L’OREAL PARIS gamme Haute Expertise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: L’OREAL PARIS gamme Haute Expertise

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 13 Mai 2015 15:40

edenlove a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) Donc si cela venait à se réaliser, le cadeau de carrefour serrait inutile. Bien sur on le sait le produit reste 100% remboursé.En tous cas pour ma part
j'achète le produit je fais le nécessaire et j'envoie. Mais n'oublions pas que le personnel des gestionnaires règle parfois un peu à leur convenance. Là aussi on a eu des preuves. Certains reçoivent d'autres pas....! Perso. à 99.99% ça colle. ([clindoeil]) ([tranquile])

Personnellement, j' entoure le prix avec un gros feutre noir qui couvre bien et qui "masque " la réduction immédiate juste en dessous, pas eu de soucis jusqu' a présent.

oui mais il faut qu'il y ait d'autres articles sinon on voit que le total est inférieur au prix du produit.
vleguen

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Mer 13 Mai 2015 16:06

vleguen a écrit:
edenlove a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) Donc si cela venait à se réaliser, le cadeau de carrefour serrait inutile. Bien sur on le sait le produit reste 100% remboursé.En tous cas pour ma part
j'achète le produit je fais le nécessaire et j'envoie. Mais n'oublions pas que le personnel des gestionnaires règle parfois un peu à leur convenance. Là aussi on a eu des preuves. Certains reçoivent d'autres pas....! Perso. à 99.99% ça colle. ([clindoeil]) ([tranquile])

Personnellement, j' entoure le prix avec un gros feutre noir qui couvre bien et qui "masque " la réduction immédiate juste en dessous, pas eu de soucis jusqu' a présent.

oui mais il faut qu'il y ait d'autres articles sinon on voit que le total est inférieur au prix du produit.

Viviane je n ai JAMAIS ni mis du scotch ni du gros feutre sur mes TC et j ai toujours été remboursée.Par contre il faut bien souligner le montant brut
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Mai 2015 20:16

Personnellement, j' entoure le prix avec un gros feutre noir qui couvre bien et qui "masque " la réduction immédiate juste en dessous, pas eu de soucis jusqu' a présent.[/quote]

oui mais il faut qu'il y ait d'autres articles sinon on voit que le total est inférieur au prix du produit.[/quote]

Viviane je n ai JAMAIS ni mis du scotch ni du gros feutre sur mes TC et j ai toujours été remboursée.Par contre il faut bien souligner le montant brut[/quote]

([clindoeil]) Exacte moi aussi, j'entoure le prix sans la réduction avec un stylo à bille tout simplement et j'ai toujours été remboursé du prix normal, la réduction non déduite ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

L’OREAL PARIS gamme Haute Expertise ENSEIGNES SOR

UNREAD_POSTde moijeux » Ven 15 Mai 2015 10:53

Bonjour

Quelles sont les ENSEIGNES qui participent Ă  l'offre SOR W 431 ? ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Je vous remercie

Bonne journée.
moijeux

UNREAD_POSTde antonio78 » Ven 15 Mai 2015 10:57

Bonjour,
Trouvé ce jour le Bulletin à CARREFOUR (Chambourcy 78) pour l'offre W431 SouR avec original du code-barres découpé ou les chiffres du code-barres recopiés.
antonio78

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 15 Mai 2015 11:33

nono31 a écrit:Personnellement, j' entoure le prix avec un gros feutre noir qui couvre bien et qui "masque " la réduction immédiate juste en dessous, pas eu de soucis jusqu' a présent.

oui mais il faut qu'il y ait d'autres articles sinon on voit que le total est inférieur au prix du produit.[/quote]

Viviane je n ai JAMAIS ni mis du scotch ni du gros feutre sur mes TC et j ai toujours été remboursée.Par contre il faut bien souligner le montant brut[/quote]

([clindoeil]) Exacte moi aussi, j'entoure le prix sans la réduction avec un stylo à bille tout simplement et j'ai toujours été remboursé du prix normal, la réduction non déduite ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]

moi ils m'ont systématiquement déduit la réduction immédiate (c'était pour les rasoirs notamment et les produits en parapharmacie)
vleguen

UNREAD_POSTde arthenice » Ven 15 Mai 2015 16:36

Bonjour Ă  tous,

Je vois que CARREFOUR n'est pas souvent cité dans la liste des magasins qui proposent cette odr.

Est-ce que quelqu'un a fait cette offre en achetant un produit Ă  CARREFOUR ?
Le bulletin en rayon porte le numéro 993 ?
Si oui, est ce que le remboursement a été effectué sans souci ?

Merci d'avance et bonne journée.
arthenice

UNREAD_POSTde loreen » Mar 19 Mai 2015 10:08

arthenice a écrit:Bonjour à tous,

Je vois que CARREFOUR n'est pas souvent cité dans la liste des magasins qui proposent cette odr.

Est-ce que quelqu'un a fait cette offre en achetant un produit Ă  CARREFOUR ?
Le bulletin en rayon porte le numéro 993 ?
Si oui, est ce que le remboursement a été effectué sans souci ?

Merci d'avance et bonne journée.

Oui j'ai i acheté mes produits á Carrefour avec ce bulletin 993 car c'est plus pratique, il suffit de recopier le CB et non de découper les tubes de shamp ou ap-shamp.
Il faut encore attendre pour le remboursement, c'est trop tôt, je viens á peine d'envoyer mes courriers.
( ici les bulletins 993 etaient en rayon á Carrefour début du mois )
loreen

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé