Novanuit satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 12 Oct 2019 16:24

https://novanuit-satisfait-ou-rembourse.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
SATISFAIT OU REMBOURSE - Novanuit Triple action
Pour participer à l’opération, achetez une boite de Novanuit® Triple Action - comprimés entre le 01/10/2019 et le 31/12/2019 inclus et essayez-le pendant 30 jours maximum.
1/ Rendez-vous uniquement sur le site https://Novanuit-satisfait-ou-rembourse.e-odr.fr à partir du 01/10/2019 (module en ligne jusqu’au 05/02/2020, 23h59) Opération limitée aux 8 000 premières remontées d’insatisfaction. Au-delà, un message sur ce site indiquera que la participation n’est plus possible.
2/ Complétez le formulaire d’inscription et renseignez les informations demandées, telles que le nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, votre IBAN/BIC et numéro de lot de votre produit. Indiquez votre motif d’insatisfaction et confirmez que le produit a été utilisé dans les conditions normales d’utilisation telles que spécifiées sur l’emballage.
3/ Téléchargez impérativement votre preuve d’achat: photo ou scan du ticket de caisse original en ayant préalablement entouré le libellé correspondant à l’achat de votre produit, le prix d’achat, et la date du ticket de caisse.
4/ Validez votre participation.
Un e-mail de confirmation vous informera de votre participation. Vous recevrez le cas échéant, le remboursement du produit acheté par virement bancaire sous 4 à 6 semaines. Remboursement forfaitaire de 11.71 € correspondant au prix moyen de vente constaté du produit Novanuit Triple action - comprimés. Opération valable en France métropolitaine, Corse et DROM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte et La Réunion) compris, limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN BIC), aux 8000 premières participations. Opération non cumulable avec d’autres opérations en cours sur le produit porteur de cette opération.
Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo DATA pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement. En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité. En participant à l’opération NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, vous consentez à ce que les informations vous concernant (données personnelles) soient recueillies et transmises à un prestataire contractuel de Sanofi-Aventis France soumis à clause de confidentialité.
Ces informations feront l’objet d’un traitement par ce prestataire qui assurera la gestion du remboursement dans le cadre de l’opération. Elles ne seront pas conservées au-delà du 31 décembre 2020 et ne feront en aucun cas l’objet d’un transfert dans un pays hors de l’UE. Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, ainsi que, depuis l’entrée en application du Règlement Général sur la Protection des Données, d’un droit à l’effacement, à la portabilité, à la limitation du traitement de vos données et d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL dans les limites autorisées par la réglementation applicable.
Pour toute question concernant votre participation n’hésitez pas à nous contacter en vous connectant sur conso.highco-data.fr.
Pour exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande à Sanofi-Aventis France, en sa qualité de responsable de traitement au sens de la réglementation, soit par courrier à l’adresse suivante Sanofi-Aventis France - Direction Trade-Marketing - NOVANUIT TRIPLE ACTION – Satisfait ou remboursé, 82 avenue Raspail – 94250 Gentilly ; soit par courriel à l’adresse suivante: privacy-office-france@sanofi.com. Dans le cas où votre demande ne serait pas traitée, vous auriez la possibilité de former une réclamation auprès de la CNIL sur son site internet http://www.cnil.fr.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 10864
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 12 Oct 2019 19:01

Merci encore une fois Cmarcus ! ([super])
zoxette
 
Messages: 3203
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde dadou » Lun 14 Oct 2019 19:03

trouvé à la pharmacie Louette à RUE
dadou
 
Messages: 95
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:20

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Mer 16 Oct 2019 12:49

ok merci vous pouvez me dire au bout de combien de temps on peut faire notre demande de remboursement ([interrogation]) merci
scarabe13
 
Messages: 608
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde dadou » Jeu 17 Oct 2019 07:31

pour scarabe 13 : faire demande apres essai de 30 jours cdt
dadou
 
Messages: 95
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:20

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 17 Oct 2019 08:00

dadou a Ă©crit:pour scarabe 13 : faire demande apres essai de 30 jours cdt

attention, extrait des modalités "essayez-le pendant 30 jours maximum"
et je ne vois aucun délai minimum...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 10864
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 17 Oct 2019 08:28

Il faut un sticker ?
BRIDGET
Dernière édition par bridget62 le Jeu 17 Oct 2019 10:02, édité 1 fois.
bridget62
 
Messages: 1217
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 11:11

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 17 Oct 2019 08:52

Et après 30 jours, .on risque de ne plus être parmi les 8000 première demandes
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 889
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Jeu 17 Oct 2019 14:17

il y a 30 comprimés dans la boite donc je pense qu il faut faire sa demande 30 jours après son achat
scarabe13
 
Messages: 608
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 18 Oct 2019 10:11

bonjour
a mon avis il faut l'utiliser au moins 15 jours pour pouvoir dire l'avoir utilisé selon les modalités de l'emballage qui parle de cure de 15 ou 30 jours
quand au compteur pour l'instant il n'y a pas a s'inquieter ; on est encore trés loin des 8000 participants
chat84
 
Messages: 80
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 7 Nov 2019 07:26

Demande acceptée après 3 semaines d'utilisation : aucun effet sur moi ;-(
BZH 77
 
Messages: 1174
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 15 Nov 2019 10:03

Bonjour,
Je n'arrive pas Ă  me connecter sur le site Novanuit; ĂŞtes-vous dans le mĂŞme cas ?
BZH 77
 
Messages: 1174
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Ven 15 Nov 2019 11:09

c'est reperé enfin
clemence
 
Messages: 267
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 15 Nov 2019 11:34

Ca refonctionne
BZH 77
 
Messages: 1174
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde scarabe13 » Jeu 6 FĂ©v 2020 19:50

bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos
scarabe13
 
Messages: 608
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Riquie08 » Ven 7 FĂ©v 2020 08:28

scarabe13 a Ă©crit:bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos


MĂŞme chose pour moi,
j'ai reçu un mail le 06/12/19, m'informant que ma demande était conforme et que j'allais recevoir mon remboursement ....mais depuis rien !!
Ça commence à devenir long.
Et je ne trouve pas de coordonnées pour les joindre.
Quelqu'un aurait le contact mail ?
Merci
Riquie08
 
Messages: 44
Inscription: Sam 30 Jan 2010 07:44

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde antonio78 » Ven 7 FĂ©v 2020 10:21

Bonjour,

Voici un lien pour contacter HigCoDATA :

https://conso.highco-data.fr/fr/contact

Bonne journée
antonio78
 
Messages: 74
Inscription: Mer 31 Mar 2010 22:00

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde brijoux » Lun 10 FĂ©v 2020 15:08

Riquie08 a Ă©crit:
scarabe13 a Ă©crit:bonsoir
je cherche a joindre le site conso.highco-data.fr. car je n ai toujours pas reçu mon remboursement merci d avance pour vos infos


MĂŞme chose pour moi,
j'ai reçu un mail le 06/12/19, m'informant que ma demande était conforme et que j'allais recevoir mon remboursement ....mais depuis rien !!
Ça commence à devenir long.
Et je ne trouve pas de coordonnées pour les joindre.
Quelqu'un aurait le contact mail ?
Merci

bonjour j'ai eu le mĂŞme message que vous je les ai recontacte et on me dit dossier conforme mais ils ne peuvent pas me donner une date en ce qui concerne le remboursement bien cordialement
brijoux
 
Messages: 16
Inscription: Dim 18 Juil 2010 10:00

Re: Novanuit satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 10 FĂ©v 2020 17:42

Merci de bien vouloir SVP poster vos messages sur le forum " mon compte "
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16612
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité