Opération 8020 - YOPA COMBLE DE PLAISIR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Opération 8020 - YOPA COMBLE DE PLAISIR

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Juil 2016 06:51

misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée

Tu sais misscora59 ça fait pas plaisir d'être agresser en MP ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Ven 22 Juil 2016 07:43

misscora59 a écrit:quelle ambiance en effet je ne comprends pas moi qui suis là depuis des années je suis consternée

Ce n est pas l ambiance qui a changé mais certaines personnes radiées qui polluent le forum et ensuite viennent se plaindre. Les messages agressifs en MP ne sont pas tres agréables à recevoir
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Juil 2016 08:18

marielala a écrit:

Ce n est pas l ambiance qui a changé mais certaines personnes radiées qui polluent le forum et ensuite viennent se plaindre. Les messages agressifs en MP ne sont pas tres agréables à recevoir

Oui ! marielala comme les deux personnes qui t'on agresser dernièrement pour avoir demander ou en était ton collecteur Leader Price alors ! que pour anisi dire tout le temps, tu envoies des e-mails !!! ([grrr])

Il y a du ménage à faire ici ! Mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Image
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 22 Juil 2016 11:01

marielala a écrit:

ah ok je ne pensais pas que c'était à ce point là !
misscora59

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 22 Juil 2016 13:49

bon on va pas se laisser miner par quelques uns désagréables ! sourions ([cool]) et continuons de nous faire du bien en partageant, remerciant etc.

Moi je remercie Marielala qui m'avait donné le bon conseil de joindre Yoplait pour mon non remboursement shopmium (et le fait qu'on avait trouvé un morceau de plastique dans un yaourt) et bien je viens de recevoir 4 bons de 2 € ! c'est pas beau ça ? je vais m'en servir justement pour Yopa ! Youpi !
vleguen

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 25 Juil 2016 17:09

estragon a écrit:
MadStef a écrit:
estragon a écrit:Je dois pas tout comprendre ([Blonde]) mais à quoi cela sert il, vu qu il faut impérativement acheté un paquet porteur de L offre inscrite sur l'emballage!!!Donc impossible de se tromper.....donc à quoi sert toute cette liste de codes.... ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

C'est très simple :
- cette offre est limitée à une seule participation par foyer
- quand on connait la liste de toutes les variétés concernées, on peut choisir celle qu'on veut goûter.
C'est ce qu'on appelle de l'information, et c'est juste le principe de base du site et de son forum. Depuis le temps que tu traînes ici avec tous tes pseudos, tu aurais pu t'en rendre compte si tu avais fait autre chose que de critiquer en permanence.

Question pose pou l offre l'or,on peut voir que pour un même cas la réponse dépend de çelui qui la pose ([rigoler])

cf d un MP reçu par Madstef

Pour ce qui est des codes barres, je pense que ce n'est pas la peine de se prendre la tête : les modalités indiquent que l'offre est valable sur "tous les produits L’Or, tout format, standard et promotion" ce qui veut dire l'intégralité de la gamme c'est à dire plusieurs dizaines de produits. Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète

J'ai dit :
Je ne compte dans ce cas pas tenir à jour la liste complète

Ca ne veut pas dire que c'est interdit de le faire, et ceux qui le veulent peuvent communiquer dans la discussion adéquate les code-barres L'Or s'ils en ont envie. Certains l'ont fait, et à ma connaissance personne ne les a grondé pour ça.
=> il n'y a donc pas 2 réponses différentes en fonction de celui qui la pose, mais une seule qui est que le forum est là pour donner des infos et ce n'est pas toi qui va faire ta loi ici.

Fin des apartés hors sujet, merci à tous de revenir au thème initial qui est l'ODR Yopa.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde saeyvoet.olivier » Ven 5 AoĂ» 2016 16:09

bonjour

pour info les packs porteurs disparaissent progressivement

rappel pour les retardateur....
saeyvoet.olivier

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 5 AoĂ» 2016 16:27

saeyvoet.olivier a écrit:bonjour

pour info les packs porteurs disparaissent progressivement

rappel pour les retardateur....

merci pour le rappel, c'est une bombe (humour retardateur)
vleguen

UNREAD_POSTde saeyvoet.olivier » Lun 15 AoĂ» 2016 17:33

pour info...si il reste encore des porteurs il y a 50% en eurocora a partir du 16 aout 2016.....
saeyvoet.olivier

UNREAD_POSTde saeyvoet.olivier » Dim 4 Sep 2016 10:25

les packs porteurs reviennent !!!!!
saeyvoet.olivier

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 4 Sep 2016 13:27

Super, je n'ai pas encore fait l'offre et je n'en trouvais plus en magasin ([YouHouuu])
val.elvira

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé