heudebert pacte forme

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 27 Avr 2010 22:10

mort de rire!

J'adore, je lis le message, je me dis que je dois le supprimer... et je vois vos questions après. Bien sûr, on ne laisse pas ce genre d'info sur le forum, car il y a les fiches locales pour ça! Mais alors pourquoi mettre l'info sur le forum? Peut être que certains membres ne savent pas remplir les fiches locales (?), savent-ils seulement ce que c'est? leur demander!

Et pour mlt(i), c'est vrai que pour ma part, je ne lis pas (plus) tous les messages, mais quand j'en ai l'occasion j'essaie. Et c'est aussi vrai que c'est dur de regrouper les x sujets identiques (il n'y a qu'à voir le nombre de sujets pour belvita sur le forum "sur mon compte", on ne peut pas supprimer la question, sinon les nouveaux ne vont pas trouver la réponse à LEURS questions, même si 15 fois la même question a été posée lol)
J@28
 
Messages: 8446
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde mlti » Mer 28 Avr 2010 10:11

tu m' auras fait rire dès le matin , bon courage j@28, tellement vrai ce que tu écris , et tu peux effacer mon mesage !!!!!!!! A +
mlt(i)
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: heudebert pacte forme

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Mai 2010 10:09

C est vrai que toutes les informations concernant les posts relatfis à : " j'ai trouvé .......dans telle ou telle enseigne " sont systematiquement supprimées puisqu il existe le fiches locales.Par contre tant que Madstef n'a pas mis en ligne la nouvelle offre cette info reste bien sûr.

Quant à regrouper tout ce qui se rapporte à un meme sujet c est relativement facile lorsque les posts sont mis à quelques jours d intervalle. Sinon impossible car ce serait bien trop long et n aurait plus également aucun intéret.

Ce qui serait interessant par contre, concernant le forum mon compte serait un intitulé comme celui ci par ex : remboursements du jour en effet plusieurs nouveaux sujets sont crées dans une meme journée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités