Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
charly a Ă©crit:Bonjour,
Etes vous sûr de cette offre, quand vous les appelez ils ne sont pas au courant....ainsi ATAVIK 4, le 4 correspond au chat...
lola a écrit:Je comprends que l'on peut prendre le (1) produit que l'on veut au choix de la marque atavik à hauteur de 100€ max ,. Vous comprendrez la même chose que moi? Ils dissent 100€ maxi mais il n'y a rien à ce prix là , moi je suis intéressé par le sac de croquettes de 10kg chat à 79€90 mais je veux être sur d'être remboursé car ça fait cher le sac
MadStef a écrit:- Concernant les aliments concernés : je rappelle qu'il s'agit d'une offre envoyée par mail, le mail initial est présent sur la fiche (http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg)
=> le scan est peut-ĂŞtre un peu petit, mais il y a une photo ci-dessous (cliquez dessus pour l'agrandir) sur laquelle on voit tout aussi bien des aliments pour chien que pour chat.
- Pour ce qui est de la validité de l'offre :
. le site afondlesgamelles est domicilié à la même adresse que la marque Atavik (8, rue des 9 Bonniers - 59178 Brillon) : voir en bas de page du site https://www.afondlesgamelles.fr/ et sur la page http://www.atavik.fr/contact/ du site Atavik. Le site afondlesgamelles semble en fait être la boutique officielle de la marque.
. dans le cas d'un appel téléphonique : on peut effectivement tomber sur une standardiste qui n'est pas au courant de l'offre...
. mais Yodus qui avait un doute sur l'interprétation des modalités a envoyé un mail au service client Atavik et la réponse (très floue par rapport à la question initiale) est sans ambiguïté pour ce qui est de la validité de l'offre.
-> question : "Faut-il renvoyer la demande dans les 30 jours qui suivent a livraison ou 30 jours au minimum après la livraison?"
-> réponse : "Si votre chat ne se régale pas, chose dont je doute fortement, il faudra envoyer votre demande dans un délais de 30 jours suivant la livraison. Veillez à bien observer une période de transition et de ne pas basculer brutalement d’alimentation (d’où le délais de 30 jours). "
lola a Ă©crit:sur le lien de madstef il y a si votre animal n'ai pas satisfait rendez vous "sur cette page " je clique et rien ne ce passe et vous arrivez vous Ă l'ouvrir?
MadStef a Ă©crit:lola a Ă©crit:sur le lien de madstef il y a si votre animal n'ai pas satisfait rendez vous "sur cette page " je clique et rien ne ce passe et vous arrivez vous Ă l'ouvrir?
Si tu parles de http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg : il s'agit d'une photo d'un mail, il est normal de ne pas pouvoir cliquer sur le lien.
Pour participer à l'offre, il faut aller sur la page http://social-sb.com/z/afondlesgamelles-remboursement2. Tout est clairement expliqué sur la fiche (ou au moins je l'espère...).
criga78 a écrit:Le code SOR02 est désactivé...
andre1357 a Ă©crit:Normal
c etait jusqu au 30 Novembre
cécé65 a écrit:Madstef si tu me lis, tu peux confirmer ou infirmer à ta guise )
cécé65 a écrit:Bonsoir à tous!
Dans les modalités de remboursement ils disent "imprimez le formulaire et joignez-y: le numéro de lot relatif au produit". Est ce que vous comprenez comme moi qu'il faut découper ça sur le paquet? Ou bien pensez vous que le noter sur le formulaire de remboursement est suffisant?
vleguen a écrit:Je viens de leur téléphoner, ça sent très mauvais parce que la personne m'a dit qu'il ne traitait plus les demandes de remboursement parce que (je n'ai pas bien compris) ça avait été diffusé sur des sites je n'ai pas compris la suite. La personne qui s'en occupe doit me rappeler.
laurentin86 a écrit:vleguen a écrit:Je viens de leur téléphoner, ça sent très mauvais parce que la personne m'a dit qu'il ne traitait plus les demandes de remboursement parce que (je n'ai pas bien compris) ça avait été diffusé sur des sites je n'ai pas compris la suite. La personne qui s'en occupe doit me rappeler.
c'est tout à fait la réponse qui a été donnée, comme l'information a été diffusé sur les sites de remboursement, ils ont retiré le code promo
Pour la marque, c'est un essai de leur produit qui est d'une telle qualité que c'était impensable que quelqu'un demande à se faire rembourser
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