de la commande drive internet, photo ou scan du code-barres de l’emballage du produit ou du QR code de l’opération sur l’emballage du produit).
Pour le contrôle de la conformité de la participation : des pièces complémentaires pourront être demandées.
Source des données : les données sont collectées directement auprès des participants à l’opération, c’est-à-dire les consommateurs ayant acheté un produit porteur de l’offre, via le formulaire.
Caractère obligatoire du recueil des données : les données sont obligatoires pour la participation à l’opération et le remboursement. Dans le cas contraire, votre participation ne pourra pas être traitée.
Destinataires des données
Catégories de destinataires : les destinataires des données sont le responsable de traitement et le sous-traitant.
Transferts de données hors UE : les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr.
Durée de conservation des données : les données seront conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, à l’exception des preuves d’achat qui sont seront détruites suite au traitement de votre participation et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.
Vos droits sur les données vous concernant :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition ou à la limitation du traitement. Enfin, vous pouvez définir le sort post-mortem que vous souhaitez donner à vos données personnelles.
Pour exercer ces droits, vous pouvez vous adresser au service RGPD de la Société Organisatrice.
Par voie postale :
AGRIAL
Responsable RGPD Groupe
CS 35051
14050 Caen Cedex 4
Par courriel : rgpd@eurial.eu
En outre, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande concernant le traitement de vos données personnelles par la Société Organisatrice, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.
EURIAL 75 rue Sophie Germain – 44300 NANTES, et immatriculée au numéro suivant : RCS NANTES 353 543 358
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11395
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 26 Mai 2024 10:59

excellent, magnifique merci cmarcus ([coeur])
vleguen
 
Messages: 2744
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 26 Mai 2024 11:21

Merci Marcus
momo35
 
Messages: 7062
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde faneli » Dim 26 Mai 2024 13:27

Miam, ça a l ‘air très bon
Merci Cmarcus ([super])
faneli
 
Messages: 355
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde yaya » Dim 26 Mai 2024 17:35

Merci Marcus.
yaya
 
Messages: 638
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 26 Mai 2024 19:47

Merci beaucoup @cmarcus ([cool])

il faut bien cadrer la photo avec le CB et l'offre sur le produit ([police2]) :

Téléchargez une photo composée du visuel de l’emballage du produit fouetté de chèvre SOIGNON
(Fouetté de chèvre nature SOIGNON ou Fouetté de chèvre ail & fines herbes SOIGNON) porteur de l’offre et faisant apparaitre le code-barres. ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 211
Inscription: Sam 4 Déc 2010 14:36

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 28 Mai 2024 20:04

Merci cmarcus !
Trouvé porteur dans un Leclerc ( 29 )
BZH 77
 
Messages: 1514
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde poupie68v » Mer 29 Mai 2024 06:12

moi dans un u
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:20

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde fleurs » Mer 29 Mai 2024 10:55

il faut entourer la quantité mais sur le ticket de caisse de carrefour, la quantité n'apparaît pas
fleurs
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 29 Mai 2024 11:23

trouvé chez Match Cambrai porteur, ce matin; 2,79€ nature ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4969
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 29 Mai 2024 13:29

trouvé à Intermarché ce matin
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 588
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 29 Mai 2024 15:50

[u] Rien chez carrefour ici
momo35
 
Messages: 7062
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 29 Mai 2024 18:27

Merci cmarcus pour cette offre. ([super])

Offre limitée aux 4000 premières participations.

Je ne trouve pas le compteur et vous ?

Par avance merci.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1735
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 29 Mai 2024 18:32

RITOU83 a écrit:Merci cmarcus pour cette offre. ([super])

Offre limitée aux 4000 premières participations.

Je ne trouve pas le compteur et vous ?

Par avance merci.


En haut à droite de la 1re page : https://soignon.offre-promotionnelle.fr/

fleurs a écrit:il faut entourer la quantité mais sur le ticket de caisse de carrefour, la quantité n'apparaît pas


A l'impossible, nul n'est tenu. ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 Mai 2024 19:03

fleurs a écrit:il faut entourer la quantité mais sur le ticket de caisse de carrefour, la quantité n'apparaît pas


Bonsoir fleurs,

Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par Eurial, dont le siège social est à Nantes (44300), 75 rue Sophie Germain, Société Organisatrice.

Sous-traitant : les données font l’objet d’un traitement par la société HighCo Data, domiciliée 365 avenue archimède, 13080 AIX-EN-PROVENCE, en sa qualité de sous-traitant.

Il faut appeler Eurial,

Adresse : 75 Rue Sophie Germain, 44300 Nantes
Horaires : Fermé ⋅ Ouvre à 08:30 jeu.
Téléphone : 02 40 68 18 18

Et sinon HigCo Data qui sont très aimable, je n'ai jamais eu de problème avec eux et j'ai toujours procédé par téléphone et c'est plus rapide sinon, il y a un formulaire de contact en ligne mais là ! Il faut attendre la réponse.

Numéro de téléphone de HigCo Data : 04 42 24 58 24

Et leur expliquer tout simplement ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12642
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 29 Mai 2024 19:07

Merci J@28

Je n'avais pas cliqué "tout accepter" sur le bandeau qui se trouve en haut et de ce fait masquait le nombre de participations restantes.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1735
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde souriceau71 » Ven 31 Mai 2024 17:47

Ils parlent de la quantité totale de produits ? individuelle c'est pas précisé sur mon ticket ... ([scrute])
souriceau71
 
Messages: 439
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 31 Mai 2024 18:22

faneli a écrit:Miam, ça a l ‘air très bon
Merci Cmarcus ([super])

J'ai goûté je trouve ça horrible. Je n'aime pas du tout.
En plus la photo demandée est un peu compliquée à prendre il faut tout voir en même temps et j'ai envie d'éclater la boîte. Et en lisant les modalités j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de refus car ils exigent beaucoup de choses précises et qu'il faut tout garder. Bon courage quand même. Produit trouvé à inter et il y en avait très peu.
eco91
 
Messages: 1425
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde claudine63 » Ven 31 Mai 2024 18:34

fleurs a écrit:il faut entourer la quantité mais sur le ticket de caisse de carrefour, la quantité n'apparaît pas

le nombre des produits n'apparaît jamais, sur aucun ticket, et s'il y en a plusieurs çà se voit de suite avec le total au bout de la ligne
claudine63
 
Messages: 338
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde karin » Dim 2 Juin 2024 13:47

Merci
karin
 
Messages: 14
Inscription: Dim 4 Avr 2010 16:40

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Dim 2 Juin 2024 20:09

Bonsoir,

Pas trouvé bien sûr chez Lidl mais pas non plus chez Market. ([mauvais])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 601
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 5 Juin 2024 15:54

Bonjour
Vu chez carrefour mais pas de sticker
momo35
 
Messages: 7062
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mer 5 Juin 2024 16:23

il n'ai pas fameux ce fromage
clemence
 
Messages: 1075
Inscription: Mar 14 Aoû 2012 13:29

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde roberi » Ven 7 Juin 2024 18:11

merci marcus ([super])
roberi
 
Messages: 1
Inscription: Mer 24 Mar 2010 18:37

Re: Fouetté de chèvre SOIGNON satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde yaya » Sam 8 Juin 2024 14:53

J'ai fait ma demande de remboursement pour le Soignon nature sans envoyer la photo de l'emballage et j'ai reçu la confirmation de mon remboursement.
yaya
 
Messages: 638
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités