Marie saucisse de toulouse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 21 Nov 2014 22:14

ah oui ! on va finir par en faire un fromage de cette saucisse !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Prune 650 » Ven 21 Nov 2014 22:16

sabdusud a écrit:Quoiqu'il en soit, ça fait cher LA saucisse ! car y en en qu'une dans le paquet , et elle aura fait couler beaucoup d'encre ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([super]) ([super]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 20:36

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde capiau » Sam 22 Nov 2014 01:41

MadStef a Ă©crit:
val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.

Mais enfin !
Il faut apprendre Ă  lire !!!

Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.

Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.

GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale

Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.


Je ne pensais pas que mon appel téléphonique à HighCo Data allait provoquer une telle polémique sur ce forum !!!
Depuis quelques mois , avec ce gestionnaire , il faut s'attendre à tout et on a l'impression que tous les moyens sont bons pour ne pas payer ( Jeu KOAKIFELUI , entre autres ) . J'ai donc voulu m'assurer qu'il n'y avait pas un oubli dans les modalités du sticker car pour eux ( comme l'a dit Madstef , je crois ) seul leur réglement compte . Les réponses orales ne servent à rien effectivement puisque par écrit une autre personne de HighCo Data a donné une réponse différente .
Un grand Merci à Madstef ( et à d'autres ) pour m'avoir comprise et m'avoir soutenue par rapport à la réaction de certains .....
Il y a 2 semaines ,j'étais en vacances prés d'Aix-en - Provence et j'ai eu envie d'aller voir à quoi ressemblait HighCo Data ! J'ai été bien reçue à l'accueil : il y a 150 personnes qui y travaillent pour ODR et Bons de réduction : ils m'ont expliqué leur fonctionnement surtout pour les bons de réduction .Je leur ai signalé que pour les ODR leur refus de remboursement n'était pas toujours justifié :c'est ,parait-il , pour éviter ces problèmes qu'ils ont mis en place " MY QUESTION '"
Pour finir J'habite prés de Toulouse ; et toutes ces discussions pour une saucisse ... de chez Marie !!!!
On est Odériste ou on ne l'est pas !!!! LOL
capiau
 
Messages: 886
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde mikado72 » Mar 25 Nov 2014 10:21

finalement sticker ou non, je suis perdue :)
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 15:36

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Nov 2014 11:00

mikado72 a Ă©crit:finalement sticker ou non, je suis perdue :)


([clindoeil]) Ben mikado72 il vaut mieux le mettre par sécurité ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12634
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde capiau » Mer 26 Nov 2014 01:49

nono31 a Ă©crit:
mikado72 a Ă©crit:finalement sticker ou non, je suis perdue :)


([clindoeil]) Ben mikado72 il vaut mieux le mettre par sécurité ! ([tranquile]) ([coche])


Finalement , je l'ai trouvé avec le sticker !!!!
Le plat n'est pas mauvais ... je m'attendais au pire !
capiau
 
Messages: 886
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 26 Nov 2014 14:22

capiau a Ă©crit:
nono31 a Ă©crit:
mikado72 a Ă©crit:finalement sticker ou non, je suis perdue :)


([clindoeil]) Ben mikado72 il vaut mieux le mettre par sécurité ! ([tranquile]) ([coche])


Finalement , je l'ai trouvé avec le sticker !!!!
Le plat n'est pas mauvais ... je m'attendais au pire !



Moi, j'ai trouvé vraiment moyen... Et puis je ne parle pas de la taille de la saucisse ([coche])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde anne67 » Mar 2 DĂ©c 2014 23:19

connaissant les loustiques, vaut mieux le sticker !
il me semblait que l'offre Ă©tait sur le site ? je ne la vois plus ?
à noter satisfait et remboursé !
ça c'est dur, ils devraient me le rembourser 2 fois car c'est si peu gras que j'ai eu super mal à l'estomac ! finalement les petites portions c'est mieux du coup !!! mais pour le prix !!! bon c'est bien parce que c'est une ODR !! http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... echv=MARIE
anne67
 
Messages: 25
Inscription: Dim 14 Mar 2010 20:15

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Syl69 » Mer 3 DĂ©c 2014 09:01

anne67 a Ă©crit:connaissant les loustiques, vaut mieux le sticker !
il me semblait que l'offre Ă©tait sur le site ? je ne la vois plus ?
à noter satisfait et remboursé !
ça c'est dur, ils devraient me le rembourser 2 fois car c'est si peu gras que j'ai eu super mal à l'estomac ! finalement les petites portions c'est mieux du coup !!! mais pour le prix !!! bon c'est bien parce que c'est une ODR !! http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... echv=MARIE


Bonjour,

L'offre est dans les archives car le produit Ă©tait Ă  acheter avant le 30.11.14 ( mais on peut envoyer jusqu'au 15.12.14)
Syl69
 
Messages: 341
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:58
Localisation: Lyon

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 3 DĂ©c 2014 10:47

le comble pour cette ODR difficile Ă  trouver porteuse du sticker
on la trouve en grand nombre Ă  partir d'hier Ă  Leclerc St Amand dans le nord !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde galiem » Mer 3 DĂ©c 2014 10:48

pas trouvé, pas mangé ([bleee])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 3 DĂ©c 2014 12:16

Zelda a Ă©crit:le comble pour cette ODR difficile Ă  trouver porteuse du sticker
on la trouve en grand nombre Ă  partir d'hier Ă  Leclerc St Amand dans le nord !


moi je l'ai trouvée porteuse partout jusqu'au dernier jour
Dernière édition par vleguen le Mer 3 Déc 2014 17:43, édité 1 fois.
vleguen
 
Messages: 2729
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 3 DĂ©c 2014 17:39

Oui attention, toujours porteur en magasin ([danger])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités