Andros Fraîcheur de fruits: Opération N° 12272

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Andros Fraîcheur de fruits: Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 12 Juin 2018 11:10

([clindoeil]) A tous et à toutes bonjour,

([police2]) Je viens d'avoir la responsable du service consommateurs Andros au téléphone qui m'a assurée que pour cette offre "Séduit ou Remboursé" il faut bel et bien mettre 5 lignes minimum d'insatisfaction, c'est une erreur d'impression comme l'a noté le chef et j'ai donc écrit à MadStef pour qu'il change la fiche !

Bonne chasse et bonne journée ! ([YouHouuu])
Dernière édition par marielala le Ven 29 Juin 2018 09:50, édité 1 fois.
Raison: modification du titre supression Carrefour
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde jomath » Mar 12 Juin 2018 18:05

merci bien ([fleurs])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde annestras » Mer 13 Juin 2018 12:37

Coucou, est-ce que quelqu’un sait si ce sont l’ensemble des Carrefours (market, contact, city,...). Merci
annestras
 
Messages: 34
Inscription: Mar 15 Mar 2016 14:11

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 13 Juin 2018 12:57

annestras a écrit:Coucou, est-ce que quelqu’un sait si ce sont l’ensemble des Carrefours (market, contact, city,...). Merci



Bonjour

En haut à gauche de la cartonette des modalités il est indiqué UNIQUEMENT

Carrefour Market
Carrefour

http://www.madstef.com/odr/?triv=1


Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 13 Juin 2018 13:00

nono31 a écrit:([clindoeil]) A tous et à toutes bonjour,

([police2]) Je viens d'avoir la responsable du service consommateurs Andros au téléphone qui m'a assurée que pour cette offre "Séduit ou Remboursé" il faut bel et bien mettre 5 lignes minimum d'insatisfaction, c'est une erreur d'impression comme l'a noté le chef et j'ai donc écrit à MadStef pour qu'il change la fiche !

Bonne chasse et bonne journée ! ([YouHouuu])


Bonjour nono31

Merci d'avoir contacté le service conso de la marque. ([super])

Toutefois est ce que le Gestionnaire en a été informé ?

Si l'on s'en tient aux modalités ce serait des motifs de SATISFACTION qui sont exigés

Cela pour moi pose un problème.

Je ne sais plus pour quelle offre, le gestionnaire et la marque avaient précisé qu'il fallait s'en tenir aux modalités.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Juin 2018 13:26

RITOU83 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) A tous et à toutes bonjour,

([police2]) Je viens d'avoir la responsable du service consommateurs Andros au téléphone qui m'a assurée que pour cette offre "Séduit ou Remboursé" il faut bel et bien mettre 5 lignes minimum d'insatisfaction, c'est une erreur d'impression comme l'a noté le chef et j'ai donc écrit à MadStef pour qu'il change la fiche !

Bonne chasse et bonne journée ! ([YouHouuu])


Bonjour nono31

Merci d'avoir contacté le service conso de la marque. ([super])

Toutefois est ce que le Gestionnaire en a été informé ?

Si l'on s'en tient aux modalités ce serait des motifs de SATISFACTION qui sont exigés

Cela pour moi pose un problème.

([cool]) RITOU Bonjour,

J'ai appelé le service consommateurs Andros au N° 05/65/10/10/10 et la responsable après avoir été se renseigner m'a affirmé que c'était une offre "Séduit ou Remboursé" et que c'était bel et bien 5 lignes minimum d'insatisfaction qu'il fallait mettre, qu'il y avait eu une erreur à l'impression des modalités, non je n'ai pas contacter HighCo Data à ce sujet et je vais donc le faire à moins que tu le fasses ou dédé57 qui est très réactif aussi et très serviable ! ([tranquile]) ([coche])

Bon après midi.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Juin 2018 14:18

([YouHouuu]) Je viens d'avoir HighCo Data à l'instant et c'est bien 5 lignes manuscrites minimum de motifs d'insatisfaction RITOU !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 13 Juin 2018 15:29

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'avoir HighCo Data à l'instant et c'est bien 5 lignes manuscrites minimum de motifs d'insatisfaction RITOU !



Re bonjour nono31

Après mon post ci dessus j'avais envoyé à HighCo Data avec le "formulaire de contact" pour avoir des précisions et une confirmation "écrite"

Je vous tiendrais au courant de leur réponse.

Ritou

Bonjour
Dans les modalités de cette offre ANDROS il y a une contradiction.
En effet il est indiqué Séduit ou remboursé et il est demandé une lettre manuscrite de 5 lignes avec motifs de SATISFACTION
Dans l’attente de votre réponse pour savoir s'il s'agit d'une lettre de SATISFACTION ou d'INSATISFACTION ? Merci.
Cordialement
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Juin 2018 16:43

RITOU83 a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens d'avoir HighCo Data à l'instant et c'est bien 5 lignes manuscrites minimum de motifs d'insatisfaction RITOU !



Re bonjour nono31

Après mon post ci dessus j'avais envoyé à HighCo Data avec le "formulaire de contact" pour avoir des précisions et une confirmation "écrite"

Je vous tiendrais au courant de leur réponse.

Ritou

Bonjour
Dans les modalités de cette offre ANDROS il y a une contradiction.
En effet il est indiqué Séduit ou remboursé et il est demandé une lettre manuscrite de 5 lignes avec motifs de SATISFACTION
Dans l’attente de votre réponse pour savoir s'il s'agit d'une lettre de SATISFACTION ou d'INSATISFACTION ? Merci.
Cordialement


([super]) Merci beaucoup RITOU, je sais pertinemment que MadStef aime bien avoir une preuve écrite et ça se comprends, même si je n'ai jamais donner de renseignements qui soit erronés c'est très sérieux pour mettre sur la fiche !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 13 Juin 2018 18:08

RITOU83 a écrit:Bonjour
Dans les modalités de cette offre ANDROS il y a une contradiction.
En effet il est indiqué Séduit ou remboursé et il est demandé une lettre manuscrite de 5 lignes avec motifs de SATISFACTION
Dans l’attente de votre réponse pour savoir s'il s'agit d'une lettre de SATISFACTION ou d'INSATISFACTION ? Merci.
Cordialement


Bonjour,
J'ai également envoyé hier un mail au gestionnaire " HighCo Data", en passant par le formulaire de contact.
A ce jour pas de réponse de leur part.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 14 Juin 2018 09:09

Bonjour,

Reçu réponse par mail :

Bonjour Madame XXXXXXXXXXX,

Je fais suite à votre message.
En effet, je vous confirme qu'il faut un courrier explicatif de vos motifs d'insatisfaction.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Juin 2018 12:41

[quote="MAGGY"]Bonjour,

Reçu réponse par mail :

Bonjour Madame XXXXXXXXXXX,

Je fais suite à votre message.
En effet, je vous confirme qu'il faut un courrier explicatif de vos motifs d'insatisfaction.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

([clindoeil]) Voilà ! C'est la réponse qui m'a été donner téléphoniquement il y a quelques jours le 12/06/2018 par la responsable du service consommateurs Andros et à la suite aussitôt par HighCo Data ! ([coche])

([love]) Merci beaucoup MAGGY pour ta serviabilité !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 14 Juin 2018 14:53

Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.

Qu'en pensez vous ?
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde malae » Jeu 14 Juin 2018 15:40

RITOU83 a écrit:Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.

Qu'en pensez vous ?

je suis du même avis,tout le monde n'aura pas forcément eut accès à l'information supplémentaire
Au début il y aura peut être des refus et après quelques reclamations ils vont finir par valider
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Juin 2018 15:46

RITOU83 a écrit:Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.

Qu'en pensez vous ?


([YouHouuu]) Bonjour RITOU,

Je rejoins entièrement ton avis RITOU car la responsable du service consommateurs Andros m'a dit en riant très gentiment "Bon bas Ms vous trouverez bien quelque chose à redire même si vous trouver notre produit très bon " et je t'assure qu'elle était vraiment très sympathique car je lui ai énumérer quelques motifs d'insatisfaction en riant comme ça et en lui disant "c'est quand même dommage que ce ne soit pas des motifs de satisfaction, vos produits sont tellement bon oh ! vous savez ils se vendent très bien ! en plus il y a très souvent des promotions" !

Donc elle m'a fait comprendre très ouvertement qu'ils savent très bien mais ! que ça fait découvrir leurs produits alors ! moi je dis que si il y avait un souci avec HigCo Data Hop ! un petit coup de fil au 05/65/10/10/10 et tout s'arrangera, Andros donnera les consignes à HighCo Data !

Je ne comprendrais jamais pourquoi ont ne nous demande pas tout simplement notre avis positif et ou négatif sur le produit, ce serait si simple pourtant !!! ([clindoeil])

Bon après midi. ([cool])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 14 Juin 2018 16:32

OK nono et bon match

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde frazou » Ven 15 Juin 2018 06:48

[quote="nono31"][quote="RITOU83"]Et pour tous ceux qui vont s'en tenir aux modalités et écrirons 5 lignes disant qu'ils sont satisfaits par ce produit, à mon avis ils seront également remboursés.



Je ne comprendrais jamais pourquoi ont ne nous demande pas tout simplement notre avis positif et ou négatif sur le produit, ce serait si simple pourtant !!! ([clindoeil])
Et moi donc !!! entièrement d'accord avec toi, nono31 !!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 15 Juin 2018 15:52

bonjour

c'est pour limiter le nombre de participation
beaucoup de personnes n'osent pas participer si il faut donner des motifs d'insatisfaction
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde frevica » Dim 17 Juin 2018 12:15

dommage pas vu ces produits chez carrefour market, par contre à géant et U oui ([gaga])
j'irais à carrefour en espérant les trouver porteur car ça a l'air super bon
frevica
 
Messages: 797
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:04

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde salvaco » Mer 20 Juin 2018 15:10

bonjour je vient appeler le gestionnaire il faut marquer 5 ligne de satisfaction qui croire ???????
salvaco
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 19 Aoû 2010 06:40

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde stefidubi » Jeu 21 Juin 2018 10:18

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?
stefidubi
 
Messages: 8
Inscription: Lun 23 Mai 2011 05:21

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 21 Juin 2018 10:29

stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?


ca doit etre une erreur de la centrale d'achat qui a mal dirigé les produits destinés uniquement aux carrefours
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 21 Juin 2018 11:01

j'irais à carrefour en espérant les trouver porteur car ça a l'air super bon[/quote]

Si tu aimes les fruits concernés et la compote avec morceaux tu ne seras pas déçu. Même décongelés ils sont bons. Mais les goûts et les couleurs ......... Rien à voir avec des fruits frais toutefois.
Dernière édition par mlti le Mar 26 Juin 2018 10:46, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 21 Juin 2018 18:47

Zelda a écrit:
stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?


ca doit etre une erreur de la centrale d'achat qui a mal dirigé les produits destinés uniquement aux carrefours



il s'agit peut etre de l'autre offre qu'on peut faire dans diverses enseignes
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Andros Fraîcheur de fruits à Carrefour : Opération N° 12272

UNREAD_POSTde marielala » Mar 26 Juin 2018 10:29

Zelda a écrit:
Zelda a écrit:
stefidubi a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on trouve le produit avec sticker à Auchan alors que l'offre est sensée être que dans les carrefour ?


ca doit etre une erreur de la centrale d'achat qui a mal dirigé les produits destinés uniquement aux carrefours



il s'agit peut etre de l'autre offre qu'on peut faire dans diverses enseignes


Trouvé à Auchan , mais sur le sticker des modalités, le LOGO Carrefour n apparait plus

je l envoie à Stef pour MAJ fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités