soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, kincha, J@28, marielala

soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 5 Sep 2018 07:16

Offre valable du 01/09/2018 au 30/09/2019
offre sur https://www.monbolretr.com/
conditions https://www.monbolretr.com/conditions.php
modalités https://www.monbolretr.com/modalites.php

Conditions de l'offre
ARTICLE 1 :
La société RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE SAS, immatriculée auprès du RCS de Rodez sous le numéro B426080081, dont le siège sociale est situé ZI les Taillades, BP76, 12700 Capdenac-Gare, France, organise une offre de remboursement du 01/09/2018 au 30/09/2019 minuit, intitulée « 100% régalé ou remboursé ! ».

ARTICLE 2 :
Cette offre est valable en France métropolitaine (Corse comprise) sur l’une des soupes repas Raynal et Roquelaure (Potée Auvergnate, Soupe Minestrone, Soupe à l’Oignon et Soupe Pot au Feu), achetée entre le 01/09/2018 et le 30/09/2019 inclus (date indiquée sur le ticket de caisse). Cette offre consiste en un seul remboursement intégral, par virement bancaire, du prix d’achat d’une seule soupe repas Raynal et Roquelaure.

ARTICLE 3 :
Cette offre est réservée aux personnes physiques majeures (hors professionnels et professionnels de la restauration et restauration collective).

Sont exclues les personnes ayant participées à l’élaboration directe ou indirecte de l’offre, de même que leur famille (même nom, même adresse postale), ainsi que les membres des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales et leur famille.

La participation à l’offre entraine l’acceptation pure et simple des présentes conditions en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur, ainsi que des lois et conditions applicables aux offres de remboursement. Le non-respect des conditions de l’offre entrainera la nullité de la demande.

Le fait de participer implique que le participant aura lu attentivement les présentes conditions et les acceptera sans réserve. Ainsi, il ne pourra pas s’opposer à une vérification des éléments de sa demande dans le cadre indiqué aux présentes conditions.

L’offre est accessible uniquement via le réseau Internet, depuis un ordinateur, un Smartphone ou une tablette sur le site : http://www.monbolretr.com

Pour participer à l’offre, le participant doit acheter, entre le 01/09/2018 et le 30/09/2019 inclus, une seule soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! », tel que défini à l’article 2 des présentes conditions.

Le ticket de caisse entier et original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, devra mentionner de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté, son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d’achat, simplement entourés et parfaitement lisibles. Toute rature ou surcharge sur le ticket de caisse entrainera systématiquement l’envoi des éléments nécessaires à une vérification physique de la participation, conformément à l’article 9 des présentes conditions.

Cette offre est limitée à une seule demande et un seul remboursement par foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse et/ou même e-mail). Au sein d’un même domicile, le fait d’avoir des nom, prénom et/ou adresses e-mail différentes ne permet pas d’effectuer plusieurs demandes et d’obtenir plusieurs remboursements. Au cas où il y aurait plusieurs demandes de remboursement pour un même nom, prénom et/ou domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.

Seront considérées comme invalides les adresses de courrier électronique temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youumail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.), ainsi que les adresses de courrier électronique provenant de domaines créés et/ou déposés à l'occasion de l'offre.

Il est entendu qu'un participant est défini comme une personne physique unique. Par conséquent, toute utilisation d'adresses e-mails différentes pour un même participant sera considérée comme une tentative de fraude entraînant son élimination définitive. Par ailleurs toute fausse adresse ou adresse indiquée sans l'accord du destinataire pourrait entraîner une élimination définitive.

ARTICLE 4 :
Pour être valide une demande devra être en conformité avec l’article 3 des présentes conditions et répondre aux motifs d’insatisfaction.

Le participant devra indiquer au moins 2 motifs d’insatisfaction concernant l’emballage et/ou le produit acheté, tel que défini à l’article 2 des présentes conditions.

Les motifs d’insatisfaction tels que « ce n’est pas bon », « je n’aime pas » ou les propos diffamatoires et/ou injurieux invalideront sa demande qui ne pourra donc pas être renouvelée.

Tout motif d’insatisfaction devra être suffisamment argumenté en 100 caractères minimum.

Les motifs d’insatisfaction indiqués par le participant devront permettre à la Société Organisatrice ainsi qu’à son service marketing d’améliorer la qualité de leur produit et de proposer des nouveaux produits en adéquation avec les attentes de leurs consommateurs.

ARTICLE 5 :
Le participant, muni de ses preuves d’achat, doit se connecter sur le site http://www.monbolretr.com et cliquer sur le bouton « J’en profite » avant le 30/09/2019 minuit pour effectuer sa demande de remboursement.

En ligne, le participant doit remplir le formulaire de participation, renseigner son achat et télécharger le scan ou la photo (moins de 2Mo) de son ticket de caisse entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et le prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d’achat, simplement entourés et parfaitement lisibles. Le participant devra également télécharger le scan ou la photo (moins de 2Mo) de la partie de sa soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! » parfaitement visible, préalablement enregistré sur le support depuis lequel il fera sa demande. Enfin, le participant devra indiquer au moins 2 motifs d’insatisfaction concernant l’emballage et/ou le produit acheté, tel que défini à l’article 2 des présentes conditions. Les motifs d’insatisfaction tels que « ce n’est pas bon », « je n’aime pas » ou les propos diffamatoires et/ou injurieux invalideront sa demande qui ne pourra être renouvelée. Tout motif d’insatisfaction devra être suffisamment argumenté en 100 caractères minimum.

Le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire nécessaires à son inscription. Toute inscription incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entrainera la nullité de la participation.

Une fois le formulaire de demande rempli, le scan ou la photo de son ticket de caisse ainsi que le scan ou la photo de la partie de sa soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! » téléchargés et les motifs d’insatisfaction indiqués, le participant recevra un e-mail avec un lien cliquable sous 48h pour finaliser l’enregistrement de sa demande de remboursement. Si le participant ne finalise pas l’enregistrement de sa demande de remboursement ou dépasse le délai de 48h, sa demande ne sera pas prise en compte et ne pourra donc pas être renouvelée.

Si le participant fait sa demande de remboursement le 30/09/2019 à minuit, il recevra un e-mail avec un lien cliquable sous 48h pour finaliser l’enregistrement de la demande, même si le site de l’opération indique que l’opération est terminée.

Après sa participation, le participant devra conserver le ticket de caisse téléchargé, entier et original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, mentionnant l’achat de sa soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! » ainsi que la partie de l’emballage carton de sa soupe repas Raynal et Roquelaure, jusqu’à réception de son remboursement. Ces éléments originaux pourront lui être demandés dans le cadre de l’article 9 des présentes conditions.

ARTICLE 6 :
Après avoir finalisé l’enregistrement de sa demande de remboursement sous 48h, celle-ci sera traitée par les gestionnaires de l’offre. Après vérification des éléments, le participant sera informé par e-mail de l’état de sa demande et des délais de réception de son remboursement.

Sous la condition de stricte conformité de la demande comme indiqué dans l’article 3 et 4 des présentes conditions, le participant recevra par virement bancaire son remboursement sous 6 à 8 semaines sur le compte bancaire indiqué lors de son inscription.

ARTICLE 7 :
Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit de refuser une demande, notamment et de façon générale si :

les éléments cités à l’article 5 des présentes conditions sont non conformes, manquants, inexploitables et/ou non originaux,
l’achat d’une seule soupe repas Raynal et Roquelaure n’a pas été effectué entre le 01/09/2018 et le 30/09/2019,
une demande de remboursement concernant une seule soupe repas Raynal et Roquelaure a déjà été effectuée et/ou enregistrée et/ou validée au sein d’un même foyer (même nom, même prénom et/ou même domicile et/ou même RIB et/ou même e-mail et/ou même ticket de caisse),
l’adresse postale saisie est fausse (non conforme et/ou libellé inconnu des services postaux) ou incomplète (absence de numéro et/ou de rue),
le magasin n’existe pas, ne commercialise pas le produit saisi ou n’est pas partenaire de l’opération,
le prix du produit ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par le magasin où l’achat a été effectué,
le ticket de caisse a été dupliqué pour une autre demande de remboursement,
le ticket de caisse ne mentionne pas de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté, conformément à l’article 3 des présentes conditions,
les 2 motifs d’insatisfaction ne sont pas en conformité avec l’article 4 des conditions de l’offre,
Dans le cadre de l’article 9 des présentes conditions :

les pièces justificatives (ticket de caisse, partie de l’emballage carton de votre soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! ») envoyées par voie postale sont non conformes, manquantes, inexploitables et/ou non originales,
les pièces justificatives envoyées par voie postale ont été envoyées après les 8 jours ouvrés,
les 2 pièces justificatives de domicile différentes, envoyées par voie postale, ne correspondent pas aux éléments demandés par les gestionnaires de l’offre (facture gaz et/ou électricité et/ou facture d’eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées du bailleur indiquées et/ou taxe d’habitation) et/ou comportent des ratures et/ou des surcharges et/ou des ajouts et/ou datent de plus de 3 mois.
La fraude caractérisée, la participation répétée et le non respect des conditions de l’offre invalideront systématiquement la demande.

Toute fraude ou tentative de fraude invalidera systématiquement la demande qui ne sera pas traitée, notamment en cas de :

fausse adresse, faux domicile
utilisation du même nom, prénom, adresse avec des orthographes différentes
la multiplication des e-mails au sein d’un même domicile
ticket de caisse dupliqué
achats effectués avec une même carte enseigne nominative mais renseignée à des nom, prénom et/ou domicile et/ou e-mail différents dans le but d’obtenir plusieurs remboursements au sein d’un même foyer.
ARTICLE 8 :
Les réclamations se font uniquement par e-mail à l’adresse : participation@monbolretr.com

Le participant devra indiquer clairement dans son mail : son numéro de demande en en-tête (communiquer dans l’e-mail d’enregistrement de sa demande), ses nom et prénom, sa date de demande et le motif de la réclamation.

Tout propos à caractère diffamatoire et/ou injurieux, par e-mail, téléphone et/ou courrier invalidera systématiquement la demande.

Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse e-mail que celle-ci.

Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’opération.

ARTICLE 9 :
Si les gestionnaires de l’offre détectent une ou des participations(s) ayant des similitudes, le traitement de celles-ci seront suspendues.

Les gestionnaires de l’offre demanderont alors un envoi postal des éléments afin de vérifier physiquement si les participations sont en conformité avec l’article 3 et 4 des présentes conditions.

Notamment, le participant s’engage à fournir la preuve de l’adresse du foyer auquel il appartient en communiquant par voie postale sur simple demande des gestionnaires de l’offre :

Le numéro de sa demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents, datant de moins de 3 mois, non raturés, non surchargés, ne comportant pas d’ajout, et dont seuls les montants auront été masqués. Toute autre mention raturée, surchargée, masquée invalidera la pièce communiquée. Seuls seront acceptés les justificatifs de domicile suivants : facture gaz et/ou électricité et/ou facture d’eau et/ou facture de ligne téléphonique fixe (pas de mobile) et/ou facture internet et/ou quittance de loyer avec les coordonnées complètes du bailleur et/ou taxe d’habitation.
Le ticket de caisse, entier, original (pas de duplicata), non raturé, non surchargé, daté entre le 01/09/2018 et le 30/09/2019 inclus, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit participant acheté et son prix, le nom du magasin et sa localisation, la date d’achat, simplement entourés et parfaitement lisibles.
La partie de l’emballage carton de votre soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! ».
Ces éléments devront être envoyés par voie postale dans les 8 jours ouvrés (cachet de La Poste faisant foi) à compter de l’envoi de l’e-mail, à l’adresse suivante :

Gest Pro – Mon Bol R & R
18 rue d’Estienne d’Orves
92120 Montrouge

L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments invalidera la demande qui ne sera pas traitée et qui ne pourra pas être renouvelée. Le défaut de réponse dans les délais invalidera la demande et ne pourra donner lieu à l’attribution d’un remboursement.

Les adresses postales seront systématiquement identifiées au moyen des services postaux, de correspondants locaux et de Google Maps. Dans le cas où un nom serait inconnu des services postaux à l’adresse communiquée lors de l’inscription, le remboursement ne pourra pas être attribué et la participation sera considérée comme nulle.

Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité, leur âge et leur lieu de résidence. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes, inexactes entraînent l’élimination de la participation.

Dans le cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom, prénom et/ou même adresse postale et/ou même adresse e-mail et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.

Si la qualité du scan ou de la photo du ticket de caisse et du scan ou de la photo de la partie de la soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! », téléchargés lors de la demande, ne permet pas de la valider, les gestionnaires de l'offre se réservent le droit de demander la photo ou le scan de ces deux éléments par e-mail, à l’adresse suivante : participation@monbolretr.com

Dans ce cas, la demande sera suspendue jusqu'à la réception et la vérification des éléments cités ci-dessus. Les gestionnaires de l'offre feront cette demande de vérification à l'adresse e-mail saisie dans le formulaire de participation.

ARTICLE 10 :
Les frais d’envoi par voie postale, dans le cadre de l’article 9, seront remboursés si après vérification la demande s’avère conforme (tarif lettre vert -20 g en vigueur).

Le remboursement des frais d’envoi ne s’applique pas dans le cas d’un problème de qualité du scan ou de la photo du ticket de caisse ou du scan ou de la photo de la partie de la soupe repas Raynal et Roquelaure portant l’offre « 100% régalé ou remboursé ! », téléchargés lors de la demande, dès lors que le participant à la possibilité de renvoyer un scan ou une photo de meilleure qualité par e-mail.

ARTICLE 11 :
La Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.

La Société Organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’offre s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les remboursements aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites de l’offre, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du participant, des serveurs, des fournisseurs d’accès internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels et de leur mise à jour; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, obsolescence du matériel et des logiciels, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer à l’offre ou ayant endommagé le système d’un participant. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation à l’offre se fait sous son entière responsabilité.

S’il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l'acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte desdits courriers, la Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables desdites conséquences. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.

La Société Organisatrice n'est pas responsable en cas :

D'intervention malveillante.
De problèmes de liaison internet ou d'acheminement du courrier.
De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la Société Organisatrice.
D'erreurs humaines.
De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’opération.
La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, e-mail, fax ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l'interprétation ou l'application des présentes conditions, la liste des participants, même après la clôture de l’offre.

ARTICLE 12 :
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente offre sont traitées conformément à la loi française du 6 janvier 1978, dite "Informatique et Libertés". Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de cette offre sont nécessaires à la prise en compte de leur demande. Ces informations nominatives peuvent également être transmises à des tiers. Tous les participants à l’offre disposent en application de l'article 27 de cette loi d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des données les concernant. Toute demande d'accès, de rectification ou de radiation doit être adressée par courrier à l'adresse de l’offre indiquée à l'article 9.

Les coordonnées bancaires saisies par le participant lors de son inscription sont détruites au-delà des 100 jours qui permettent de traiter les réclamations liées à l’opération.

ARTICLE 13 :
Les présentes conditions sont soumises à la loi française et peuvent être consultées à tout moment et jusqu’au 30/09/2019 à l’adresse http://www.monbolretr.com

ARTICLE 14 :
La participation à cette offre implique l’acceptation pleine et entière des conditions énoncées ci-dessus. La Société Organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques de l’offre pendant toute sa durée. La Société Organisatrice tranchera toute question relative à l’application des présentes conditions ou toute question qui viendrait se poser non réglées par celles-ci. Ces décisions seront sans appel.

Fait à Montrouge, le 6 août 2018
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 10516
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 5 Sep 2018 08:25

Merci cmarcus ([fleurs])
Pffff j'ai failli m'endormir en lisant tout ça !!! Lors de la dernière offre pour leurs soupes repas, ils se sont trompés et ils m'ont remboursé 2 fois donc si je retrouve un produit porteur, je vais refaire l'offre mais franchement, avec de telles modalités, ça ne donne pas trop envie de participer.
val.elvira
 
Messages: 1940
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 5 Sep 2018 08:33

Merci !
Pfff effectivement beaucoup de modalités, et franchement les soupes l'an dernier n'étaient vraiment pas bonnes ...
A voir ...
zoxette
 
Messages: 2930
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde STJB38 » Mer 5 Sep 2018 14:00

Je boycotte les produits R et R: refus de remboursement l'an dernier sans raison!
STJB38
 
Messages: 208
Inscription: Mar 1 Mai 2012 15:55

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 5 Sep 2018 19:36

idem je boycott : refus de remboursement de la dernière offre et puis leur soupe est dégeue
eco91
 
Messages: 1035
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde annestras » Jeu 6 Sep 2018 06:48

Idem, envore l’agence leonard ! refus injustifié sur la salade de pates ! Je ne me fais plus arnaquer !!
annestras
 
Messages: 23
Inscription: Mar 15 Mar 2016 13:11

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde mimiju62 » Jeu 6 Sep 2018 07:27

Moi aussi je boycotte ce gestionnaire j'ai eu un refus pour le pochon sauce tomate (je devais leur envoyer une photocopie de ma cni et d'un justificatif de domicile) j'ai laissé tombé pour 1.49€. C'est un gestionnaire qui cherche n'importe quoi pour ne pas rembourser pourtant ma demande était en règle !!!
mimiju62
 
Messages: 104
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 6 Sep 2018 17:47

bonjour, j'ai ete toujours remboursee, je le referai si je trouve l'odr
julie2010
 
Messages: 1933
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 6 Sep 2018 18:57

J' ai eu aussi un refus une fois, alors maintenant, ils peuvent proposer une ODR, je n' achèterais pas ! ([heureux])

Je boycotte cette marque aussi, merci.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3799
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Ven 7 Sep 2018 09:49

([danger]) ([danger]) ATTENTION : Cette ODR est gérée par ([mauvais]) l'agence LEONARD ([mauvais]) qui est de plus en plus connue pour faire des REFUS DE REMBOURSEMENT pour des raisons injustifiées ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

Si j'avais le temps, je me fendrais d'un mail à la direction de R et R pour leur dire ce que l'on pense des marques qui font appel à ce prestataire ...

Ceci étant dit, MERCI ([super]) à toi Cmarcus de nous transmettre toutes les odr que tu trouves. ([super])
Andernos-les-bains
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 10:50

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 4 Oct 2018 07:59

Attention!!!

Trouvé à Carrefour avec l'offre de l'an dernier!!!

De toute façon, Léonard ([blabla]) ([mauvais])
marie27
 
Messages: 540
Inscription: Ven 5 Mar 2010 19:13

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde miyavi » Jeu 11 Oct 2018 16:39

([danger]) Bonjour j'ai trouvé ce produit porteur et sur le site pour remplir le formulaire de remboursement à la case ou il faut inqué le prix d'achat via le ticket de caisse (2,70) j'ai ce message à chaque fois meme en mettant un point à la place de la virgule :Le prix indiqué ne semble pas correspondre aux tarifs pratiqués pour ce produit, veuillez vérifier , et on ne peut continuer ….j'ai fais un mail je verrai bien
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 68
Inscription: Sam 3 Oct 2009 15:35
Localisation: arras

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde miyavi » Ven 12 Oct 2018 11:13

voici leur reponse aujourd'hui :
Bonjour,
Nous vous prions de réessayer de remplir de nouveau le formulaire.
Nous avons réglé le problème, ça devrait maintenant fonctionner.
Cordialement,
Les gestionnaires de l¹offre

Donc j'etais la premiere personne à essayé de faire l offre alors ? lol
Avatar de l’utilisateur
miyavi
 
Messages: 68
Inscription: Sam 3 Oct 2009 15:35
Localisation: arras

Re: soupe repas Raynal et Roquelaure 100% régalé ou remboursé !

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 12 Oct 2018 21:05

miyavi a écrit:voici leur reponse aujourd'hui :
Bonjour,
Nous vous prions de réessayer de remplir de nouveau le formulaire.
Nous avons réglé le problème, ça devrait maintenant fonctionner.
Cordialement,
Les gestionnaires de l¹offre

Donc j'etais la premiere personne à essayé de faire l offre alors ? lol


Pas forcément, il y a des bugs qui apparaissent aléatoirement après lancement de l'offre
SEVY
 
Messages: 1893
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités