misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée
Tu sais misscora59 ça fait pas plaisir d'être agresser en MP !
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée
marielala a écrit:misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée
Ce n est pas l ambiance qui a changé mais certaines personnes radiées qui polluent le forum et ensuite viennent se plaindre. Les messages agressifs en MP ne sont pas tres agréables à recevoir
marielala a écrit:misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée
Ce n est pas l ambiance qui a changé mais certaines personnes radiées qui polluent le forum et ensuite viennent se plaindre. Les messages agressifs en MP ne sont pas tres agréables à recevoir
estragon a écrit:MadStef a écrit:estragon a écrit:Je dois pas tout comprendremais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes....
![]()
![]()
C'est très simple :
- cette offre est limitée à une seule participation par foyer
- quand on connait la liste de toutes les variétés concernées, on peut choisir celle qu'on veut goûter.
C'est ce qu'on appelle de l'information, et c'est juste le principe de base du site et de son forum. Depuis le temps que tu traînes ici avec tous tes pseudos, tu aurais pu t'en rendre compte si tu avais fait autre chose que de critiquer en permanence.
Question pose pou l offre l'or,on peut voir que pour un même cas la réponse dépend de çelui qui la pose![]()
cf d un MP reçu par Madstef
Pour ce qui est des codes barres, je pense que ce n'est pas la peine de se prendre la tête : les modalités indiquent que l'offre est valable sur "tous les produits L’Or, tout format, standard et promotion" ce qui veut dire l'intégralité de la gamme c'est à dire plusieurs dizaines de produits. Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète
Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète
saeyvoet.olivier a écrit:bonjour
pour info les packs porteurs disparaissent progressivement
rappel pour les retardateur....
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités