Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 26 Sep 2015 12:07

J'ai vu ce produit Ă  SUPER u et chez Leclerc. Je vais remplir les fiches locales.
D'autre part, il y a 2 éléments à ajouter à la fiche des produits concernés:
- adresse: manque SB soit: ODR Vernis à Ongles SB 100% satisfait et remboursé.
- liste des produits participants Ă  l'offre: ajouter: Vernis Ă  ongles, base et top coat, soin et tenue, code barres 3517360010848.
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Publicité

Publicité
 

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 29 Sep 2015 12:21

Nulle part apparemment ... J'ai fais le tour des hypers pas de trace de cette marque ([triste])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Sep 2015 12:42

laradine71 a Ă©crit:Nulle part apparemment ... J'ai fais le tour des hypers pas de trace de cette marque ([triste])


([scrute]) Chez moi oui laradine71 il y a cette marque pour d'autres produits de la gamme "SO'BIO ETIC" Ă  Hyper U !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 30 Sep 2015 08:51

nono31 a Ă©crit:
laradine71 a Ă©crit:Nulle part apparemment ... J'ai fais le tour des hypers pas de trace de cette marque ([triste])


([scrute]) Chez moi oui laradine71 il y a cette marque pour d'autres produits de la gamme "SO'BIO ETIC" Ă  Hyper U !


Ben oui mais pas de Super U dans mon département hélas ... ([triste])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 30 Sep 2015 11:36

laradine71 a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
laradine71 a Ă©crit:Nulle part apparemment ... J'ai fais le tour des hypers pas de trace de cette marque ([triste])


([scrute]) Chez moi oui laradine71 il y a cette marque pour d'autres produits de la gamme "SO'BIO ETIC" Ă  Hyper U !


Ben oui mais pas de Super U dans mon département hélas ... ([triste])

Vu hier pour la première fois un présentoir So bio avec les anti poux en TG (Tête de Gondole) chez Intermarché (et le coupon annonçant l'offre)
Ca va bien finir par s'implanter aussi chez toi !!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde frazou » Mer 30 Sep 2015 12:35

[
Vu hier pour la première fois un présentoir So bio avec les anti poux en TG (Tête de Gondole) chez Intermarché (et le coupon annonçant l'offre)
Ca va bien finir par s'implanter aussi chez toi !![/quote]

Quoi ??? LES POUX ????? ([YouHouuu])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 30 Sep 2015 13:34

Ah bin moi j'en veux pas des POUX ([peur])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 30 Sep 2015 13:48

mikiti a Ă©crit:Ah bin moi j'en veux pas des POUX ([peur])


Je veux pas de poux non plus, mais des produits de la marque So'Bio en ODR, j'en veux bien !

([cool]) Et si vous continuez Ă  me chercher des poux sur la tĂŞte, mes infos je vais me les garder pour moi ([boude]) Non mais ([bozo])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5294
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 Sep 2015 15:56

Janola33 a Ă©crit:
mikiti a Ă©crit:Ah bin moi j'en veux pas des POUX ([peur])


Je veux pas de poux non plus, mais des produits de la marque So'Bio en ODR, j'en veux bien !

([cool]) Et si vous continuez Ă  me chercher des poux sur la tĂŞte, mes infos je vais me les garder pour moi ([boude]) Non mais ([bozo])


([boude]) Ben ! chez moi c'est pas les poux mais c'est des produits de maquillage sur un grand présentoir à 4 côtés en tête de gondole et en rayon aussi sauf ! le vernis à ongle là ! c'est rageant ! Snif ([cry]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 30 Sep 2015 19:40

Bien, je suis allée il y a 2 semaines dans 2 boutiques proposées sur le site, et ils ne vendent pas les vernis à ongles...Nul de nous donner de fausses infos. Je viens de leur laisser un message. ([grrr])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 1 Oct 2015 19:57

ducatihd2000 a écrit:Bien, je suis allée il y a 2 semaines dans 2 boutiques proposées sur le site, et ils ne vendent pas les vernis à ongles...Nul de nous donner de fausses infos. Je viens de leur laisser un message. ([grrr])


Bonsoir,

J'ai fais de même il y a bien 2 semaines, j'attends toujours une réponse de leur part.
Alors bon courage.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 2 Oct 2015 19:07

Reçu une réponse. Je cherchais Divin violet. J' ai répondu que je cherchais à acheter un vernis de leur marque pour profiter ainsi de l' offre, et j' ai noté l' adresse, on verra leur réponse. ([clindoeil])


Bonjour,



Notre VERNIS est pour le moment indisponible dans les points de vente suivants de votre département (75)



Nos produits sont Ă©galement disponibles par correspondance ou via notre Boutique

en ligne www.leanatureboutique.com



Vous remerciant de l’intérêt porté à nos produits, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.



Naturellement,
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Sam 3 Oct 2015 09:15

Venez en Provence Ă  Manosque, il y en a plein !!!
Pour une fois que je trouve un produit...
Bon we Ă  tous.
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 19:43

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 10 Oct 2015 14:28

sobio vernis 001.jpg
sobio vernis.jpg


]Bonjour,

Voici le scan du bulletin!
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 10 Oct 2015 17:40

([boude]) Tu as de la chance Marie c'est dans qu'elle enseigne S.T.P !...
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde Benny » Sam 10 Oct 2015 21:14

nono31 a Ă©crit:([boude]) Tu as de la chance Marie c'est dans qu'elle enseigne S.T.P !...

On peut trouver ces vernis dans certains Cora, dans le mien, 4 couleurs.
Benny
 
Messages: 224
Inscription: Mer 31 Mar 2010 17:43

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Dim 11 Oct 2015 08:03

Benny a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:([boude]) Tu as de la chance Marie c'est dans qu'elle enseigne S.T.P !...

On peut trouver ces vernis dans certains Cora, dans le mien, 4 couleurs.

trouvé aussi à auchan
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:39

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde marie27 » Dim 11 Oct 2015 20:39

nono31 a Ă©crit:([boude]) Tu as de la chance Marie c'est dans qu'elle enseigne S.T.P !...


Bonsoir nono!

Je reviens de Charente Maritime où j'ai eu la chance de passer d'agréables vacances! C'est dans ce département que j'ai trouvé le vernis à ongles chez Leclerc et chez Super U. J'ai d'ailleurs annoté la fiche locale et envoyé le scan au chef.
Je pense que ce produit va bientĂ´t venir chez nous!
J'espère aussi que la rééducation que tu fais pour ton épaule te donne de bons résultats. Pour avoir une prothèse totale d'épaule, je sais la douleur que tu as pu ressentir et depuis 10 ans, je fais toujours, seule, des mouvements pendulaires pour me soulager. Le pire est passé, je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonnes opportunités.

Cordialement ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 12 Oct 2015 10:36

véro04 a écrit:Venez en Provence à Manosque, il y en a plein !!!
Pour une fois que je trouve un produit...
Bon we Ă  tous.

Merci je vais bientĂ´t y aller
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 FĂ©v 2012 09:20

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 Oct 2015 11:12

marie27 a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:([boude]) Tu as de la chance Marie c'est dans qu'elle enseigne S.T.P !...


Bonsoir nono!

Je reviens de Charente Maritime où j'ai eu la chance de passer d'agréables vacances! C'est dans ce département que j'ai trouvé le vernis à ongles chez Leclerc et chez Super U. J'ai d'ailleurs annoté la fiche locale et envoyé le scan au chef.
Je pense que ce produit va bientĂ´t venir chez nous!
J'espère aussi que la rééducation que tu fais pour ton épaule te donne de bons résultats. Pour avoir une prothèse totale d'épaule, je sais la douleur que tu as pu ressentir et depuis 10 ans, je fais toujours, seule, des mouvements pendulaires pour me soulager. Le pire est passé, je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonnes opportunités.

Cordialement ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])


([snif]) Dommage marie27, tu aurais pu m'en rapporter un pour ma belle fille, je sais que tu n'aurais pas refuser de me rendre service ! ([love]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde kellyk » Sam 17 Oct 2015 20:45

ducatihd2000 a écrit:Reçu une réponse. Je cherchais Divin violet. J' ai répondu que je cherchais à acheter un vernis de leur marque pour profiter ainsi de l' offre, et j' ai noté l' adresse, on verra leur réponse. ([clindoeil])


Bonjour,



Notre VERNIS est pour le moment indisponible dans les points de vente suivants de votre département (75)



Nos produits sont Ă©galement disponibles par correspondance ou via notre Boutique

en ligne http://www.leanatureboutique.com



Vous remerciant de l’intérêt porté à nos produits, nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.



Naturellement,

Je viens de trouver les vernis Ă  Paris sous l'enseigne LĂ©a Nature
Par contre j'ai un code différent pour le top coat que voici: 3517360011753
Probablement car c'est une boutique et non pas un supermarché donc le vernis n'est pas sous blister en carton et plastique mais avec un code collé dessus
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 1 DĂ©c 2015 03:00

Bonsoir,
Après des recherches dans tous les magasins possibles, j'ai enfin trouvé ce vernis (en fait j'ai acheté le top coat) hier chez Carrefour à la Valette du Var (83). 9,60 € et il y avait toutes les couleurs.
Par contre aucun affichage pour annoncer la promotion et le remboursement.
J'espère que ça va marcher quand même ! ([clindoeil])
Bonne chasse Ă  tous et toutes !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 589
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 DĂ©c 2015 09:21

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Après des recherches dans tous les magasins possibles, j'ai enfin trouvé ce vernis (en fait j'ai acheté le top coat) hier chez Carrefour à la Valette du Var (83). 9,60 € et il y avait toutes les couleurs.
Par contre aucun affichage pour annoncer la promotion et le remboursement.
J'espère que ça va marcher quand même ! ([clindoeil])
Bonne chasse Ă  tous et toutes !


([clindoeil]) Bien sur j'ai trouvé ça depuis le début de l'offre mais ! à la boutique Léa Nature et la responsable ne peut absolument pas dire si HighCo Dta prendra la demande en compte comme conforme avec le code-barre qui est différent, ([oups]) c'est très critique et à cet effet sur la fiche qui est en ligne et au verso du bulletin, il est clairement noté ([scrute]) "Pour bénéficier de cette offre achetez 1 produit SO'BIO étic dans un magasin participant à l'offre "Satisfait et 100% remboursé", je te joins le scan des modalités Arthémisia, avais tu lu et est-ce que tu t'es renseigné auprès de HighCo Data avant d'acheter ???

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6rMYka8uwQ

http://www.madstef.com/odr/scans/37554B.jpg
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 1 DĂ©c 2015 20:49

nono31 a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Après des recherches dans tous les magasins possibles, j'ai enfin trouvé ce vernis (en fait j'ai acheté le top coat) hier chez Carrefour à la Valette du Var (83). 9,60 € et il y avait toutes les couleurs.
Par contre aucun affichage pour annoncer la promotion et le remboursement.
J'espère que ça va marcher quand même ! ([clindoeil])
Bonne chasse Ă  tous et toutes !


([clindoeil]) Bien sur j'ai trouvé ça depuis le début de l'offre mais ! à la boutique Léa Nature et la responsable ne peut absolument pas dire si HighCo Dta prendra la demande en compte comme conforme avec le code-barre qui est différent, ([oups]) c'est très critique et à cet effet sur la fiche qui est en ligne et au verso du bulletin, il est clairement noté ([scrute]) "Pour bénéficier de cette offre achetez 1 produit SO'BIO étic dans un magasin participant à l'offre "Satisfait et 100% remboursé", je te joins le scan des modalités Arthémisia, avais tu lu et est-ce que tu t'es renseigné auprès de HighCo Data avant d'acheter ???

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6rMYka8uwQ

http://www.madstef.com/odr/scans/37554B.jpg


Bonsoir Nono31,
Pas de soucis côté CB puisque celui du produit que j'ai acheté est celui énoncé sur les fiches en lignes.
Après, comment savoir les magasins participants à l'offre? Y a-t-il un affichage particulier? Un emballage particulier sur les produits ?
Enfin...on verra bien. Je vous tiens au courant quand j'aurai des nouvelles de HighCo Data !
Bonne soirée.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 589
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Ou trouver ....SO'BIO ETIC vernis Ă  ongles

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 DĂ©c 2015 21:09

Arthémisia a écrit:
nono31 a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Après des recherches dans tous les magasins possibles, j'ai enfin trouvé ce vernis (en fait j'ai acheté le top coat) hier chez Carrefour à la Valette du Var (83). 9,60 € et il y avait toutes les couleurs.
Par contre aucun affichage pour annoncer la promotion et le remboursement.
J'espère que ça va marcher quand même ! ([clindoeil])
Bonne chasse Ă  tous et toutes !


([clindoeil]) Bien sur j'ai trouvé ça depuis le début de l'offre mais ! à la boutique Léa Nature et la responsable ne peut absolument pas dire si HighCo Dta prendra la demande en compte comme conforme avec le code-barre qui est différent, ([oups]) c'est très critique et à cet effet sur la fiche qui est en ligne et au verso du bulletin, il est clairement noté ([scrute]) "Pour bénéficier de cette offre achetez 1 produit SO'BIO étic dans un magasin participant à l'offre "Satisfait et 100% remboursé", je te joins le scan des modalités Arthémisia, avais tu lu et est-ce que tu t'es renseigné auprès de HighCo Data avant d'acheter ???

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6rMYka8uwQ

http://www.madstef.com/odr/scans/37554B.jpg


Bonsoir Nono31,
Pas de soucis côté CB puisque celui du produit que j'ai acheté est celui énoncé sur les fiches en lig




Après, comment savoir les magasins participants à l'offre? Y a-t-il un affichage particulier? Un emballage particulier sur les produits ?
Enfin...on verra bien. Je vous tiens au courant quand j'aurai des nouvelles de HighCo Data !
Bonne soirée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités