https://www.consosmart.com/offers/2460

Modalités
Offre valable du 01/06/16 au 30/11/2016 inclus. Pour l’achat d'une litière Felight porteuse de l'offre
Pour obtenir votre remboursement, vous avez jusqu'au 30/11/2016 inclus maximum pour nous communiquer :
- le code-barres du produit,
- l'étiquette originale porteuse de l'offre,
- sélectionner le motif de satisfaction,
- le ticket de caisse entier relatif à vos achats, avec les montants, les libellés et la date d'achat entourés justifiant de l'achat des produits éligibles à l'offre
Remarque : Veuillez conserver les originaux de vos pièces justificatives jusqu'au remboursement.
Si vous préférez participer par courrier, vous avez jusqu'au 31/01/2016
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Vous recevrez votre virement directement sur votre compte bancaire dans un délai d'environ 6 à 8 semaines pour toute participation conforme envoyée par courrier, et dans un délai de 10 à 12 jours pour toute participation conforme effectuée sur le site web ou depuis l'application mobile (sous réserve des vérifications d'usage).
Offre limitée à 1 remboursement par compte consoSMART, terminal smartphone, foyer, et/ou IBAN (même compte consoSMART ou même terminal smartphone ou même nom, même adresse, et/ou même IBAN ) et réservée à la France métropolitaine (Corse inclus).
Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après la date de fin d’opération sera considérée comme nulle. Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse suivante: Tessi marketing services – consoSMART - OP 19224 – 29 rue des Tilleuls – 78360 Voisins-le-Bretonneux.
Vous avez jusqu’au 31/03/2017 pour nous faire part d’une éventuelle réclamation à l’adresse de l’opération.