Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandillonais a écrit:faire une réclamation près du gestionnaire de l'op
Guizmo66 a écrit:Bonjour ça fait un moment et j attends toujours mon remboursement, pareil pour vous ? Délais de remboursement dépassé et je n ai aucune nouvelle... merci à tous
eco91 a écrit:Guizmo66 a écrit:Bonjour ça fait un moment et j attends toujours mon remboursement, pareil pour vous ? Délais de remboursement dépassé et je n ai aucune nouvelle... merci à tous
Avez vous regarder dans les spams ? sur yahoo les réponses de EDP sont "DANS LES SPAMS" je viens d'y trouver les miens
Guizmo66 a écrit:Bonjour ça fait un moment et j attends toujours mon remboursement, pareil pour vous ? Délais de remboursement dépassé et je n ai aucune nouvelle... merci à tous
Guizmo66 a écrit:sandillonais a écrit:faire une réclamation près du gestionnaire de l'op
Oui c est ce que je vais faire je voulais savoir si j Ă©tais seule dans ce cas ou si c Ă©tait normal car d autres non plus... merci
mccvp a Ă©crit:Bonjour
Moi aussi j’ai fait la demande de remboursement le 23 juin et je n’ai toujours aucune nouvelle alors que d’habitude c’est validé / refusé sous 8 jours environ.
offre46 a écrit:pour ma part remboursement très rapide,
envoi le 04/07
remb le 23/07
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité