Nouvelle ODR riz à poêler Saint Jean.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle ODR riz à poêler Saint Jean.

UNREAD_POSTde dédé57 » Sam 10 Oct 2015 15:56

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Merci à chti58 pour la trouvaille. ([super])

Scan produit
ST JEAN RIZ A POELER CHORIZO TOMATES SECHEES PROD.JPG

Scan modalités
ST JEAN RIZ A POELER CHORIZO TOMATES SECHES MOD102.jpg

Pour chti58 et dédé57 l'un d'entre vous à t'il proposé l'offre à MadStef (ou quelqu'un d'autre) ?Merci pour la réponse.

Ritou

([danger]) RAPPEL : Début de l'offre le 19/10/2015

Oui Ritou j'ai créé la fiche pour le chef mais tu peux envoyer tes scans pour la compléter
Bon week-end
dédé57

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Héloise » Sam 10 Oct 2015 17:12

DSL,je ne voyais pas les choses comme ça ([pleurepeu2])
Héloise

UNREAD_POSTde RITOU83 » Sam 10 Oct 2015 18:20

Oui Ritou j'ai créé la fiche pour le chef mais tu peux envoyer tes scans pour la compléter
Bon week-end[/quote]

M'étant absenté je n'avais pas vu ton message et donc je n'ai pas envoyés les scans des modalités et du produit.

Mais le chef qui à l'œil les a pris sur le forum.

Bon dimanche

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Lun 12 Oct 2015 11:00, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde IFERN » Lun 12 Oct 2015 08:52

A celles et ceux qui, comme moi, ont acheté ce produit porteur sans faire attention que l'offre ne démarre que le 19 octobre prochain. Sachez que j'ai contacté la marque Saint Jean qui vient de me répondre qu'une erreur s'est glissée sur le sticker concernant la date de début de cette opération (ou les produits sont arrivés trop tôt en rayon). Par conséquent , ils ont prévenu la Sogec de manière à ce que les participations seront validées même pour les achats effectués avant le 19 Octobre. Je peux mettre une copie du message que j'ai reçu, mais peut-être est il préférable que 2 ou 3 autres personnes les contactent à ce sujet pour re-valider l'info.
IFERN

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 12 Oct 2015 20:27

Bonjour
Merci pour cette trouvaille, mais dans quel rayon, l'avez vous trouvé ? j' ai été ce soir à Auchan dans le rayon frais " gnocchis, tagliatelles fraiches " mais pas trouvé.
Ou est ce dans le rayon sec du coté du riz en paquet ? merci
edenlove

UNREAD_POSTde caramour » Lun 12 Oct 2015 20:33

edenlove a écrit:Bonjour
Merci pour cette trouvaille, mais dans quel rayon, l'avez vous trouvé ? j' ai été ce soir à Auchan dans le rayon frais " gnocchis, tagliatelles fraiches " mais pas trouvé.
Ou est ce dans le rayon sec du coté du riz en paquet ? merci

Rayon frais pates fraiche
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde nicole75 » Mer 14 Oct 2015 17:35

Rayon plat cuisiné frais pour moi.
nicole75

UNREAD_POSTde capiau » Mer 14 Oct 2015 19:50

IFERN a écrit:A celles et ceux qui, comme moi, ont acheté ce produit porteur sans faire attention que l'offre ne démarre que le 19 octobre prochain. Sachez que j'ai contacté la marque Saint Jean qui vient de me répondre qu'une erreur s'est glissée sur le sticker concernant la date de début de cette opération (ou les produits sont arrivés trop tôt en rayon). Par conséquent , ils ont prévenu la Sogec de manière à ce que les participations seront validées même pour les achats effectués avant le 19 Octobre. Je peux mettre une copie du message que j'ai reçu, mais peut-être est il préférable que 2 ou 3 autres personnes les contactent à ce sujet pour re-valider l'info.

Moi aussi je me suis faite avoir, toute contente de trouver ce produit.
Qui faut il appeler ?
capiau

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 14 Oct 2015 20:08

capiau a écrit:
IFERN a écrit:A celles et ceux qui, comme moi, ont acheté ce produit porteur sans faire attention que l'offre ne démarre que le 19 octobre prochain. Sachez que j'ai contacté la marque Saint Jean qui vient de me répondre qu'une erreur s'est glissée sur le sticker concernant la date de début de cette opération (ou les produits sont arrivés trop tôt en rayon). Par conséquent , ils ont prévenu la Sogec de manière à ce que les participations seront validées même pour les achats effectués avant le 19 Octobre. Je peux mettre une copie du message que j'ai reçu, mais peut-être est il préférable que 2 ou 3 autres personnes les contactent à ce sujet pour re-valider l'info.

Moi aussi je me suis faite avoir, toute contente de trouver ce produit.
Qui faut il appeler ?

Tout d'abord Merci IFERN
Mettre une copie de ton message que tu as reçu est une information que tu consolides en la déposant. Sachant que cela ne gênera pas d'autres personnes à contacter ou d'écrire à la marque, plus facile et rapide si tu dépose le lien ou le N° tél.
Reste également à contacter le gestionnaire pour savoir si l'info est bien passée.
Encore Merci, Mais dépose une copie de ton mail cela serait sympa !
Dernière édition par Roro59 le Mer 14 Oct 2015 20:49, édité 1 fois.
Roro59

UNREAD_POSTde IFERN » Mer 14 Oct 2015 20:12

Voici un message trouvé sur leur page Facebook "Nous avons effectivement avancé cette offre de quelques jours. Vous pouvez donc en profitez dès aujourd’hui"(12 octobre, 06:39).
Et également, au cas où, vous trouverez ci-dessous un copier-coller du mail que j'ai reçu (donc je pense que c'est ok)
"Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre demande. Nous vous confirmons que vous pouvez transmettre les éléments pour l'offre Séduit et 100% remboursé à la SOGEC comme indiqué sur le sticker. Effectivement, il y a une erreur sur la date du sticker.

Je vous remercie.

Cordialement.

Service consommateurs "
IFERN

UNREAD_POSTde Roro59 » Mer 14 Oct 2015 20:54

([clindoeil]) Merci IFERN et en plus les dates du début et fin son au dos du sticker ! Comment deviner sans le décoller...
Roro59

UNREAD_POSTde capiau » Jeu 15 Oct 2015 09:25

[quote="IFERN"]Voici un message trouvé sur leur page Facebook "Nous avons effectivement avancé cette offre de quelques jours. Vous pouvez donc en profitez dès aujourd’hui"(12 octobre, 06:39).
Et également, au cas où, vous trouverez ci-dessous un copier-coller du mail que j'ai reçu (donc je pense que c'est ok)
"Bonjour Madame,

Nous avons bien reçu votre demande. Nous vous confirmons que vous pouvez transmettre les éléments pour l'offre Séduit et 100% remboursé à la SOGEC comme indiqué sur le sticker. Effectivement, il y a une erreur sur la date du sticker.

Je vous remercie.

Cordialement.

Il faudrait que St Jean et Sogec se mettent d'accord : ce matin j'ai téléphoné aux 2 : Sogec n ' a pas reçu l ' info de St Jean ! qui doit leur envoyer un nouveau mail car l ' ODR a bien été avancée
capiau

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 15 Oct 2015 10:42

Bonjour,

Trouvé nouvelle variété :
Légumes du soleil et parmensan - CB : 3 266140 059682

Saint Jean.jpg
zoxette

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 16 Oct 2015 12:29

capiau a écrit:
IFERN a écrit:Voici un message trouvé sur leur page Facebook "Nous avons effectivement avancé cette offre de quelques jours. Vous pouvez donc en profitez dès aujourd’hui"(12 octobre, 06:39).
"Bonjour Madame,

Je vous remercie.

Cordialement.

Il faudrait que St Jean et Sogec se mettent d'accord : ce matin j'ai téléphoné aux 2 : Sogec n ' a pas reçu l ' info de St Jean ! qui doit leur envoyer un nouveau mail car l ' ODR a bien été avancée

Oh mille mercis, j' ai acheté ce matin, je ne me rappelais plus... ([timide]) Je vais de suite contacter Sait jean...pour disposer du message au cas où. ([pleurepeu2])

Au pire, j' irais rapporter les paquets demain.
Dernière édition par ducatihd2000 le Ven 16 Oct 2015 12:45, édité 1 fois.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 12:42

ducatihd2000 a écrit:
capiau a écrit:
IFERN a écrit:Voici un message trouvé sur leur page Facebook "Nous avons effectivement avancé cette offre de quelques jours. Vous pouvez donc en profitez dès aujourd’hui"(12 octobre, 06:39).
"Bonjour Madame,

Je vous remercie.

Cordialement.

Oh mille mercis, j' ai acheté ce matin, je ne me rappelais plus... ([timide]) Je vais de suite contacter Sait jean...pour disposer du message au cas où. ([pleurepeu2])

([clindoeil]) Permets moi de te répondre ducathid2000 et ne tant fait pas la Sogec Gestion n'est pas un bon gestionnaire non plus, je connais surtout chez eux une personne qui est très malveillante envers les consommateurs et c'est tout de même la marque qui décide puisqu c'est elle le prestataire alors ! tourne toi vers St Jean et tu auras gain de cause sans aucun doute !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 16 Oct 2015 12:48

C' est fait, patience. Gloups.

J' ai eu une réponse : Oui, je peux transmettre dés aujourd'hui, mon courrier à la Sogec. J' ai demandé aussi si celle ci est prévenue du changement, patience.

La personne m' affirme que la Sogec a bien eu la notification de changement de date, et que je peux envoyer dés aujourd'hui ma demande. Je garde sous le coude le mail. ([YouHouuu])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde lionninnin » Lun 19 Oct 2015 06:56

ducatihd2000 a écrit:C' est fait, patience. Gloups.

J' ai eu une réponse : Oui, je peux transmettre dés aujourd'hui, mon courrier à la Sogec. J' ai demandé aussi si celle ci est prévenue du changement, patience.

La personne m' affirme que la Sogec a bien eu la notification de changement de date, et que je peux envoyer dés aujourd'hui ma demande. Je garde sous le coude le mail. ([YouHouuu])

merciiiiiiii ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) , je le savais mais j'ai fais la boude !!!!! donc super contente ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lionninnin

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 20 Oct 2015 12:14

([YouHouuu]) Trouvé c'est trop super ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 10 Nov 2015 22:06

qui peut me dire si les produits sont encore porteur si oui quel est la date de DLC ([clindoeil])
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Nov 2015 07:47

filou63 a écrit:qui peut me dire si les produits sont encore porteur si oui quel est la date de DLC ([clindoeil])

([scrute]) Oui affirmatif filou63 j'ai encore vu le rayon plein de produits porteurs de l'offre en passant devant c'est le gros sticker jaune qui a attiré mon oeil d'ailleurs mais ! ([tranquile]) ayant eu le mien j'ai juste regarder par curiosité si tout les paquets présents en rayon était porteurs de l'offre mais ! bien sur je n'ai pas regardé la DLC si j'avais su que ça t'intéresserait j'aurai relevé la DLC dommage car ça n'est pas à côté de chez moi ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 11 Nov 2015 08:10

de filou63 » Mar 10 Nov 2015 22:06
qui peut me dire si les produits sont encore porteur si oui quel est la date de DLC ([clindoeil])

Hier, j'ai vu les paquets de riz porteurs dans un Auchan. La date de DLC était au 18 novembre 2015.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde loreen » Mer 11 Nov 2015 09:20

Les produits ne sont plus porteurs.
Maintenant, à la place du sticker " séduit et remboursé " on trouve un sticker jaune BR de 1€
Donc si les votres sont encore porteurs dépêchez-vous de les acheter.
Après il sera trop tard... ([police2])
loreen

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 13 Nov 2015 20:23

trouvé encore porteur ce jour , a cora.... ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé