ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde charly » Lun 27 Nov 2017 09:58

Bonjour,

Etes vous sûr de cette offre, quand vous les appelez ils ne sont pas au courant....ainsi ATAVIK 4, le 4 correspond au chat...
charly
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Sep 2009 22:52

Publicité

Publicité
 

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde osiris » Lun 27 Nov 2017 11:01

Nooon? eh bien !! vous avez eu bon réflexe d'appeler ! ou alors vous êtes tombés sur la mauvaise personne... je n'ai pas commandé mais pourtant tout me semble bien clair sur le site.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Lun 27 Nov 2017 11:27

charly a Ă©crit:Bonjour,

Etes vous sûr de cette offre, quand vous les appelez ils ne sont pas au courant....ainsi ATAVIK 4, le 4 correspond au chat...


Que voulez-vous dire par "le 4 correspond au chat"? Moi quand je fais une recherche sur le site pour Atavik 4 j'ai aussi bien des aliments pour chat que pour chien, que ce soit aliments humides (pâtées), croquettes ou friandises.
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde charly » Lun 27 Nov 2017 20:03

Bonsoir,

Dans les modalités, il est indiqué ATAVIK 4; la personne que j'ai eu au téléphone me dit que le 4 correspond aux aliments pour chats.
Maintenant cette dame n'est pas au courant de l'offre ; et c'est vrai tout est clair dans la fiche...ou cette personne veut limiter le nombre de personnes ; j''en sais rien..
Essayez d'appeler, vous aurez peut ĂŞtre une autre version.
Dans ce genre d'offres, vu les sommes, je préfère me renseigner et vous faire part des messages que j'ai eu.
En attente de nouveaux messages...Bonne soirée à tous ([noel])
charly
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Sep 2009 22:52

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 27 Nov 2017 20:47

- Concernant les aliments concernés : je rappelle qu'il s'agit d'une offre envoyée par mail, le mail initial est présent sur la fiche (http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg)
=> le scan est peut-ĂŞtre un peu petit, mais il y a une photo ci-dessous (cliquez dessus pour l'agrandir) sur laquelle on voit tout aussi bien des aliments pour chien que pour chat.
atavik.jpg


- Pour ce qui est de la validité de l'offre :
. le site afondlesgamelles est domicilié à la même adresse que la marque Atavik (8, rue des 9 Bonniers - 59178 Brillon) : voir en bas de page du site https://www.afondlesgamelles.fr/ et sur la page http://www.atavik.fr/contact/ du site Atavik. Le site afondlesgamelles semble en fait être la boutique officielle de la marque.
. dans le cas d'un appel téléphonique : on peut effectivement tomber sur une standardiste qui n'est pas au courant de l'offre...
. mais Yodus qui avait un doute sur l'interprétation des modalités a envoyé un mail au service client Atavik et la réponse (très floue par rapport à la question initiale) est sans ambiguïté pour ce qui est de la validité de l'offre.
-> question : "Faut-il renvoyer la demande dans les 30 jours qui suivent a livraison ou 30 jours au minimum après la livraison?"
-> réponse : "Si votre chat ne se régale pas, chose dont je doute fortement, il faudra envoyer votre demande dans un délais de 30 jours suivant la livraison. Veillez à bien observer une période de transition et de ne pas basculer brutalement d’alimentation (d’où le délais de 30 jours). "
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde ouete » Mar 28 Nov 2017 11:16

Bonjour,

Il faut envoyer la demande avant les 30 jours suivant la date de livraison. Ex : au 15 ème jour.

Cordialement,


Voilà une réponse claire. Merci pour ce bon plan!
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:13

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde charly » Mar 28 Nov 2017 15:05

Bonjour,
Merci Ă  vous tous.
charly
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Sep 2009 22:52

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde lola » Mar 28 Nov 2017 21:11

Je comprends que l'on peut prendre le (1) produit que l'on veut au choix de la marque atavik à hauteur de 100€ max ,. Vous comprendrez la même chose que moi? Ils dissent 100€ maxi mais il n'y a rien à ce prix là , moi je suis intéressé par le sac de croquettes de 10kg chat à 79€90 mais je veux être sur d'être remboursé car ça fait cher le sac
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde osiris » Mar 28 Nov 2017 23:01

lola a écrit:Je comprends que l'on peut prendre le (1) produit que l'on veut au choix de la marque atavik à hauteur de 100€ max ,. Vous comprendrez la même chose que moi? Ils dissent 100€ maxi mais il n'y a rien à ce prix là , moi je suis intéressé par le sac de croquettes de 10kg chat à 79€90 mais je veux être sur d'être remboursé car ça fait cher le sac


Ben oui, on aimerait tous être surs d'être remboursé !
oui c'est vrai il n'y a rien Ă  100 e maxi 70/80 je crois.
Il est aussi écrit qu'ils remboursent sur le compte ayant payé la commande... ont ils les moyens de vérifier?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde lola » Mer 29 Nov 2017 09:59

MadStef a écrit:- Concernant les aliments concernés : je rappelle qu'il s'agit d'une offre envoyée par mail, le mail initial est présent sur la fiche (http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg)
=> le scan est peut-ĂŞtre un peu petit, mais il y a une photo ci-dessous (cliquez dessus pour l'agrandir) sur laquelle on voit tout aussi bien des aliments pour chien que pour chat.
atavik.jpg


- Pour ce qui est de la validité de l'offre :
. le site afondlesgamelles est domicilié à la même adresse que la marque Atavik (8, rue des 9 Bonniers - 59178 Brillon) : voir en bas de page du site https://www.afondlesgamelles.fr/ et sur la page http://www.atavik.fr/contact/ du site Atavik. Le site afondlesgamelles semble en fait être la boutique officielle de la marque.
. dans le cas d'un appel téléphonique : on peut effectivement tomber sur une standardiste qui n'est pas au courant de l'offre...
. mais Yodus qui avait un doute sur l'interprétation des modalités a envoyé un mail au service client Atavik et la réponse (très floue par rapport à la question initiale) est sans ambiguïté pour ce qui est de la validité de l'offre.
-> question : "Faut-il renvoyer la demande dans les 30 jours qui suivent a livraison ou 30 jours au minimum après la livraison?"
-> réponse : "Si votre chat ne se régale pas, chose dont je doute fortement, il faudra envoyer votre demande dans un délais de 30 jours suivant la livraison. Veillez à bien observer une période de transition et de ne pas basculer brutalement d’alimentation (d’où le délais de 30 jours). "


sur le lien de madstef il y a si votre animal n'ai pas satisfait rendez vous "sur cette page " je clique et rien ne ce passe ([interrogation]) et vous arrivez vous Ă  l'ouvrir?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde chanchan » Mer 29 Nov 2017 18:19

Je ne trouve pas le Numéro de lot, si quelqu'un peut me renseigne.
merci,Chanchan.r
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 29 Nov 2017 18:47

lola a Ă©crit:sur le lien de madstef il y a si votre animal n'ai pas satisfait rendez vous "sur cette page " je clique et rien ne ce passe ([interrogation]) et vous arrivez vous Ă  l'ouvrir?


Si tu parles de http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg : il s'agit d'une photo d'un mail, il est normal de ne pas pouvoir cliquer sur le lien.

Pour participer à l'offre, il faut aller sur la page http://social-sb.com/z/afondlesgamelles-remboursement2. Tout est clairement expliqué sur la fiche (ou au moins je l'espère...).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde lola » Mer 29 Nov 2017 19:00

MadStef a Ă©crit:
lola a Ă©crit:sur le lien de madstef il y a si votre animal n'ai pas satisfait rendez vous "sur cette page " je clique et rien ne ce passe ([interrogation]) et vous arrivez vous Ă  l'ouvrir?


Si tu parles de http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=38927A.jpg : il s'agit d'une photo d'un mail, il est normal de ne pas pouvoir cliquer sur le lien.

Pour participer à l'offre, il faut aller sur la page http://social-sb.com/z/afondlesgamelles-remboursement2. Tout est clairement expliqué sur la fiche (ou au moins je l'espère...).


Merci ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde criga78 » Ven 1 DĂ©c 2017 14:19

Le code SOR02 est désactivé... ([blabla])
criga78
 
Messages: 10
Inscription: Mer 18 AoĂ» 2010 18:40

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde osiris » Ven 1 DĂ©c 2017 17:27

criga78 a écrit:Le code SOR02 est désactivé... ([blabla])

Donc ça signifie que l'on ne peut plus participer
Peut être regrettent ils d'avoir lancé cette offre...?!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde andre1357 » Sam 2 DĂ©c 2017 18:56

Normal

c etait jusqu au 30 Novembre
andre1357
 
Messages: 60
Inscription: Dim 29 Sep 2013 13:24

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Sam 2 DĂ©c 2017 20:25

andre1357 a Ă©crit:Normal

c etait jusqu au 30 Novembre


Non, dans la fiche Madstef a mit "Offre valable pour un achat effectué entre le 14/11 et le 14/12/2017" et ensuite "Info du 01/12/2017 : cette offre était prévue jusqu’au 14 décembre, mais le code SOR02 a été désactivé"
Il a mit "date limite: 30/11/17" sûrement car c'est à cette date que le code est devenu inactif. (Madstef si tu me lis, tu peux confirmer ou infirmer à ta guise ([clindoeil]) )
En savoir plus sur http://madstef.com/odr/fiche.php?a=1&ot ... 1v3IvY5.99
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Sam 2 DĂ©c 2017 23:49

Bonsoir Ă  tous!
Dans les modalités de remboursement ils disent "imprimez le formulaire et joignez-y: le numéro de lot relatif au produit". Est ce que vous comprenez comme moi qu'il faut découper ça sur le paquet? Ou bien pensez vous que le noter sur le formulaire de remboursement est suffisant?
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 DĂ©c 2017 00:22

cécé65 a écrit:Madstef si tu me lis, tu peux confirmer ou infirmer à ta guise ([clindoeil]) )

Oui, quand on m'a signalé que le code ne fonctionnait plus j'ai changé la date de validité sur la fiche afin qu'on voit que l'offre est terminée et qu'elle passe en archive.
Initialement, l'offre était bien prévue jusqu'au 14/12.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 4 DĂ©c 2017 11:01

cécé65 a écrit:Bonsoir à tous!
Dans les modalités de remboursement ils disent "imprimez le formulaire et joignez-y: le numéro de lot relatif au produit". Est ce que vous comprenez comme moi qu'il faut découper ça sur le paquet? Ou bien pensez vous que le noter sur le formulaire de remboursement est suffisant?


Moi j'ai acheté un lot avec croquettes + pâté + friandises donc je ne sais pas ce qu'il faut mettre
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 6 DĂ©c 2017 14:56

Je viens de leur téléphoner, ça sent très mauvais parce que la personne m'a dit qu'il ne traitait plus les demandes de remboursement parce que (je n'ai pas bien compris) ça avait été diffusé sur des sites je n'ai pas compris la suite. La personne qui s'en occupe doit me rappeler. ([grrr])
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde laurentin86 » Dim 10 DĂ©c 2017 11:59

vleguen a écrit:Je viens de leur téléphoner, ça sent très mauvais parce que la personne m'a dit qu'il ne traitait plus les demandes de remboursement parce que (je n'ai pas bien compris) ça avait été diffusé sur des sites je n'ai pas compris la suite. La personne qui s'en occupe doit me rappeler. ([grrr])



c'est tout à fait la réponse qui a été donnée, comme l'information a été diffusé sur les sites de remboursement, ils ont retiré le code promo ([fache2]) ([cry]) ([scrute])

Pour la marque, c'est un essai de leur produit qui est d'une telle qualité que c'était impensable que quelqu'un demande à se faire rembourser ([cool])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 191
Inscription: Sam 4 DĂ©c 2010 14:36

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde gentil920 » Dim 10 DĂ©c 2017 15:15

Je pense qu'il va faloir être très a cheval sur les modalités ,
j'ai acheté un sac a 79 euros ,j'ai bien eu le code , croyez bien que je ne lâcherai pas l'affaire ,
Je ne sais pas s'il ne faut pas la classer en " méfiance" car s'ils pensent qu'il n'y a pas de raison d'être insatisfait il y a un énorme paradoxe avec l'offre
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde lola » Dim 10 DĂ©c 2017 15:55

C'est vrai qu'ils ont l'air pointilleux pour le remboursement , personnellement j'ai préféré passé mon tour et attendre d'avoir le remboursement des croquettes acheté chez Wanimo
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: ATAVIK aliments pour chiens ou chats / Afondlesgamelles ?

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 10 DĂ©c 2017 19:55

laurentin86 a Ă©crit:
vleguen a écrit:Je viens de leur téléphoner, ça sent très mauvais parce que la personne m'a dit qu'il ne traitait plus les demandes de remboursement parce que (je n'ai pas bien compris) ça avait été diffusé sur des sites je n'ai pas compris la suite. La personne qui s'en occupe doit me rappeler. ([grrr])



c'est tout à fait la réponse qui a été donnée, comme l'information a été diffusé sur les sites de remboursement, ils ont retiré le code promo ([fache2]) ([cry]) ([scrute])

Pour la marque, c'est un essai de leur produit qui est d'une telle qualité que c'était impensable que quelqu'un demande à se faire rembourser ([cool])


On ne m'a pas rappelée ! Quant à la qualité, peut-être mais mon chat n'a aimé ni la pâtée ni les "lèche-babines". J'ai quand même envoyé ma demande en surlignant sur la facture la mention "satisfait ou remboursé".
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cecile44 et 6 invités