Vacances et virus

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vacances et virus

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 20 Juil 2021 17:02

En Vendée, comme dans beaucoup de lieux de vacances, on se relâche un peu (pas tant que ça) sur le port du masque.
Quelle ne fut pas ma surprise au Super U de La Tranche sur mer de voir les gens entrer , entrer, entrer, toutes portes ouvertes. et les touristes sont nombreux
Le seul hyper 10km Ă  la ronde!
Du gel???? Ă  peine, 3 fois pchitt pchitt pour avoir de quoi se frotter les mains;
Et le chariot, rie, rien, rien
Il paraît, selon l'accueil, qu'on doit le faire soi-même avec le gel de l'entrée, pas de papier essuie-tout, rien, rien

Sans être rigoureuse à l'extrême, ou froussarde, j'estime que les conditions sont réunies pour la contamination.
Je boycotte ce magasin!
Quand m^me venir en visite sur des lieux bords de mer et voir cette négligence?????? Qui prévenir????? Qui pour remédier à cette situation?????
Vous avez déjà vécu ça?
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: Vacances et virus

UNREAD_POSTde clemence » Mar 20 Juil 2021 17:09

helas les gens se foutes de tout sur la rochelle il y a tout ce qu'il faut a toutes les entrées heureusement mais pas la plage
clemence
 
Messages: 1019
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: Vacances et virus

UNREAD_POSTde suduku » Mar 20 Juil 2021 17:12

je continue à désinfecter mon chariot, car ils ne le sont plus systématiquement

c est le magasin qui doit controler le port du masque , mais avec l affluence sur les lieux touristiques, le font-il ??
y a t il encore une jauge, je ne sais plus
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Vacances et virus

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 20 Juil 2021 19:01

Du 14/7 au 15/08 j'évite les grandes surfaces bien qu'ici tout soit bien organisé, pour la plage quand j'y suis allée je choisis mon endroit dans les rochers avec point d'eau et sable pour les petites, en pleine mer l'eau est trop froide , le virus est partout ,j'en ai beaucoup autour de moi dont une personne de 51 ans aux jardins partagés qui l'a attrapé au CHU de Rennes lors de la contamination dans une service de pneumo en décembre 2020,elle est toujours sous oxygène ,a perdu 20kilos et ne peut même pas porter à sa bouche son bol pour le petit déjeuner le matin ,il y a un an elle faisait le Ventoux à vélo ,eh oui ça n'arrive pas qu'aux autres ,certes il faut vivre avec mais je le mets toujours pour prendre l'ascenseur
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités