vin MALESAN ( bordeaux ) est-ce nouveau ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vin MALESAN ( bordeaux ) est-ce nouveau ?

UNREAD_POSTde margauth » Lun 5 Oct 2015 17:49

Je viens de trouver un vin rouge Malesan (Bordeaux) et ce serait un exploi de ma part ,si c'était une nouveauté ??
Dites moi s'il est déjà sorti (pas vu sur le site? )et ensuite je donne tous les renseignements
margauth

Publicité

Publicité

Re: vin MALESAN ( bordeaux ) est-ce nouveau ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Oct 2015 17:59

margauth a écrit:Je viens de trouver un vin rouge Malesan (Bordeaux) et ce serait un exploi de ma part ,si c'était une nouveauté ??
Dites moi s'il est déjà sorti (pas vu sur le site? )et ensuite je donne tous les renseignements

([scrute]) Il y en un en méfiance margauth et il est remboursé en 2 BR est-ce ça !

http://www.madstef.com/odr/scans/37383A.jpg
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 5 Oct 2015 18:03

meme si ce n'est pas une nouveauté, merci à toi de nous avoir rapellé cette offre
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde margauth » Lun 5 Oct 2015 18:10

Comme je n'avais pas mes lunettes , j'ai fait lire à mon mari qui n'est pas allé jusqu'au bout des conditions !!! et je viens donc juste de m'apercevoir que c'est remboursé en 2 bons de reduc ( mauvais plan ) Je suis donc désolée de l'info et regrette de ne pas trouver des nouveautés intéressantes
margauth

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 5 Oct 2015 18:13

Non ce n'est pas un mauvais plan ([fleurs]) si on a l'habitude de consommer avec modération ce vin ç'est bien merci ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 5 Oct 2015 18:18

mais margauth c'est l'intention qui compte et surtout la bonne volonté ! ne t'inquite pas je suis certaine que la prochaine fois tu nous rapportera une super odr, mais alors la grosse, le truc alimentaire que tout le monde sera content de pouvoir faire
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 5 Oct 2015 18:18

mikiti a écrit:Non ce n'est pas un mauvais plan ([fleurs]) si on a l'habitude de consommer avec modération ce vin ç'est bien merci ([clindoeil])

Exacte c'est pas un mauvais plan du tout margault moi je fais ce genre d'offre et avec une optimisation, je suis toujours gagnant et en plus tu peux l'utiliser aussi en cuisine ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé