royco régalé ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 1 Déc 2022 08:52

yolanda a écrit:Bonjour,
J'ai effectué une demande qui a été acceptée, mais le lendemain j'ai reçu un mail disant qu'il y avait un problème avec le ticket de caisse (illisible ou incomplet).
A partir du mail reçu j'ai envoyé une nouvelle photo, j'ai reçu le mail de confirmation, puis nouveau message me disant que j'avais déjà participé à l'opération.
J'ai voulu les contacter, mais il est demandé le N° de l'offre (qui est un nombre de 6 chiffres qui figure sur les modalités de l'offre selon leurs indications),
mais je n'ai trouvé aucun N°.
Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ou le connaît ?
Merci d'avance !
[quote="nini1957"]Bonjour qui aurai le numéro de l'opération pour la soupe Royco Merci[/quote


220319
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Publicité

Publicité
 

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde kincha » Jeu 1 Déc 2022 15:06

Je rappelle que les messages se rapportant au remboursement sont à poster sur le forum ''Sur mon compte''

Merci d'en tenir compte.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: royco régalé ou remboursé

UNREAD_POSTde yolanda » Jeu 1 Déc 2022 18:55

claire378 a écrit:
yolanda a écrit:Bonjour,
J'ai effectué une demande qui a été acceptée, mais le lendemain j'ai reçu un mail disant qu'il y avait un problème avec le ticket de caisse (illisible ou incomplet).
A partir du mail reçu j'ai envoyé une nouvelle photo, j'ai reçu le mail de confirmation, puis nouveau message me disant que j'avais déjà participé à l'opération.
J'ai voulu les contacter, mais il est demandé le N° de l'offre (qui est un nombre de 6 chiffres qui figure sur les modalités de l'offre selon leurs indications),
mais je n'ai trouvé aucun N°.
Est-ce que quelqu'un sait où le trouver ou le connaît ?
Merci d'avance !
nini1957 a écrit:Bonjour qui aurai le numéro de l'opération pour la soupe Royco Merci[/quote


220319


Merci beaucoup Claire !
yolanda
 
Messages: 57
Inscription: Lun 21 Mar 2011 23:23
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités